Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Déc 2009, 12:30
Dinopatou,
, nan mais Boulogne je ne sais pas comment ils ont fait pour gagner ne serait-ce qu'un match
.
Travis Bickle, faut pas exagerer, même s'il nous a fait un des ces matchs hier
14 Déc 2009, 14:33
BadrBoy a écrit:Dinopatou,
, nan mais Boulogne je ne sais pas comment ils ont fait pour gagner ne serait-ce qu'un match
.
Je sais pas si on a eu et les uns et les autres la "chance" de tomber sur les mauvais matchs de Boulogne et/ou si c'est l'absence de Thil qui se fait ressentir aussi gravement (ça doit clairement les emm**der), mais j'avais à peu près le même sentiment en sortant du stade samedi, un truc genre "je sais pas comment Grenoble est derrière eux, mais l'équipe que j'ai vu jouer au Stade des Alpes pour Grenoble - OM en début de saison c'est le Barca en comparaison"
14 Déc 2009, 15:15
BadrBoy a écrit: Travis Bickle, faut pas exagerer, même s'il nous a fait un des ces matchs hier
il peut jouer en LDC, ce qui est assez rare parmi les bons DC susceptibles de remplacer Pepe, et puis il y a Colony.....
14 Déc 2009, 15:17
Travis Bickle, ce serait en effet une bonne recrue pour le Real
15 Déc 2009, 11:08
A part transformer le parc en salle de spectacle, quel en est l'intérêt ?
15 Déc 2009, 11:09
putain, ca tape
et le Vel, ils comptent un jour faire quelque chose bordel
BadrBoy, ils vont planter des tomates dans cette serre? Ce sera plus rentable pour Colony en tout cas
gob, avoir moins froid
15 Déc 2009, 11:11
gob, ben c'est jolie
. Le toit pourrait aussi amplifier l'ambiance. Sinon c'est vrai que ca ne change pas grand chose, sauf qu'en été on va cramer.
Mais en fait Colony veut que le parc soit un stade 5 étoiles, et comme ils ne peuvent pas vraiment jouer sur le nombre de places, ils pensent aux loges, toit etc...
15 Déc 2009, 11:37
Cela rapporte combien d'acueillir une finale de LDC? ou d'Europa?
15 Déc 2009, 11:52
Foot - L1 - PSG
Edel victime de chantage ?
D'après les révélations du Parisien ce mardi, le gardien du PSG, Apoula Edel se retrouve au centre d'une sordide affaire de chantage. Au départ de cette histoire, Nicolas Philibert, ancien entraîneur en Afrique et intermédiaire auprès du joueur il y a quelques années. C'est lui qui a envoyé Edel en Arménie, puis lui a fait faire des essais en France, au PSG notamment.
Depuis, les deux hommes sont fâchés. Mais Philibert, qui ne possède pas la licence d'agent, a la rancoeur tenace. Il aurait ainsi demandé à son ami Michel Hidalgo de joindre le PSG et de réclamer 30.000 euros au titre de leur collaboration passée, sous peine de quoi il révélerait des informations sur l'identité et l'âge du gardien. Hidalgo, qui ne semble pas avoir réalisé qu'il s'agissait bel et bien de chantage, s'est fait éconduire par Alain Roche. Le joueur et le club ont refusé de payer.
Du coup, Philibert a mis ses menaces à exécution et prévenu les dirigeants de Saint-Etienne dimanche, avant le match au Parc des Princes (3-0). Les Stéphanois ont donc porté réclamation auprès de la Ligue, émettant des réserves sur l'âge du gardien. Edel, envisage désormais de porter plainte. Tout comme le club de la capitale, qui s'efforce de récupérer au Cameroun des documents prouvant la bonne foi du joueur
lequipe
15 Déc 2009, 12:03
c'est surtout pathétique de la part de saint etienne d'avoir déposé une réclamation
comme si ca avait empêché les tôles qu'ils se prennent en ce moment
15 Déc 2009, 16:38
Edel aurait 27 ans selon un ancien de ses entraineur, Nicolas Philibert (ortho?) au Cameroun
15 Déc 2009, 16:41
Oui le même qui réclame de l'argent, il est bien crédible.
Cette même personne déclare qu'Edel utilise ou utilisait une autre identité que la sienne.
15 Déc 2009, 17:16
et ça change quoi qu'il ait 27 ans ? Si qq'un doit être lésé (à la rigueur) , c'est le Paris SG. Franchement ce Philibert m'a l'air d'être un bel escroc. Edel est à Paris depuis 2 ans, ça ne l'interessait pas de faire chanter un gardien remplaçant ?
15 Déc 2009, 17:40
Si Edel utilise une autre identité que la sienne, ca risque d'être chaud.
Mais je n'y crois guère...
15 Déc 2009, 18:58
franchement faudrait être con pour voler l'identité d'un mec qui s'appelle Apouala
15 Déc 2009, 19:07
BadrBoy a écrit:Projet du toit du Parc des Princes ( c'est peut être un fake même surement, mais il y a aussi des élements troublants qui font penser que non , bref je mets quand même les photos ca coute rien.
La vache ça le ferait quand même...
Il serait rétractable ou pas?