Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Déc 2009, 22:56
BadrBoy a écrit:J'ai peut être choisi un mauvais mot.
Je voulais dire que la fin d'une telle série aurait du être mis en avant par les médias, ce qu'ils n'ont pas fait.
Non, ils se sont gênés...
Pas trop sur la défaite à domicile en soi, mais les articles et débats sur la "Gourcuff dépendance" t'inquiètes qu'ils ont fleuri.
Le truc c'est que ça n'a pas pu durer longtemps car 4 jours plus tard on fessait la Juve.
13 Déc 2009, 20:11
Match gagné facilement qui s'est terminé au bout de 45 minutes.
Y a rien eu en 2eme.
Ca fait du bien de gagner, depuis 4 matchs, le jeu est pas mal, et on a gagné 3 fois.
On peut faire le plein avant la trêve, on joue Lens/grenoble au parc, et REnnes à l'exterieur ( seul match difficile ).
13 Déc 2009, 20:11
BadrBoy, Sainté, c'est vraiment faible ?
13 Déc 2009, 20:15
Sainté vient de déposer une réserve au sujet de Edel.
C'est quoi cette histoire ??????
13 Déc 2009, 20:16
gob, Sainté c'est niveau Boulogne sur ce que j'ai vu
, j'avais de la peine pour eux.
Pour Edel, SAinté porte des reserves sur la validité des papiers d'Edel ( passeport etc ), pas très classe mais obn.
13 Déc 2009, 20:53
en plus, venant de la part de St etienne sa me fait doucement rire. eux qui n'ont pas ete condamner pour aloisio et alex
13 Déc 2009, 20:54
BadrBoy, lepire c'est qu'avec la poisse que vous avez il va vraiment y'avoir une couille avec le passeport de Edel
13 Déc 2009, 23:40
nico2mars, cherche pas tu peux pas.......
13 Déc 2009, 23:46
WAI Gros tu peux pas test
Cette horreur
14 Déc 2009, 08:36
J'ai pas compris ce qu'il y avait d'écrit sur le tee-shirt ...
14 Déc 2009, 08:38
Moi non plus !
C'est parce que je ne dois pas comprendre la langue parisienne.
14 Déc 2009, 10:20
gob, tu peux pas test la langue des jeunes caillera!
14 Déc 2009, 10:22
Je suis sur que c'est un fake
14 Déc 2009, 10:23
gob, meme pas la peine de comprendre il n'y a rien de drôle
14 Déc 2009, 10:27
Faut pas chercher plus loin.
Puis je comprends même pas qu'on fasse des rires ou des remarques sur ce T-shirt.
C'est un des styles qui existe de nos jours.
Perso, je vois rien de choquant ni de bizzard, c'est des terme classique dans un certain milieu.
Et pour un jeune comme sakho, je trouve ça normal.
14 Déc 2009, 10:41
Shaft, c'est juste un t-shirt ridicule et laid au possible.
mais bon, quand on voit la gueule de ses "coiffures", ca colle au style "gout de chiotte" du personnage
14 Déc 2009, 11:38
sonny a écrit:Shaft, c'est juste un t-shirt ridicule et laid au possible.
Pas d'accord c'est juste différents de certaines habitudes.
mais bon, quand on voit la gueule de ses "coiffures", ca colle au style "gout de chiotte" du personnage
Là encore ce n'est que question de gout ou de style.
C'est pas parce que le commun des mortels à du gel sur les cheveux ou une jolie petite frange, que celui qui est un peu folko est à mettre aux chiotte!
14 Déc 2009, 11:55
BadrBoy, au fait, je te dois des excuses
Dinopatou a écrit:BadrBoy a écrit:Vous allez jouer Boulogne la semaine prochaine après le match de Madrid.
Sérieux, si vous gagnez pas ce sera juste
Y a pas un seul bon joueur dans cette équipe, j'ai trouvé Rodez largement meilleur
Ce que je vais dire n'a pas vocation à servir d'excuse, et tout résultat autre qu'une victoire serait une contre-performance, on est bien d'accord, mais juste pour dire qu'il ne faut pas forcément juger une équipe sur un match qu'ils font contre toi et où ils sont mauvais, si ça se trouve ils sont mieux d'habitude...
Pour prendre un exemple, il parait que l'équipe de CFA2 qui est venu servir de sparring partner pour l'entrainement au Vélodrome un mercredi y'a quelques semaines et a qui on en a collé 6 en jouant n'importe comment joue en fait en LDC et a battu Milan à San Siro et perdu que 1-0 a Bernabeu
Après les avoir vu au stade samedi, tu avais totalement raison en fait, ils sont super nuls et on a même pas eu besoin de jouer (enfin si, 5 minutes) pour gagner
14 Déc 2009, 12:11
j'ai bien peur que notre mamad à nous se barre dès le mercato, pour aller au Réal remplacer Pepe out toute la saison.