Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: année de transition n+1 ?

03 Déc 2009, 13:12

scrouitch, Lens n'a assuré sa remontée qu'à la 36ème journée, lors d'une défaite à Brest. Au coup de sifflet final de Lens-Boulogne le terrain a été envahi par les supporters des deux équipes qui se branlaient mutuellement tels bordelais et stéphanois. Ce match a été bidonné point barre, sur ce coup là c'est pas de la fraternité nordiste, c'est de la magouille pure et simple.

03 Déc 2009, 14:11

marseillais74 a écrit:
Information
Une altercation a opposé le directeur sportif de Boulogne Bruno Dupuis au directeur de la communication du Paris SG Bruno Skropeta à l'issue du match de L1 remporté mercredi par le PSG (5-2), notamment à cause d'un penalty jugé litigieux, a-t-on appris aujourd'hui auprès de l'USBCO.

Joint aujourd'hui, Bruno Dupuis n'a pas nié les faits révélés dans l'édition du jour du Parisien et consignés dans un rapport par le délégué de la LFP, présent au stade de la Libération, mais explique que "l'attitude" de Skropeta l'a conduit à avoir "une réaction épidermique".

"Il (Skropeta) m'a chambré à la fin du match, ça a commencé dans le salon du président, explique Bruno Dupuis. Il nous a pris de haut, c'est un prétentieux. Quand on gagne, il faut avoir la pudeur et la décence de ne pas en rajouter, comme l'a fait l'entraîneur Antoine Kombouaré dont la réaction a été très digne."

Selon Le Parisien, Skropeta souffrirait d'une fracture du nez après avoir reçu un coup de tête.

Toujours selon le quotidien francilien, Robin Leproux, le président du PSG qui n'a pas encore réagi, s'est entretenu avec le président de la Ligue (LFP) Frédéric Thiriez à l'issue de la rencontre et le directeur de la communication envisage de porter plainte.

AFP

Ca y est, les parigots plantent 5 buts à Boulogne et voilà qu'ils ne se sentent plus pissés ! :pong:

le mec il lui a carrément foutu un gnon :ptdr:

03 Déc 2009, 15:04

Betsamee,
un coup de tête

03 Déc 2009, 15:23

hier dés que l arbitre a sifflé péno pour paris j ai éteint la télé...

quel simulation d Erding :shock:

et nous le moindre soupçon dans notre défense c est péno direct,et qt ya péno sur un de nos joueurs ya rien!

franchement jveux pas faire le rageux mais la c est trop :roll:

03 Déc 2009, 15:27

chaoui-78, tu vis dans les montagnes?

03 Déc 2009, 15:30

Betsamee, pourquoi cette question?

03 Déc 2009, 15:33

mon grand père , né en Algérie parle de chaoui a chaque fois qu'il parle de montagnard

03 Déc 2009, 15:38

Betsamee, je suis effectivement originaire de la région chaoui dans les montagnes en algerie :wink:

03 Déc 2009, 15:42

tu vois j'ai pas trop dit de la merde :mrgreen:

03 Déc 2009, 15:45

Je vais soulever une question.
Je suis Ok pour dire que le défenseur ne touche absolument pas Erding.
Mais vous avez vu le tacle du défenseur , il n'a pas le ballon et leve sa jambe , si Erding saute pas il se fait découper et en sautant il perd un peu la belle situation qu'il avait et tombe.
Le défenseur ne doit jamais tacler de la sorte dans le 18 metres.

03 Déc 2009, 15:46

Betsamee, tu peux te lâcher on est sur le bon topic... :mrgreen:

03 Déc 2009, 15:48

moi ce que je retiens c'est qu'un nouveau fait de jeu arbitral remet totalement le PSG dans le match
j'aimerais que ca nous arrive aussi un peu :mrgreen:

03 Déc 2009, 15:49

Ca compense les buts hors jeu de Heinze et Gomis :evil:

03 Déc 2009, 15:49

donc il doit le laisser frapper au but ?franchement on peux dire ce que l on veux mais c est l arbitre qui c est (encore )chié dessus la...

03 Déc 2009, 16:00

Koenigs56 a écrit:Magneto, et quand on voit où en est Strasbourg maintenant ça fait encore plus mal. :evil:
Et ce connard de Martel qui affirme plein de morgue : "On n'avait aucune raison de laisser gagner Boulogne, on jouait le titre de champion de Ligue 2" :corde:

Je souhaite qu'ils finissent tous deux en Ligue 2 à la fin de saison, c'est pourquoi j'adopte le MUC72 comme 2ème équipe pour cette saison.

Le Mans FC :vioc:

03 Déc 2009, 16:01

chaoui-78 a écrit:

donc il doit le laisser frapper au but ?franchement on peux dire ce que l on veux mais c est l arbitre qui c est (encore )chié dessus la...

Pour moi c'est un fait de jeu difficile à arbitrer.
Il a le droit de tacler mais sait tres bien que s'il ne touche pas le ballon il ya gros risque de pénalty.
Si Erding saute pas , il ya pénalty. Il saute pour éviter la faute mais doit se rendre compte qu'à cause de ce saut , il ne sera plus dans les meme conditions pour jouer le ballon et tombe des qu'il sent que sa jambe frole (car je viens de revoir , les deux jambes se touchent) le défenseur.

Je dis pas qu'il ya pénalty mais si donc derriere Erding ne peut jouer le ballon a cause du tacle en retard qu'il a eu à éviter , ca le pénalise.

03 Déc 2009, 16:05

Samba a écrit:Ca compense les buts hors jeu de Heinze et Gomis :evil:

:pong:

03 Déc 2009, 16:05

Et c'est quand que l'OM bénéficiera d'un penalty, parce qu'un joueur aura été "frôlé", parce qu'il y aura eu "un mini-contact"? :lol: :lol:

Toujours pas de penalty accordé après 15 journées et plusieurs fois l'occasion d'en avoir un. :roll:

03 Déc 2009, 16:15

Koenigs56 a écrit:scrouitch, Lens n'a assuré sa remontée qu'à la 36ème journée, lors d'une défaite à Brest. Au coup de sifflet final de Lens-Boulogne le terrain a été envahi par les supporters des deux équipes qui se branlaient mutuellement tels bordelais et stéphanois. Ce match a été bidonné point barre, sur ce coup là c'est pas de la fraternité nordiste, c'est de la magouille pure et simple.

t'assure rarement ta montée par une défaite, ça faisait un bout de temps qu'on savait tous qu"ils remonteraient. Les supporters d Boulogne sont avant tout des supporters Lensois, forcément, ils font la fête ensemble. C'est terrible parce que sur la saison strasbourg jouait plus le jeu, mais ils se sont effondrés comme des merdes de façon incompréhensible à la fin du championnat surtout et ça, Lens n'y est pour rien, je crois franchement pas qu'il y ait eu entente entre eux, c'est trop la loose de perdre contre boulogne quand même, t'imagines, ils se sont renforcés depuis...

03 Déc 2009, 16:16

sonny a écrit:
Samba a écrit:Ca compense les buts hors jeu de Heinze et Gomis :evil:

:pong:

Il est hors jeu , je dis pas que sa position l'avantage au final , mais selon les regles du football le but ne doit pas etre accordé malgré tous les :pong: que tu veux
Sujet verrouillé