Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:InformationUne altercation a opposé le directeur sportif de Boulogne Bruno Dupuis au directeur de la communication du Paris SG Bruno Skropeta à l'issue du match de L1 remporté mercredi par le PSG (5-2), notamment à cause d'un penalty jugé litigieux, a-t-on appris aujourd'hui auprès de l'USBCO.
Joint aujourd'hui, Bruno Dupuis n'a pas nié les faits révélés dans l'édition du jour du Parisien et consignés dans un rapport par le délégué de la LFP, présent au stade de la Libération, mais explique que "l'attitude" de Skropeta l'a conduit à avoir "une réaction épidermique".
"Il (Skropeta) m'a chambré à la fin du match, ça a commencé dans le salon du président, explique Bruno Dupuis. Il nous a pris de haut, c'est un prétentieux. Quand on gagne, il faut avoir la pudeur et la décence de ne pas en rajouter, comme l'a fait l'entraîneur Antoine Kombouaré dont la réaction a été très digne."
Selon Le Parisien, Skropeta souffrirait d'une fracture du nez après avoir reçu un coup de tête.
Toujours selon le quotidien francilien, Robin Leproux, le président du PSG qui n'a pas encore réagi, s'est entretenu avec le président de la Ligue (LFP) Frédéric Thiriez à l'issue de la rencontre et le directeur de la communication envisage de porter plainte.
AFP
Ca y est, les parigots plantent 5 buts à Boulogne et voilà qu'ils ne se sentent plus pissés !
un coup de tête
Le défenseur ne doit jamais tacler de la sorte dans le 18 metres.
Koenigs56 a écrit:Magneto, et quand on voit où en est Strasbourg maintenant ça fait encore plus mal.
Et ce connard de Martel qui affirme plein de morgue : "On n'avait aucune raison de laisser gagner Boulogne, on jouait le titre de champion de Ligue 2"
Je souhaite qu'ils finissent tous deux en Ligue 2 à la fin de saison, c'est pourquoi j'adopte le MUC72 comme 2ème équipe pour cette saison.
chaoui-78 a écrit:Le défenseur ne doit jamais tacler de la sorte dans le 18 metres.
donc il doit le laisser frapper au but ?franchement on peux dire ce que l on veux mais c est l arbitre qui c est (encore )chié dessus la...
Samba a écrit:Ca compense les buts hors jeu de Heinze et Gomis
Koenigs56 a écrit:scrouitch, Lens n'a assuré sa remontée qu'à la 36ème journée, lors d'une défaite à Brest. Au coup de sifflet final de Lens-Boulogne le terrain a été envahi par les supporters des deux équipes qui se branlaient mutuellement tels bordelais et stéphanois. Ce match a été bidonné point barre, sur ce coup là c'est pas de la fraternité nordiste, c'est de la magouille pure et simple.
sonny a écrit:Samba a écrit:Ca compense les buts hors jeu de Heinze et Gomis
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 58 invités