Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Ce club a vraiment de plus en plus de mal.
De quand date leurs dernieres saisons vraiment au niveau?
Travis Bickle a écrit:jerrib a écrit:Ce club a vraiment de plus en plus de mal.
tout dépend ce qu'on entend par niveau..
si c'est la qualif en LDC ,condition sine qua none à une humiliation européenne, alors là oui on est à la rue.
si c'est gagner un titre( Championnat ou coupes ), on est sur des bases depuis 16 ans (par pur hasard) de 0.6 titre par an.
jerrib a écrit:Travis Bickle a écrit:jerrib a écrit:Ce club a vraiment de plus en plus de mal.
si c'est la qualif en LDC ,condition sine qua none à une humiliation européenne, alors là oui on est à la rue.
si c'est gagner un titre( Championnat ou coupes ), on est sur des bases depuis 16 ans (par pur hasard) de 0.6 titre par an.
Je serai tres curieux de connaitre le classement de paris en championnat de paris sur les 10 ou 5 dernieres années, seul classement valable pour connaitre la valeur d'un club ama
Angus a écrit:Moyen...
Travis Bickle a écrit:si c'est la qualif en LDC ,condition sine qua none à une humiliation européenne, alors là oui on est à la rue.
jerrib a écrit:Travis Bickle a écrit:jerrib a écrit:Ce club a vraiment de plus en plus de mal.
Je serai tres curieux de connaitre le classement de paris en championnat de paris sur les 10 ou 5 dernieres années, seul classement valable pour connaitre la valeur d'un club ama
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Remind a écrit:Travis Bickle a écrit:si c'est la qualif en LDC ,condition sine qua none à une humiliation européenne, alors là oui on est à la rue.
Sérieux, et certains diront que c'est mon côté Poulidor toussa-machin, mais je préfère mille fois notre saison l'année dernière et vibrer pour mon club jusqu'en fin de saison et jusqu'en 1/4 de l'UEFA que d'espérer la victoire de mon club contre Guingamp en finale de la Coupe de la Ligue ou de France pour racheter une saison minable.
De plus d'humiliation européenne, cette année, je ne vois point, car jouer la qualif jusqu'à la dernière journée dans une poule où y'a le Real et le Milan AC, je voudrais bien me faire humilier tous les ans de la sorte.
Oh oui, petite sal-*bip*, humilie-moi encore!
Nan mais sérieux, même si je reconnais que les propos parisiens sont (très) souvent pertinents et agréables à lire sur ce forum, faudrait quand même faire attention à garder une certaine objectivité.
Remind a écrit:Travis Bickle, ouais, mais quand même!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, negrOM, peezee et 93 invités