Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Mais oui, bien entenduquand on perd un classico....on ferme sa gueule
Quand on perd contre un promu aussi
Grégory Coupet va devoir prendre son mal en patience et se lancer dans une longue rééducation. Même si le gardien parisien a visiblement le moral : « On m'a dit qu'il était presque souriant en partant », a glissé Jérémy Clément.
killerdemars a écrit:Je t'ai pas vu non plus nous donner tes impressions sur le niveau de ton équipe ou les joueurs, autre que des photos ou des vidéos sur des faits d'arbitrage.
Angus a écrit:killerdemars a écrit:Je t'ai pas vu non plus nous donner tes impressions sur le niveau de ton équipe ou les joueurs, autre que des photos ou des vidéos sur des faits d'arbitrage.
Parce que tu ne lis que ce que tu as envie de lire et que tu restes bien sagement dans ton camps ...Viens faire un tour chez nous, tu verras que nous sommes tous unanimes sur ce sujet.
Angus a écrit:En attendant, nous sommes premier avec l'équipe féminine...Et puis c'est tout
sonny a écrit:non mais comme il a la grippe a il ets consigné à Paris. du coup il va voir les parisiens au Parc sans protection. le PSG va encore pleurer pour reporter un match
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770 et 88 invités