Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: année de transition n+1 ?

23 Nov 2009, 23:50

Tout le monde s'en branle surtout...

23 Nov 2009, 23:52

JPP REVIENS, tu veux qu'Angus parle de quoi alors ? :mrgreen:

23 Nov 2009, 23:54

Qui te dit que je veux qu'il parle ?

23 Nov 2009, 23:59

'tin, à vous deux vous faites la paire vous :mrgreen:

Je remercie simplement les verts...Rien d'autre à dire.
Mort de rire le communiqué des SW...Ces messieurs n'étaient pas au courant :pong:

24 Nov 2009, 00:04

Mais nous non plus on n'oublie pas la sordide affaire Quemener, ni le match contre Tel Aviv, ni les agressions, enfin on n'oublie pas quoi.

Après Saint Etienne est dans son rôle... Un public qui n'a plus rien à revendiquer à part son statut de "bon public bonnard", vu que son équipe se traîne dans le bas de classement, et que les Verts ne font désormais plus peur à personne.

S'ils ne veulent pas oublier quelque chose, ils feraient mieux de se souvenir qu'ils ont été un grand club, que leurs dirigeants les prennent pour des cons, et que l'affaire Quemener ne regarde absolument pas leur trou de balle.

24 Nov 2009, 00:23

Le votre non plus...C'était un double message :mrgreen:

24 Nov 2009, 00:27

Angus a écrit:Le votre non plus...C'était un double message :mrgreen:

Et je suis totalement d'accord avec toi

24 Nov 2009, 00:40

peezee a écrit:Genzô, le pire, c'est kils ont mm pas besoin de ça.

Même les media commencent à SBLC du P... :shock:

Non, ça fonctionne par cycle le journalisme sportif

Juillet Tour de France
Aout reprise + mercato (Govou parti pour rester)
Septembre C1
Octobre équipe de branque surprise (Montpellier cette année)
Novembre Crise PSG
Décembre terrain impraticable
etc

Cette année, la crise du Psg a été remplacée par la main de Henry
Du coup on va parler de crise en decembre, et des terrains gelés en Janvier

24 Nov 2009, 00:44

Genzô, non en janvier la Can donc ca parlera de Niang qui manque à l'OM et cette année on parlera pas de la crise du PSG mais en Mars il se assera un truc dans les tribunes je pense, un huis clos ou n truc du genre

24 Nov 2009, 03:31

Angus a écrit:Tu imagines une banderole au parc qui ferait référence au bus de vos supporteurs qui s'est scratché...Super non!

Bref...Ca n'empêche pas certain d'être encore plus dans la merde que nous d'être plus intelligents...

[Nous on oublie pas]

Merci au MF.

En revanche j'imagine bien une banderole se foutant de la mort de Depé.

" Depé, la came c'est plus fort que toi "

24 Nov 2009, 09:00

On devrait pleurer un mec qui en lynchait un autre ?
Et puis quoi encore ...

Je trouve, comme JPP, les deux banderoles ridicules.

24 Nov 2009, 09:56

Rocca a écrit:Genzô, non en janvier la Can donc ca parlera de Niang qui manque à l'OM et cette année on parlera pas de la crise du PSG mais en Mars il se assera un truc dans les tribunes je pense, un huis clos ou n truc du genre

Je mets une piecette sur Grippe A en Janvier

24 Nov 2009, 09:59

Zobi1 a écrit:
Angus a écrit:Tu imagines une banderole au parc qui ferait référence au bus de vos supporteurs qui s'est scratché...Super non!

Bref...Ca n'empêche pas certain d'être encore plus dans la merde que nous d'être plus intelligents...

[Nous on oublie pas]

Merci au MF.

En revanche j'imagine bien une banderole se foutant de la mort de Depé.

" Depé, la came c'est plus fort que toi "

J'allais venir à ça.

Merci aux Parisiens de balayer devant leurs portes. La banderole des SW était ridicule mais pas moins que celle sur la mort de Dépé.

Donc mieux vaut ne pas chercher qui est le plus con dans cette affaire, ça se joue à la photo finish.

24 Nov 2009, 10:00

Les banderoles de la haine

Si aucun grave n’a été à déplorer lors de Marseille - PSG vendredi dernier, ce match va attiser la haine entre supporteurs des deux camps. Des banderoles déployées dans le virage Sud du Vélodrome font en effet scandale. L’une montrait un supporteur du PSG, arborant une croix celtique, courir devant une voiture. Sur une autre, on pouvait lire : « Auteuil, c’est renversant ».
Les Ultras marseillais faisaient référence au supporteur parisien renversé par une voiture, lors des affrontements du 25 octobre dans les rues de Marseille. Le troisième message est encore plus insupportable : « Trois ans sans Julien, trois ans qu’on est bien ». La cible ? Julien Quemener, supporteur tué le 23 novembre 2006 après PSG - Hapoël Tel - Aviv. Les photos des trois banderoles circulent sur de nombreux sites depuis ce week-end et la tension est extrêmement vive.

PSG - OM, le 28 février, s’annonce tendu

Les Kops Auteuil et Boulogne appellent déjà à la vengeance et certains envisagaient de se déplacer dans le Nord samedi prochain, en marge du match Lens - Marseille. Mais hier soir, après avoir rendu hommage à Julien Quemener trois ans après sa mort au cours d’une marche qui a rassemblé environ 400 personnes entre le Parc des Princes et la Porte de Saint-Cloud , il a été décidé d’attendre avant d’en découdre.
Le match retour entre Paris et Marseille, le 28 février, s’annonce déjà d’une dangerosité extrême. Hier, dans un communiqué, le groupe des South Winners, association du virage Sud, a officiellement présenté « ses excuses ». « Ces excuses ne sont pas acceptables, estime Philippe Pereira, porte-parole de la tribune Boulogne. Car, pendant le match, il y a eu des chants contre Julien, qui se sont élevés de leur tribune. Nous sommes très en colère et choqués. Les pouvoirs publics peuvent s’attendre à un PSG - OM chaud-bouillant. » Les dirigeants du PSG envisagent de porter plainte et attendent une réaction de la Ligue nationale et de l’OM. Celle du club marseillais ne s’est pas fait attendre. « Nous condamnons ces banderoles avec la plus grande fermeté, nous a déclaré Jean-Claude Dassier, le président de l’OM. C’est honteux et lamentable. Avec les South Winners, qui se sont désolidarisés de cette action, on va essayer de savoir qui sont les brillants auteurs de cette sottise innommable. » Cela suffira-t-il à éteindre l’incendie ?

Laurent Perrin et Sylvie De Macedo (avec M.G. à Marseille) |

leparisien.Fr

24 Nov 2009, 10:11

Les dirigeants parisiens envisagent de porter plainte....Mais quel bande de suceur! :lol: Tout ça pour éviter de parler de la débacle parisienne du moment et de la médiocrité de leur jeu. Ou peut être pour montrer qu'ils sont pro supporters parisiens et éviter le caillassage au camps des loges.

24 Nov 2009, 10:36

attendsle south winnersse sont désolidarisés et ils s'étaient deja montré solidaires une fois avec des supps parisiens,

on voit clairement que c'est une petite banderole de merde qui a été faite par 3 connards, ils ont vraiment que ça a foutre à Paris de chasser tout ce qui les égratigne ? qu'ils pensent au football un peu

24 Nov 2009, 10:57

Depuis la banderole sur Depé , beaucoup de choses ont changé concernant les banderoles...

24 Nov 2009, 10:59

Samba, c'était quoi cette banderole ?

24 Nov 2009, 11:00

Image

Ah bon quoi? :cretin:

24 Nov 2009, 11:23

C'était "Depé la coke c'est plus fort que toi" des Tigris
D'aussi mauvais gout , ca s'était d'ailleurs plaint à l'époque , les marseillais mais aussi les Boys qui avaient fait un hommage à Depé dans leur fanzine.

Par contre , les rumeurs internet font état d'une banderole parisienne sortir par Boulogne sur les MTP l'an passé , mais ces rumeurs sont fausses , peut etre ça qui a poussé les Winners à faire la banderole ... La seule banderole parisienne sortie à l'époque était " RIP , La vie humaine est plus forte que la haine"

Il faut noter que depuis 10 ans (plus particulierement depuis 2 ans) la repression sur les banderoles a changé , les dissolutions d'assoces vont etre demandées pour rien. Je ne suis pas pour la dissolution des Winners mais je pense qu'il ya tout de meme un risque . En plus de la banderole , t'as quand meme un tifo qui montre une voiture qui écrase un parisien (habillé d'une croix celtique) .
Sujet verrouillé