Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Le votre non plus...C'était un double message
peezee a écrit:Genzô, le pire, c'est kils ont mm pas besoin de ça.
Même les media commencent à SBLC du P...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Angus a écrit:Tu imagines une banderole au parc qui ferait référence au bus de vos supporteurs qui s'est scratché...Super non!
Bref...Ca n'empêche pas certain d'être encore plus dans la merde que nous d'être plus intelligents...
[Nous on oublie pas]
Merci au MF.
Rocca a écrit:Genzô, non en janvier la Can donc ca parlera de Niang qui manque à l'OM et cette année on parlera pas de la crise du PSG mais en Mars il se assera un truc dans les tribunes je pense, un huis clos ou n truc du genre
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Angus a écrit:Tu imagines une banderole au parc qui ferait référence au bus de vos supporteurs qui s'est scratché...Super non!
Bref...Ca n'empêche pas certain d'être encore plus dans la merde que nous d'être plus intelligents...
[Nous on oublie pas]
Merci au MF.
En revanche j'imagine bien une banderole se foutant de la mort de Depé.
" Depé, la came c'est plus fort que toi "
Les banderoles de la haine
Si aucun grave n’a été à déplorer lors de Marseille - PSG vendredi dernier, ce match va attiser la haine entre supporteurs des deux camps. Des banderoles déployées dans le virage Sud du Vélodrome font en effet scandale. L’une montrait un supporteur du PSG, arborant une croix celtique, courir devant une voiture. Sur une autre, on pouvait lire : « Auteuil, c’est renversant ».
Les Ultras marseillais faisaient référence au supporteur parisien renversé par une voiture, lors des affrontements du 25 octobre dans les rues de Marseille. Le troisième message est encore plus insupportable : « Trois ans sans Julien, trois ans qu’on est bien ». La cible ? Julien Quemener, supporteur tué le 23 novembre 2006 après PSG - Hapoël Tel - Aviv. Les photos des trois banderoles circulent sur de nombreux sites depuis ce week-end et la tension est extrêmement vive.
PSG - OM, le 28 février, s’annonce tendu
Les Kops Auteuil et Boulogne appellent déjà à la vengeance et certains envisagaient de se déplacer dans le Nord samedi prochain, en marge du match Lens - Marseille. Mais hier soir, après avoir rendu hommage à Julien Quemener trois ans après sa mort au cours d’une marche qui a rassemblé environ 400 personnes entre le Parc des Princes et la Porte de Saint-Cloud , il a été décidé d’attendre avant d’en découdre.
Le match retour entre Paris et Marseille, le 28 février, s’annonce déjà d’une dangerosité extrême. Hier, dans un communiqué, le groupe des South Winners, association du virage Sud, a officiellement présenté « ses excuses ». « Ces excuses ne sont pas acceptables, estime Philippe Pereira, porte-parole de la tribune Boulogne. Car, pendant le match, il y a eu des chants contre Julien, qui se sont élevés de leur tribune. Nous sommes très en colère et choqués. Les pouvoirs publics peuvent s’attendre à un PSG - OM chaud-bouillant. » Les dirigeants du PSG envisagent de porter plainte et attendent une réaction de la Ligue nationale et de l’OM. Celle du club marseillais ne s’est pas fait attendre. « Nous condamnons ces banderoles avec la plus grande fermeté, nous a déclaré Jean-Claude Dassier, le président de l’OM. C’est honteux et lamentable. Avec les South Winners, qui se sont désolidarisés de cette action, on va essayer de savoir qui sont les brillants auteurs de cette sottise innommable. » Cela suffira-t-il à éteindre l’incendie ?
Laurent Perrin et Sylvie De Macedo (avec M.G. à Marseille) |
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot], jax, o2mars, seven07 et 169 invités