[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar Kaveen » 23 Nov 2009, 01:29

Angus, bah maintenant tu sais pkoi ton pote est semi pro et non pro. :D
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Angus » 23 Nov 2009, 01:33

Je sais surtout que tu ne connais pas les règles qui sont les décisions de l’International F.A. Board. et à jour. :mrgreen:

J'avais donc raison 8)

Il y a donc bien hors jeu...Mais bon, comme nous le disons tous, c'est bien fait pour nos gueules.Un match ne se joue pas sur 10 minutes...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 23 Nov 2009, 01:40

C'est en effet la définition officielle pour les hors-jeu, elle est assez logique puisque ça correspond à toutes les parties du corps autorisées en football, il est donc logique de n'exclure que les bras et mains dont on ne peut de toute façon pas se servir. CQFD.

Mais ça c'est le règlement, le papier comme dirait l'autre.

A vitesse réelle et en live, on SAIT pertinemment que sur ce genre d'action où ça se joue à qq cms en plus ou en moins on rentre dans la catégorie "probabilités" et non pas certitudes comme qd y'a h-j de 3 mètres. Et encore mm là... mais bon dans ce cas c'est la catégorie "incompétence" qu'il faut viser. :mrgreen:

Bref, sur ce coup-là c'est du 50-50, 1 arbitre sur 2 siffle hors-jeu et l'autre pas. Et comme il me semble que la Ligue a demandé aux arbitres, en cas de litige, de plutôt favoriser l'attaquant (mais non ça n'a rien à voir avec les 4 buts en 10 matches de L1 on vous dit ^^), le fait que ce but soit accordé entre tout à fait dans cette logique.

Et comme dit et redit, c'est pas comme si le P méritait de gagner hein... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Angus » 23 Nov 2009, 01:45

C'est clair, c'était impossible à voir à vitesse réelle.J'en suis bien conscient :wink:

Mais comme le dit si bien Gob, un hors jeu est un hors jeu :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Nov 2009, 08:25

sauf si si ca nous avantage (loi XIII) :oops: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Angus » 23 Nov 2009, 09:45

Oui mais ça on s'en doute bien redaface2
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 23 Nov 2009, 09:57

Betsamee a écrit:la poutre, l'oeil , toussa

Touboul fait un constat alarmant et réaliste sur la situation du PSG aujourd'hui

En gros, c'est irresponsable et limite sadique d'attendre autant d'un groupe façonné avec des moyen si limités

=D>
Tu as résumé la situation.
Nous supporters, avons eu le tort d'esperer ( alors qu'objectivement y avait pas de quoi ).

Notre actionnaire est criminel :evil:
Le pire dans tout ça, c'est la passivité de toutes les composantes du club, et même des supporters qui semblent en avoir marre ( j'en fais parti ).
Mais si demain une fronde est lancée contre colony, j'en ferai parti...

Nan mais c'est fou quand même d'avoir été triste 5 minutes après une défaite contre l'OM et en produisant un jeu aussi naze ( l'OM n'avait qu'a géré, ils avaient la tête à Milan ça se voyait ).
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 23 Nov 2009, 10:25

Angus, ça fait quoi d'être pote avec knurt ? :mrgreen:

sinon, chut redaface2 8) :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 23 Nov 2009, 10:58

BadrBoy, en même temps c'est le lot des grands clubs d'avoir continuellement des attentes supérieures a ce que vaut vraiment l'équipe en place
c'est d'ailleurs ça qui rend malade, pour nous c'était la même, on avait beau avoir des Vachousek, Skacel ou Sakho on ne tolérait pas que cette équipe , franchement mauvaise se fasse péter le tafanari

D'un certain cote c'est ça qui empêche encore (Et qui nous a empêché pendant 10 ans) le PSG de rentrer dans l'anonymat, ce qui serait dramatique.

Bref, la crise est pour moi préférable a la lorientisation (mauvais exemple en ce moment :cretin: )
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 23 Nov 2009, 11:14

Betsamee a écrit:BadrBoy, en même temps c'est le lot des grands clubs d'avoir continuellement des attentes supérieures a ce que vaut vraiment l'équipe en place
c'est d'ailleurs ça qui rend malade, pour nous c'était la même, on avait beau avoir des Vachousek, Skacel ou Sakho on ne tolérait pas que cette équipe , franchement mauvaise se fasse péter le tafanari

D'un certain cote c'est ça qui empêche encore (Et qui nous a empêché pendant 10 ans) le PSG de rentrer dans l'anonymat, ce qui serait dramatique.

Bref, la crise est pour moi préférable a la lorientisation (mauvais exemple en ce moment :cretin: )

prend l'exemple de bordeaux alors. après 4 defaites ou 4 victoire il se passe la même chose, la même pression
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Johnny Rotten » 23 Nov 2009, 11:17

Angus, le fait qu'il n'est pas sifflé hors-jeu sur le but peut venir aussi que l'arbitre ne sait pas qui a touché le ballon entre Armand, Diawara et Heinze. Même au ralenti c'est dur à voir.
A la limite il peut siffler hors-jeu de position et on en revient à dire que c'est quand même dur à voir la position de hors-jeu de Heinze.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 23 Nov 2009, 11:28

Je ne dis pas le contraire :wink:

Mais ça reste un but sur hors jeu quand même...C'est tout :mrgreen: :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 23 Nov 2009, 11:55

sonny a écrit:
Betsamee a écrit:BadrBoy, en même temps c'est le lot des grands clubs d'avoir continuellement des attentes supérieures a ce que vaut vraiment l'équipe en place

prend l'exemple de bordeaux alors. après 4 defaites ou 4 victoire il se passe la même chose, la même pression

ben Bordeaux peut se lorientiser sans problème pendant 10 ans sans que personne n'en ait rient a foutre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 23 Nov 2009, 11:58

c'est bidon la ( fabrice) pancarte des marseillais su Julien

même si je crois qu'ils l'auraient pas écrite si ça n'avait pas été un facho
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Samba » 23 Nov 2009, 12:24

T'en connais beaucoup des néo nazis avec des posters de Bob Marley dans leur chambre?

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 994&hl=fr#
Samba
Newbie

Messagepar Rocca » 23 Nov 2009, 12:25

Samba, je parle pas de néo nazi mais de facho , et je connais même des fachos avec de cd de snipers, ou je confonds mais Julien c'est bien le mec qui courrait parès le petit juif ?
Rocca

Messagepar Samba » 23 Nov 2009, 12:38

Rocca a écrit:Samba, je parle pas de néo nazi mais de facho , et je connais même des fachos avec de cd de snipers, ou je confonds mais Julien c'est bien le mec qui courrait parès le petit juif ?

C'est l'éternel débat mais on en sait carrément pas grand chose.
Ca s'est passé devant une entrée de Métro , un mec prend la balle avant lui .
J'étais vraiment pas loin de la scene , je ne courrai apres personne ...

Apres , je n'affirme vraiment rien , juste que dans toutes les fouilles sur son passé , que ça soit chez ses employeurs , amis , petites amies qui ont été réalisées par TF1 (qui cherchait partout le petit truc) rien n'a été trouvé sur un éventuel racisme.
Le mec ne votait meme pas.

Pour ca que je trouve la banderole pas tres maline , un peu comme le tifo qui représente un parisien (avec une croix celtique en guise d'écharpe) se faisant écraser ... Le mec vient d'Auteuil rouge...

Bref on est loin d'etre clean niveau banderole donc on va pas se plaindre etc mais ça serait bien de laisser les morts en paix , surtout que l'an passé à Sochaux , un groupe avait sorti une banderole de soutien pour les deux marseillais décédés .
Samba
Newbie

Messagepar Rocca » 23 Nov 2009, 12:39

ouais enfin bref tu as raison cette pancarte est bien débile
Rocca

Messagepar Samba » 23 Nov 2009, 12:47

D'ailleurs , ça m'a l'air d'etre un acte assez isolé , car les Winners se désolidarisent ... (à moins que ça soit pour éviter les sanctions vu les menaces sur les groupes)

Sinon , pour revenir sur le match de Samedi , on perd 1/0 but de Heinze sur une passe d'Abriel et c'est la défaite face à l'OM qui m'a le moins fait mal :shock:
Peut etre parce qu'on a pas joué et qu'on ne méritait rien d'autre que zéro point.

Meme le fait que Heinze soit un chouia hors jeu et que Brandao aurait pu sortir à la 50eme ne change vraiment rien pour moi. Avec ce qu'on a montré Vendredi , on joue le maintien cette saison.
Samba
Newbie

Messagepar gob » 23 Nov 2009, 14:44

faudra aussi revenir a un 442qui vous convient mieux non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin