Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:la poutre, l'oeil , toussa
Touboul fait un constat alarmant et réaliste sur la situation du PSG aujourd'hui
En gros, c'est irresponsable et limite sadique d'attendre autant d'un groupe façonné avec des moyen si limités
Betsamee a écrit:BadrBoy, en même temps c'est le lot des grands clubs d'avoir continuellement des attentes supérieures a ce que vaut vraiment l'équipe en place
c'est d'ailleurs ça qui rend malade, pour nous c'était la même, on avait beau avoir des Vachousek, Skacel ou Sakho on ne tolérait pas que cette équipe , franchement mauvaise se fasse péter le tafanari
D'un certain cote c'est ça qui empêche encore (Et qui nous a empêché pendant 10 ans) le PSG de rentrer dans l'anonymat, ce qui serait dramatique.
Bref, la crise est pour moi préférable a la lorientisation (mauvais exemple en ce moment )
sonny a écrit:Betsamee a écrit:BadrBoy, en même temps c'est le lot des grands clubs d'avoir continuellement des attentes supérieures a ce que vaut vraiment l'équipe en place
c'est d'ailleurs ça qui rend malade, pour nous c'était la même, on avait beau avoir des Vachousek, Skacel ou Sakho on ne tolérait pas que cette équipe , franchement mauvaise se fasse péter le tafanari
D'un certain cote c'est ça qui empêche encore (Et qui nous a empêché pendant 10 ans) le PSG de rentrer dans l'anonymat, ce qui serait dramatique.
Bref, la crise est pour moi préférable a la lorientisation (mauvais exemple en ce moment )
prend l'exemple de bordeaux alors. après 4 defaites ou 4 victoire il se passe la même chose, la même pression
Rocca a écrit:Samba, je parle pas de néo nazi mais de facho , et je connais même des fachos avec de cd de snipers, ou je confonds mais Julien c'est bien le mec qui courrait parès le petit juif ?
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Karim, Lo Provençau, Rony2D et 156 invités