Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: année de transition n+1 ?

22 Nov 2009, 17:36

t'as du mal voir le match alors parce que costauds on la été, c'est juste qu'on est resté tellement bien en place qu'on a pas brillé offensivement.

ça change des matchs on on s'enflamme offensivement et ou on se prend un but derrière

22 Nov 2009, 17:42

On est en train de faire un remake de Gerets Saison II là... :ptdr:

22 Nov 2009, 19:50

pile poil

22 Nov 2009, 19:51

Pancho11 a écrit:t'as du mal voir le match alors parce que costauds on la été, c'est juste qu'on est resté tellement bien en place qu'on a pas brillé offensivement.

ça change des matchs on on s'enflamme offensivement et ou on se prend un but derrière

j'ai bien vu le match mais costauds on l'a été mais pas durant tout le match, à la fin c'était la misère, on leur a laissé la possession du ballon beaucoup trop et quand on l'avait on leur redonnait beaucoup trop vite.
ca allait parce qu'en face devant erding a pas été très bon et maurice s'est cagué sur son contrôle mais si ca avait 2 putains d'attaquants à la place, on finissait pas à 1-0.

et aussi en défense heureusement qu'on a vu un grand heinze justement en cette fin de match car sans lui ca sentait pas la sérénité, bonnart surtout.

22 Nov 2009, 23:23

Oddworld a écrit:Heinze n'est pas hors-jeu.

Finalement si après avoir revu les images...Mais bon? On ne méritait pas mieux de toute façon. :wink:

22 Nov 2009, 23:28

ils sont sur la même ligne il a le corps plus en avant mais il me semble que ce sont les jambes qui comptent ...

bref sinon j'ai vu un long résumé, et quelques un de vois derniers matchs.... vous êtes :shock: je pense que vous serez dans le milieu de tableau pas plus ....( pôur l'instant)

22 Nov 2009, 23:37

peezee a écrit:On est en train de faire un remake de Gerets Saison II là... :ptdr:

C'est à dire? :oops:

22 Nov 2009, 23:43

nico2mars a écrit:
peezee a écrit:On est en train de faire un remake de Gerets Saison II là... :ptdr:

Qu'on sera pas champion 8)

22 Nov 2009, 23:49

Rocca a écrit:ils sont sur la même ligne il a le corps plus en avant mais il me semble que ce sont les jambes qui comptent ...

bref sinon j'ai vu un long résumé, et quelques un de vois derniers matchs.... vous êtes :shock: je pense que vous serez dans le milieu de tableau pas plus ....( pôur l'instant)

Non, ce ne sont pas les jambes qui comptent :lol: je ne sais pas ou tu as vu cette règle :lol:
Je pense qu'on jouera le maintien pour ma part...

22 Nov 2009, 23:54

Angus, je ne l'ai pas vu puisque je demande si c'est le cas ou pas

22 Nov 2009, 23:58

nico2mars a écrit:

Jeu insipide, victoire étriquée

Tu me diras je prefere ce 1-0 moche que le 5-5 qui a fait rever toute l'Europe ...

23 Nov 2009, 00:11

Rocca a écrit:Angus, je ne l'ai pas vu puisque je demande si c'est le cas ou pas

Le hors jeu est pris en compte avec n'importe quelle partie du corps...Et au moment de la frappe il y en a deux corps en avant et Gaby est le deuxième...

Enfin bref...je l'ai déjà dit, on s'est fait marché dessus, bien fait pour nos gueules.
Samedi prochain, Auxerre va pouvoir conforter sa place de leader :hein:

23 Nov 2009, 00:16

Ca aussi, c'est très fort... =D>

Image

23 Nov 2009, 00:17

Y'avait aussi le "Auteuil c'est renversant !" :cretin:

23 Nov 2009, 00:19

Ouep...Mais à la limite le mec s'en est bien sorti.
L'autre est mort, c'est différent même s'il en a rien à foutre à l'heure qu'il est.

23 Nov 2009, 00:46

Angus a écrit:
Rocca a écrit:Angus, je ne l'ai pas vu puisque je demande si c'est le cas ou pas

Le hors jeu est pris en compte avec n'importe quelle partie du corps...Et au moment de la frappe il y en a deux corps en avant et Gaby est le deuxième...

Enfin bref...je l'ai déjà dit, on s'est fait marché dessus, bien fait pour nos gueules.
Samedi prochain, Auxerre va pouvoir conforter sa place de leader :hein:

je sais pas ou t'as vu que tout le corps est pris en compte pour les hors jeu.

C'est seulement le pied le plus avancé.

23 Nov 2009, 00:53

Bah écoute, dans jour de foot ils disent bien qu'il y a hors jeu sur le but...Et je ne vois pas de pieds mais que des corps en avant.

23 Nov 2009, 00:55

Angus, si à la réglette, il y a hors-jeu, dans "l'esprit", Heinze et Diawara auraient pu être derrière la ligne, ça ne changeait rien vu qu'il n'y avait dégun à leur marquage.

23 Nov 2009, 00:56

Angus a écrit:Bah écoute, dans jour de foot ils disent bien qu'il y a hors jeu sur le but...Et je ne vois pas de pieds mais que des corps en avant.

tout le monde peu se tromper. Canal en direct a parler de HJ car heinze etait devant Armand mais au ralenti tu vois qu'au centre il y a camara (ou sakho) qui couvre tout le monde.

Et je te confirme que c'est bien les pieds qui sont pris en compte, peu importe si t'as les bras et les epaules devant.

23 Nov 2009, 01:23

Décision 1
Dans la définition de la position de hors-jeu, l’expression « plus près de la ligne de but adverse » signifie que n’importe quelle partie de la tête, du corps ou des pieds du joueur est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire. Les bras ne sont pas inclus dans la définition.

oui il y a hors jeu !! si c'est Diawara comme il disait au départ qui marque pas de soucis par contre Heinze et l'autre joueur de l'autre côté sont hors jeu ... pas de beaucoup et surtout on le laisse seul donc on peut s'en prendre qu'à nous même mais HJ.

Réponse d'un pote semi pro...
Sujet verrouillé