Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:t'as du mal voir le match alors parce que costauds on la été, c'est juste qu'on est resté tellement bien en place qu'on a pas brillé offensivement.
ça change des matchs on on s'enflamme offensivement et ou on se prend un but derrière
Oddworld a écrit:Heinze n'est pas hors-jeu.
peezee a écrit:On est en train de faire un remake de Gerets Saison II là...
nico2mars a écrit:peezee a écrit:On est en train de faire un remake de Gerets Saison II là...
C'est à dire?
Rocca a écrit:ils sont sur la même ligne il a le corps plus en avant mais il me semble que ce sont les jambes qui comptent ...
bref sinon j'ai vu un long résumé, et quelques un de vois derniers matchs.... vous êtes je pense que vous serez dans le milieu de tableau pas plus ....( pôur l'instant)
nico2mars a écrit:peezee a écrit:On est en train de faire un remake de Gerets Saison II là...
C'est à dire?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Angus, je ne l'ai pas vu puisque je demande si c'est le cas ou pas
Angus a écrit:Rocca a écrit:Angus, je ne l'ai pas vu puisque je demande si c'est le cas ou pas
Le hors jeu est pris en compte avec n'importe quelle partie du corps...Et au moment de la frappe il y en a deux corps en avant et Gaby est le deuxième...
Enfin bref...je l'ai déjà dit, on s'est fait marché dessus, bien fait pour nos gueules.
Samedi prochain, Auxerre va pouvoir conforter sa place de leader
Angus a écrit:Bah écoute, dans jour de foot ils disent bien qu'il y a hors jeu sur le but...Et je ne vois pas de pieds mais que des corps en avant.
Décision 1
Dans la définition de la position de hors-jeu, l’expression « plus près de la ligne de but adverse » signifie que n’importe quelle partie de la tête, du corps ou des pieds du joueur est plus près de la ligne de but adverse qu’à la fois le ballon et l’avant-dernier adversaire. Les bras ne sont pas inclus dans la définition.
oui il y a hors jeu !! si c'est Diawara comme il disait au départ qui marque pas de soucis par contre Heinze et l'autre joueur de l'autre côté sont hors jeu ... pas de beaucoup et surtout on le laisse seul donc on peut s'en prendre qu'à nous même mais HJ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités