Modérateur: Modérateurs
BadrBoy a écrit:Oui.
Il a fait tout le match.
Je ne sais pas s'il a fait un bon match tellement j'arrivais pas à me concentrer devant cette daube de rencontre.
BadrBoy a écrit:Oui.
Il a fait tout le match.
Je ne sais pas s'il a fait un bon match tellement j'arrivais pas à me concentrer devant cette daube de rencontre.
Angus a écrit:BadrBoy a écrit:Oui.
Il a fait tout le match.
Bah, on a quand même battu le deuxième du Portugal...C'était pas vraiment Arles en face.
Betsamee a écrit:BadrBoy a écrit:Oui.
Il a fait tout le match.
il était surtout bien caché, Camara
sonny a écrit:
PS: désolé mais il y a un script qui efface automatiquement les posts inutile
Betsamee a écrit:sonny a écrit:
PS: désolé mais il y a un script qui efface automatiquement les posts inutile
merde il est pas encore au point
sonny a écrit:Angus, c'est vrai que ces temps ci, une victoire (même en amical contre des portugaish) c'est la joie dans le slip
sinon, vous avez récupéré tous vos joueurs ou vous avez besoin d'un autre coup de main de la ligue pour le reporter une autre fois et le jouer quand ça vous arrange ?
Angus a écrit:sonny a écrit:Angus, c'est vrai que ces temps ci, une victoire (même en amical contre des portugaish) c'est la joie dans le slip
sinon, vous avez récupéré tous vos joueurs ou vous avez besoin d'un autre coup de main de la ligue pour le reporter une autre fois et le jouer quand ça vous arrange ?
C'est toujours mieux pour la confiance que faire un match nul contre Arles...
Quant au match reporté, vous avez eu de la chance qu'il le soit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], The Flankeur, timence et 54 invités