Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: année de transition n+1 ?

08 Nov 2009, 00:06

il semblerait que des voitures aient été brulées près du Parc après le match. mais pas de lien encore avec les supporters. donc à voir.

sinon, Maké suspendu contre l'OM

08 Nov 2009, 00:41

sonny a écrit:il semblerait que des voitures aient été brulées près du Parc après le match. mais pas de lien encore avec les supporters. donc à voir.

Vu comment il est nul, c'est une bonne nouvelle pour le PSG ...

08 Nov 2009, 00:42

Et ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle...NUL!
C'est Jallet qui sort du lot ce soir...Un p'tit gars arrivé directement de Lorient.C'est pas sérieux :evil:

Sessegnon, le dynamiteur de l'équipe et dans l'axe, soit disant son poste de prédilection...Lolesque encore une fois!
Ne parlons pas des coups francs...Du jeu...De l'envie.

On touche trois fois les montants mais Nice s'est aussi procuré des belles occasions et fini par remporter ce match dans les dernières minutes.Bien fait pour nos gueules!

Je nous sens venir une fin de saison palpitante :mrgreen:

08 Nov 2009, 00:56

Mais comment maké peut etre suspendu,vu qu'il l'était pas lorsque le match devait se jouer?ca peut etre retroactif?vous etes sur?

ca veut dire que si demain niang prend un rouge,il sera suspendu pour paris?alors que le match de paris devait se jouer avant celui de lyon?

08 Nov 2009, 01:14

ricorico a écrit:Mais comment maké peut etre suspendu,vu qu'il l'était pas lorsque le match devait se jouer?ca peut etre retroactif?vous etes sur?

ca veut dire que si demain niang prend un rouge,il sera suspendu pour paris?alors que le match de paris devait se jouer avant celui de lyon?

j'ai été surpris aussi quand Canal a dit ça mais bon. ils doivent être informé.

08 Nov 2009, 01:50

Sebseb a écrit:
sonny a écrit:il semblerait que des voitures aient été brulées près du Parc après le match. mais pas de lien encore avec les supporters. donc à voir.

Vu comment il est nul, c'est une bonne nouvelle pour le PSG ...

il aurait répondu présent dans un match comme ça comme il l'a fait à lyon

08 Nov 2009, 01:57

Le site off indique aussi Mékilélé suspendu, mais perso me semblait bien aussi que ça ne vaut pas pour les matches en retard, et que peuvent jouer tout ceux qui pouvaient être mis sur la feuille de match le jour mm du match prévu initialement... :-k

08 Nov 2009, 03:15

ricorico a écrit:Mais comment maké peut etre suspendu,vu qu'il l'était pas lorsque le match devait se jouer?ca peut etre retroactif?vous etes sur?

tout à fait, c'est une connerie maké sera bel et bien là

08 Nov 2009, 11:03

Maké ou pas Maké ( et pourtant j'adore le joueur ), ça ne changera rien tant son niveau et celui des remplaçants ( Chantome, N'goyi et Sankharé ) est faible.

Notre milieu de terrain est indigne d'un club voulant jouer les premières places...

08 Nov 2009, 11:06

vous avez un bon socle sur lequel s'appuyer

Coupet - Sakho - Clement - Jalet - Sessegnon - Erding -Giuly - Hoarau

Le reste est indigne du PSG , ça me rappelle un peu l'OM d'il y a 4 ans

08 Nov 2009, 11:12

Tu peux y ajouter Ceara ( ce n'est que mon avis ), mais avoir deux bons arrière-droit ça me fait une belle jambe quand il nous manque un milieu gauche, un défenseur central, et un milieu relayeur...

Colony me dégoûte du foot.

08 Nov 2009, 11:18

Boudoum a écrit:

Et les mecs malades ils seront là ou pas? :cretin:

08 Nov 2009, 11:31

El Maestro a écrit:
Boudoum a écrit:

Et les mecs malades ils seront là ou pas? :cretin:

non, mais Lucho oui :cretin:

08 Nov 2009, 11:35

BadrBoy a écrit:Tu peux y ajouter Ceara ( ce n'est que mon avis ), mais avoir deux bons arrière-droit ça me fait une belle jambe quand il nous manque un milieu gauche, un défenseur central, et un milieu relayeur...

Colony me dégoûte du foot.

les jolies Colony de vacances!
Merci Hervé
Merci Robin

08 Nov 2009, 11:38

n'oublie pas Sebastien :fier:

08 Nov 2009, 14:15

Information
Au lendemain de la défaite à domicile contre Nice (0-1), le capitaine du Paris-SG Claude Makelele a assuré dimanche que son club était à sa place (12e) au classement et que son entraîneur Antoine Kombouaré n'avait «pas tort» en disant que le PSG n'était pas «une grande équipe». «On est à notre place, le coach n'a pas tort», a répondu le milieu de terrain à l'issue du décrassage dominical. «On s'est fait planter, a-t-il ajouté. On aurait mis les occasions, le reflet du match aurait été différent. On n'a pas été réalistes, et eux (les Niçois) ont bien joué le coup. Il faut se remettre en question. On veut gagner, donc on a poussé, parce qu'on savait qu'il y avait la place».

Je trouve ça grave quand même de limite se contenter de la situation actuelle, en disant de toute manière on vaut pas mieux. Je sens pas d'esprit de révolte chez les parisiens, alors si en plus Makélélé, qui est le capitaine et le joueur le plus expérimenté, donne pas l'exemple, la saison s'annonce longue pour eux.

08 Nov 2009, 14:16

Fennec a écrit:
Information
Au lendemain de la défaite à domicile contre Nice (0-1), le capitaine du Paris-SG Claude Makelele a assuré dimanche que son club était à sa place (12e) au classement et que son entraîneur Antoine Kombouaré n'avait «pas tort» en disant que le PSG n'était pas «une grande équipe». «On est à notre place, le coach n'a pas tort», a répondu le milieu de terrain à l'issue du décrassage dominical. «On s'est fait planter, a-t-il ajouté. On aurait mis les occasions, le reflet du match aurait été différent. On n'a pas été réalistes, et eux (les Niçois) ont bien joué le coup. Il faut se remettre en question. On veut gagner, donc on a poussé, parce qu'on savait qu'il y avait la place».

Je trouve ça grave quand même de limite se contenter de la situation actuelle, en disant de toute manière on vaut pas mieux. Je sens pas d'esprit de révolte chez les parisiens, alors si en plus Makélélé, qui est le capitaine et le joueur le plus expérimenté, donne pas l'exemple, la saison s'annonce longue pour eux.

si j'étais supporter parisien ce genre de déclarations me rendraient fou

08 Nov 2009, 15:11

C'est net. C'est juste minable.

Jodko.

08 Nov 2009, 15:13

non mais le mec il va jamais ne serait ce que faire une allusion a ses prestations de merde estampillées Charal pour expliquer cette 12eme place #-o

08 Nov 2009, 15:55

Gourcuff père avait peut être vu juste à son sujet...L'année de trop.
J'espère bien que la paire Clément sera alignée désormais...
Sujet verrouillé