Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2009, 19:57
En gros il est jamais crédible quoi.
05 Nov 2009, 15:55
Information
Michel Platini a été très clair jeudi, il est hors de question d'imposer aux joueurs des équipes qualifiées en Coupe d'Europe de se faire vacciner contre la grippe A. Mais il est également improbable que des matches soit reportés pour cette raison. « Il n'y a pas d'obligation pour les joueurs de se faire vacciner. Je ne vais pas non plus demander à tous les spectateurs qui assistent aux matches partout en Europe de se faire vacciner. Les effectifs des clubs comptent une trentaine de joueurs et sont donc suffisamment fournis. Si quelques joueurs font défaut pour cause de grippe, cela ne justifie pas un report de match. Ou alors il faudrait vraiment un cas exceptionnel », a expliqué le président de l'UEFA. Autrement dit, l'annulation d'un match dans des circonstances identiques à celles d'OM-PSG est totalement impossible sur le plan européen. La LFP appréciera.
une demande de Leproux est un cas exceptionnel ?
Modifié en dernier par
sonny le 05 Nov 2009, 16:08, modifié 1 fois.
05 Nov 2009, 16:08
lui il a pas 94M de vaccins a écouler
05 Nov 2009, 16:39
sonny, justement il a expliqué ça juste après le bordaile autour du OM-TSG, pour éviter que ça se reproduise trop souvent et que d'autres clubs de tarl***** fassent de mm dès qu'il leur manque un élément important.
05 Nov 2009, 18:15
peezee a écrit:sonny, justement il a expliqué ça juste après le bordaile autour du OM-TSG, pour éviter que ça se reproduise trop souvent et que d'autres clubs de tarl***** fassent de mm dès qu'il leur manque un élément important.
sauf que paltini peut dire ce qu'il veut, la LFP sera OBLIGé de reporter les matchs quand il y a 3 malade.
remarque je dis ca, ils changent leur réglement en fonction des équipes donc bon
05 Nov 2009, 18:21
sonny a écrit:peezee a écrit:sonny, justement il a expliqué ça juste après le bordaile autour du OM-TSG, pour éviter que ça se reproduise trop souvent et que d'autres clubs de tarl***** fassent de mm dès qu'il leur manque un élément important.
sauf que paltini peut dire ce qu'il veut, la LFP sera OBLIGé de reporter les matchs quand il y a 3 malade.
remarque je dis ca, ils changent leur réglement en fonction des équipes donc bon
je te répète qu'il n'y a pas de règle écrite, y a juste une jurisprudence a présent
05 Nov 2009, 18:26
Betsamee a écrit:sonny a écrit:peezee a écrit:sonny, justement il a expliqué ça juste après le bordaile autour du OM-TSG, pour éviter que ça se reproduise trop souvent et que d'autres clubs de tarl***** fassent de mm dès qu'il leur manque un élément important.
je te répète qu'il n'y a pas de règle écrite, y a juste une jurisprudence a présent
et ne pas la réapliquer ferait que la ligue n'aurait plus du tout la moindre crédibilité (ils ont juste la cré-débilité)
05 Nov 2009, 18:27
Betsamee a écrit:sonny a écrit:peezee a écrit:sonny, justement il a expliqué ça juste après le bordaile autour du OM-TSG, pour éviter que ça se reproduise trop souvent et que d'autres clubs de tarl***** fassent de mm dès qu'il leur manque un élément important.
tu as tort, les règlements de la Ligue et d'autres sports ont été modifiés en début de saison justement pour permettre une demande de report au bout du 3e cas.
ensuite la demande est rejetée ou non.
05 Nov 2009, 18:38
ok mais ça n'a rien d'automatique
05 Nov 2009, 18:40
Betsamee a écrit:ok mais ça n'a rien d'automatique
non c'est soumis à la commission d'organisation des compétitions.
mais au regard de la politique actuelle de mise en garde contre la grippe A en France, il va de soi que l'automatisation est de fait.
05 Nov 2009, 18:44
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:peezee a écrit:sonny, justement il a expliqué ça juste après le bordaile autour du OM-TSG, pour éviter que ça se reproduise trop souvent et que d'autres clubs de tarl***** fassent de mm dès qu'il leur manque un élément important.
tu as tort, les règlements de la Ligue et d'autres sports ont été modifiés en début de saison justement pour permettre une demande de report au bout du 3e cas.
ensuite la demande est rejetée ou non.
ensuite aulas décide si le report à lieu ou pas
05 Nov 2009, 18:45
Betsamee a écrit:ok mais ça n'a rien d'automatique
07 Nov 2009, 22:27
3 ans que je suis abonné.
3 ans que je vois le même scénario .
Ce qui est cool avec Colony, c'est que l'on sait que la saison sera pourrie avant même qu'elle commence.
Tant qu'ils seront là, je n'aurais plus aucun espoir.
D'ailleurs la victoire à Sochaux ne m'avait vraiment pas emballé.
07 Nov 2009, 22:43
BadrBoy, je veins de regarder le classement et c'est saison, le psg n'aura rien a craindre pour le descente.
07 Nov 2009, 22:54
gob, chouette alors, pour une ville mineure comme Paris ne pas risquer de descendre en L2 c'est déjà mieux que bien...
07 Nov 2009, 22:56
peezee, vu qu'a la 13eme journée, il reste plus que deux places de reléguables, ils sont bien aidés aussi
07 Nov 2009, 23:02
ruby, ouais nan mais c'était ironique hein, les supps du P doivent rager comme pas permis, le maintien tu parles d'un objectif satisfaisant...
07 Nov 2009, 23:10
peezee, non mais moi aussi c'était ironique
mais serieux, vu l'effectif du PSG, leurs supporters seraient vraiment naifs de penser qu'ils peuvent gagner le titre
ils peuvent prétendre à une place européenne peut etre, mais je les vois pas dans les 3 premiers
07 Nov 2009, 23:25
Je pense qu'on a un un effectif qui peut terminer 4eme au maximum.
Cela dit, à Paris ça ne suffit pas.
Bref, on va gagner une coupe je pense, mais ce sera encore une saison pourrie.
07 Nov 2009, 23:30
BadrBoy, voilà, 4 ou 5eme
mais c'est vrai que pour le PSG, c'est pas folichon
mais comme tu l'as dit, tant que colony sera a la tete, vous pouvez pas espérer grand chose