Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:sonny, justement il a expliqué ça juste après le bordaile autour du OM-TSG, pour éviter que ça se reproduise trop souvent et que d'autres clubs de tarl***** fassent de mm dès qu'il leur manque un élément important.
sonny a écrit:peezee a écrit:sonny, justement il a expliqué ça juste après le bordaile autour du OM-TSG, pour éviter que ça se reproduise trop souvent et que d'autres clubs de tarl***** fassent de mm dès qu'il leur manque un élément important.
sauf que paltini peut dire ce qu'il veut, la LFP sera OBLIGé de reporter les matchs quand il y a 3 malade.
remarque je dis ca, ils changent leur réglement en fonction des équipes donc bon
Betsamee a écrit:sonny a écrit:peezee a écrit:sonny, justement il a expliqué ça juste après le bordaile autour du OM-TSG, pour éviter que ça se reproduise trop souvent et que d'autres clubs de tarl***** fassent de mm dès qu'il leur manque un élément important.
sauf que paltini peut dire ce qu'il veut, la LFP sera OBLIGé de reporter les matchs quand il y a 3 malade.
remarque je dis ca, ils changent leur réglement en fonction des équipes donc bon
je te répète qu'il n'y a pas de règle écrite, y a juste une jurisprudence a présent
Betsamee a écrit:sonny a écrit:peezee a écrit:sonny, justement il a expliqué ça juste après le bordaile autour du OM-TSG, pour éviter que ça se reproduise trop souvent et que d'autres clubs de tarl***** fassent de mm dès qu'il leur manque un élément important.
je te répète qu'il n'y a pas de règle écrite, y a juste une jurisprudence a présent
Betsamee a écrit:ok mais ça n'a rien d'automatique
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:sonny a écrit:peezee a écrit:sonny, justement il a expliqué ça juste après le bordaile autour du OM-TSG, pour éviter que ça se reproduise trop souvent et que d'autres clubs de tarl***** fassent de mm dès qu'il leur manque un élément important.
tu as tort, les règlements de la Ligue et d'autres sports ont été modifiés en début de saison justement pour permettre une demande de report au bout du 3e cas.
ensuite la demande est rejetée ou non.
Betsamee a écrit:ok mais ça n'a rien d'automatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 140 invités