Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juin 2009, 23:44
On ne voit rien, mais je dirais la tour eiffel
05 Juin 2009, 00:47
Sur les noms qui circulent ça sent le recrutement de bons joueurs de l1/revanchards à la vahid style où avec un effectif moyen paris avait été solide second.
Paris personne les attend, ils se la jouent modeste, et c'est incroyable qu'il y'ait si peu de pression, mais d'un autre coté, autant la gestion de colony est flippante, autant ils peuvent faiire un "coup", ils ont failli réussir cette année déjà.
06 Juin 2009, 13:40
Sur les noms qui circulent ça sent le recrutement de bons joueurs de l1/revanchards à la vahid style où avec un effectif moyen paris avait été solide second.
Paris personne les attend, ils se la jouent modeste, et c'est incroyable qu'il y'ait si peu de pression, mais d'un autre coté, autant la gestion de colony est flippante, autant ils peuvent faiire un "coup", ils ont failli réussir cette année déjà
Les "failli" o voit ce que ça done a Marseille depuis 16 ans
06 Juin 2009, 15:57
Information
Souza veut revenir !
« J'ai très envie de montrer au public parisien que je suis un grand joueur. » Interrogé par Le Parisien, samedi, le milieu de terrain brésilien Williamis Souza ne cache pas son désir de s'imposer dans la capitale. Prêté cette saison à Grêmio, l'ancien joueur de Sao Paulo, recruté en janvier 2008, avait fait un énorme flop, mais ne désespère pas d'inverser la tendance :« Je ne peux pas dire à la presse brésilienne que je veux quitter Grêmio. Les supporters seraient fous de rage. Mais évidemment que je souhaite revenir au PSG ! »
Les dirigeants parisiens, eux, comptent bien se débarrasser de Souza, dont l'option d'achat s'élève à quatre millions d'euros. Un montant que Grêmio tenterait de réunir pour acquérir définitivement son meneur de jeu. Autre indésirable dans la capitale, Everton Santos n'a que très peu de chances de revoir Paris. Arrivé en même temps que Souza et prêté depuis le mois de juillet à Fluminense, il pourrait à nouveau être prêté à un club brésilien, faute de candidats pour un transfert définitif.
06 Juin 2009, 18:18
il trouverait le moyen de marquer contre nous
06 Juin 2009, 20:30
randoulou a écrit:il trouverait le moyen de marquer contre nous
OSF, on menerait 4-0 à ce moment là
07 Juin 2009, 12:05
on menait bien 2/0 contre Lorient au Vél
08 Juin 2009, 17:00
randoulou a écrit:il trouverait le moyen de marquer contre nous
Boskovic style?
09 Juin 2009, 09:16
Makelele, Giuy et bientot Vieira et coupet.
bienvenu au Qatar Saint Germain
09 Juin 2009, 09:18
sonny a écrit:Makelele, Giuy et bientot Vieira et coupet.
bienvenu au
Queutard Saint Germain

09 Juin 2009, 09:31
Confetize a écrit:sonny a écrit:Makelele, Giuy et bientot Vieira et coupet.
bienvenu au
Queutard Saint Germain


09 Juin 2009, 09:58
Coupet au PSG, ça me ferait bizarre.
Il me semble qu'il devenait de plus en plus mauvais, mais je n'en suis pas sur.
Sinon est parait-il sur Ciani de Lorient.
09 Juin 2009, 10:22
Ciani m'avait fait forte impression contre nous
09 Juin 2009, 11:05
un peu comme le buteur nantais qui mets une lucarne des 175m. c'est pas pour ça que......
09 Juin 2009, 11:27
il a fait une grosse saison
09 Juin 2009, 11:59
Ciani... Il a progressé, mais vu les petits ponts qu'on lui mettait au foot en salle
09 Juin 2009, 20:31
Coupet quasiment au PSG selon RMC

Putain, c'est un cauchemard...
09 Juin 2009, 20:32
une tête de con remplace une autre tête de con.
09 Juin 2009, 20:40
on verra si Greg l'aurait arreté
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.