Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2009, 18:04
Magneto a écrit:seenba, Donc ça sera bien ce que je disais hier... Peguy Giuly
Pegguy-erding en attaque je pense .
Et Giuly milieu droit .
19 Oct 2009, 18:15
La ligue a commencé son job en nous collant Le plus parisien des arbitres de L1 : Laurent Duhamel
Je ne comprends pas comment après autant "d'erreurs favorables" au psg, ce connard arbitre toujours ce classico.
19 Oct 2009, 19:08
Duhamel
J'adore cet arbitre, il nous a donné la finale de la CDL
Bon hier je disais que la saison était terminée pour moi, c'est toujours la tendance dans mon esprit, mais je me dis aussi qu'une victoire chez vous peut vraiment tout relancer ( effet psychologique toussa ).
Allez, dimanche on en saura vraiment plus sur ce psg ( qui me déçoit tellement ).
En tout cas je ne nous vois pas perdre ( mais je ne veux absolument pas de match nul !).
19 Oct 2009, 19:12
BadrBoy a écrit:
Bon hier je disais que la saison était terminée pour moi, c'est toujours la tendance dans mon esprit, mais je me dis aussi qu'une victoire chez vous peut vraiment tout relancer ( effet psychologique toussa ).
Perso j'ai l'impression que tu nous dis ça chaque week-end depuis deux ans.
19 Oct 2009, 19:22
Yamaneko,
Putain j'en ai marre
En fait t'as raison, la saison est terminée, je ne changerai pas/plus d'avis
22 Oct 2009, 22:18
Makelele a pris un match ferme et un avec sursis par la commission de visionnage.
J'en ai ma claque que notre club soit toujours la cible de cette instance qui ne vit que par nous.
Putain mais c'est pas possible, il suffit que l'entraîneur adverse crie un petit peu ( ou que les médias s'emballent )pour que l'on soit de suite pénalisé.
GERBANT !
22 Oct 2009, 22:21
le ferme s'applique quand ?
22 Oct 2009, 22:28
La semaine prochaine.
Nan mais c'est un scandale, dans ce même Lorient-PSG, Maké s'est fait démonter par Koscielny, et Peguy aussi ( qui sont tous deux sortis sur blessures ), inutile de préciser que ces gestes ont été impunies.
22 Oct 2009, 22:34
c'est assez malhonnete et scandaleux de la part de la ligue
chais pas ce que vous pouvez faire pour que cet acharnement cesse
22 Oct 2009, 23:30
c'est scandaleux de la part de la ligue mais certains gestes de maké sont tout aussi scandaleux, à mon avis c'est pour l'ensemble de son oeuvre, un peu comme mangane l'an dernier qui a pris 5 mois.
23 Oct 2009, 00:11
Mangane l'an dernier prends 5 mois pour avoir fait un tacle assassin et cassé la jambe de Lacour qui ne rejoue toujours pas. Ca n'a rien à voir.
L'acharnement sur Paris avec Fiorèse, Yepes, Frau et là Makélélé c'est débile et arbitraire.
23 Oct 2009, 00:16
On a beau être supporters de l'OM les mecs, mais faut admettre que quand il faut faire un "exemple" ca tombe toujours sur le PSG.
La simu de Fiorese
Opération surface propre avec Yepes
Dissolution des Boys
23 Oct 2009, 00:46
La c'est dingue , sachant que l'arbitre su match a affirmé sur RMC en voyant les images , qui'l quand meme mis le jaune ...
23 Oct 2009, 14:24
Zobi1, ya aussi les ancien joueur du PSG qui marque toujours face a eux
23 Oct 2009, 14:49
Ca va alors on est tranquille pour dimanche on est sûr d'en mettre au moins 3
23 Oct 2009, 16:50
malheureusement, les anciens joueurs de l'om ont la même habitude avec nous
23 Oct 2009, 20:53
sillicate, franchement rien de comparable avec le PSG
23 Oct 2009, 22:35
BadrBoy, j'avoue mais la en plus c'est Kombouaré votre coach
23 Oct 2009, 23:09
Zobi1 a écrit:On a beau être supporters de l'OM les mecs, mais faut admettre que quand il faut faire un "exemple" ca tombe toujours sur le PSG.
La simu de Fiorese
Dissolution des Boys
gros +1, autant quand le psg perd j'suis content, autant la partie ou ils en prennent plein la gueule sur des trucs comme ca j'trouve ca abusé .
24 Oct 2009, 09:14
Mosiah a écrit:Zobi1 a écrit:On a beau être supporters de l'OM les mecs, mais faut admettre que quand il faut faire un "exemple" ca tombe toujours sur le PSG.
La simu de Fiorese
Dissolution des Boys
gros +1, autant quand le psg perd j'suis content, autant la partie ou ils en prennent plein la gueule sur des trucs comme ca j'trouve ca abusé .
clair.
si les diverses commissions d'alcoolique notoire armonisaient leurs sanctions aux autres clubs qui sont dans les mêmes situations. mais la......
genre Keita à l'OL
genre les supps de Grenoble
genre ceux de Montpellier (bombe agricole toussa)
et je parle pas des simus du gitan par exemple hein. sinon il jouerait un match sur 5