Modérateur: Modérateurs
seenba a écrit:Tu devais faire autre chose en meme temps
Pour le pauvre techniquement oui on sait je parlais d'intentions de jeu, le terrain empechait un jeu riche techniquement .
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
JPP REVIENS a écrit:Ils avaient l'intention d'être doués techniquement, et à l'arrivée c'était immonde
Paluche a écrit: Clément en milieu ce que c'est faible !
seenba a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ils avaient l'intention d'être doués techniquement, et à l'arrivée c'était immonde
Etre doué techniquement sur un champ de patates est impossible, d'ailleurs gignac l'a defini comme un terrain de merde, correa vient de dire sur M6 qu'on en voit rarement des aussi pourris en europe etc ...
Mais bon je parle à un bon troll des familles, tu n'as plus ton avatar anti psg ?
JPP REVIENS a écrit:[
Je n'ai jamais eu d'avatar anti PSG, tu dois confondre.
Le terrain était merdique effectivement, et ne permettait pas un jeu de qualité. Tu es donc totalement d'accord avec moi pour dire que c'était laid à voir, qu'il n'y avait aucun rythme, que les contrôles étaient foirés et les passes ratées également.
seenba a écrit:Paluche a écrit: Clément en milieu ce que c'est faible !
Dans les stats c'est celui qui a le plus d'activité ce soir .
Il sait rien faire d'un ballon mais c'est un bon milieu recuperateur .
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Magneto a écrit:Donc la semaine prochaine, une attaque Peguy Giuly avec Erding en joker?
Paluche a écrit:
Oui voilà tu as résumé ma pensée sur lui ce soir..! Je me disais c'est pas possible de récupérer autant de ballons et de pas savoir le passer une fois correctement derrière..! Et Sankharé il est pas meilleur , non ?
Magneto a écrit:Donc la semaine prochaine, une attaque Peguy Giuly avec Erding en joker?
seenba a écrit:
Si c'est pegguy/giuly, pour moi, vous avez dejà gagné ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités