[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: année de transition n+1 ?

Messagepar Angus » 04 Oct 2009, 21:04

Gob ,normalement c'est prévu contre Toloose... :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Samba » 04 Oct 2009, 22:37

Oui pour Erding ça devrait le faire pour Toulouse.
Surtout que c'est une blessure à l'épaule donc les risques de rechute sont moins importants dans le football .
Paris n'a pris aucun risque avec lui car le bonhomme était chaud pour jouer hier selon lui meme.

Ya le retour de Camara qui fera du bien aussi .

Sinon pour le match d'hier l'arbitrage s'equilibre pour moi car il ya faute sur Giuly au départ de l'action du but de Nancy.
Il ya hors jeu de Pegguy sur l'égalisation.
Et il ya pour moi absolument pas pénalty sur les acotions de Pegguy.

Je gueulerai plus sur le fait que Sessegnon est le joueur qui subit de loin (j'avais lu ca je ne sais ou) le plus de fautes en Ligue 1 et ca derange vraiment pas les arbitres qui laissent les joueurs faire 3/4 fautes (dont 2/3 alors qu'il a provoqué le décalage) sans carton (un peu comme à Monaco ou il a mal réagi)
Samba
Newbie

Messagepar Boudoum » 04 Oct 2009, 22:39

Samba, cette saison, Néné et niang sont les joueurs qui subissent le plus de fautes.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Samba » 04 Oct 2009, 22:45

Boudoum a écrit:Samba, cette saison, Néné et niang sont les joueurs qui subissent le plus de fautes.

Ma statistique était celle de la saison passée :wink:
Je crois que la source est France Football de la semaine apres son rouge à Monaco .
Sur cette saison ça doit etre pas mal non plus meme s'il a été suspendu.
Samba
Newbie

Messagepar Angus » 05 Oct 2009, 00:17

Exact, c'était le cas la saison dernière :wink:
Pour le moment c'est Niang et Néné avec plus de 7 fautes sur ce dernier ce soir.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 14 Oct 2009, 17:15

Angus, Samba ,

Article paru cet été, Chamakh, Valbuena, Mouloungui et Wendel sont respectivement les 4 premiers à avoir subi le plus de fautes la saison dernière:

Information
Ces joueurs qu'il fait bon tacler

L'Equipe révèle samedi, en exclusivité, la liste des dix joueurs qui font le plus souvent l'objet de fautes dans le Championnat de France, selon un rapport entre le nombre de fautes subies et le temps de jeu, et consacre un dossier sur les présumés «contrats» existant contre certains joueurs. Il est notable que deux Bordelais figurent parmi les quatre premiers : Marouane Chamakh (1er) et Wendel (4e) sont les joueurs contre qui des fautes sont le plus fréquemment sifflées. Entre eux se trouvent Mathieu Valbuena (Marseille, 2e) et Eric Mouloungui (Strasbourg, 3e).

Par contre, je suis d'accord avec vous, Sessegnon subit beaucoup de fautes comme tous les joueurs qu'on estime dangereux. En plus il a un jeu basé sur la percussions par de grosses accélérations. Pour l'empêcher de faire mal, faut l'empêcher de démarrer le plus tôt possible, et pas toujours par des moyens légaux :wink:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Samba » 14 Oct 2009, 18:49

France football et l'équipe se contredisent alors (C'est bien pour l'an passé ou un cumulé an passé + début de saison?)
Apres c'est un rapport avec le temps de jeu donc ca peut se comprendre pour Mouloungui ou Valbuena , pas toujours titulaires mais c'est bizzare pour les deux bordelais.
Samba
Newbie

Messagepar Dinopatou » 14 Oct 2009, 18:57

Gastibelza a écrit:Angus, Samba ,

Article paru cet été, Chamakh, Valbuena, Mouloungui et Wendel sont respectivement les 4 premiers à avoir subi le plus de fautes la saison dernière:

Information
Ces joueurs qu'il fait bon tacler

L'Equipe révèle samedi, en exclusivité, la liste des dix joueurs qui font le plus souvent l'objet de fautes dans le Championnat de France, selon un rapport entre le nombre de fautes subies et le temps de jeu, et consacre un dossier sur les présumés «contrats» existant contre certains joueurs. Il est notable que deux Bordelais figurent parmi les quatre premiers : Marouane Chamakh (1er) et Wendel (4e) sont les joueurs contre qui des fautes sont le plus fréquemment sifflées. Entre eux se trouvent Mathieu Valbuena (Marseille, 2e) et Eric Mouloungui (Strasbourg, 3e).

Par contre, je suis d'accord avec vous, Sessegnon subit beaucoup de fautes comme tous les joueurs qu'on estime dangereux. En plus il a un jeu basé sur la percussions par de grosses accélérations. Pour l'empêcher de faire mal, faut l'empêcher de démarrer le plus tôt possible, et pas toujours par des moyens légaux :wink:

C'est pas les stats de 2007-2008 ça ? (la preuve, Mouloungui est donné comme jouant à Strasbourg)

Angus a écrit: Néné avec plus de 7 fautes sur ce dernier ce soir.

C'est sur que si ils comptent toutes les fois où il se jette par terre parce qu'il tient pas debout :cretin:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 15 Oct 2009, 13:38

Information
Le 15/10/2009 à 13:17 |

Luyindula blessé au genou

Frayeur ce jeudi matin à l'entraînement du PSG. Lors de l'opposition, Peguy Luyindula s'est écroulé en hurlant après avoir été taclé très durement, par devant, par le jeune Lucien Owana. Âgé de 19 ans, le Camerounais effectuait son premier entraînement avec les pros et n'est pensionnaire du centre de formation parisien que depuis un mois! Il a immédiatement été viré de la séance par Antoine Kombouaré, furieux. «Je n'ai pas fait exprès, je m'en veux beaucoup, nous a expliqué l'ancien joueur de Douala. Je me suis excusé auprès de Peguy. En tout cas, c'est normal d'avoir été exclu de l'entraînement.»

Mais le mal était fait : Luyindula souffre d'un traumatisme du genou gauche sans torsion et sera en soins jeudi après-midi. En rentrant aux vestiaires, l'ancien Lyonnais boitait fortement. Il a quitté le Camp des Loges en voiture, mais ne pouvait pas conduire. Il est très incertain pour le match de dimanche à Toulouse. Une nouvelle très contrariante puisque le PSG n'est pas encore certain de pouvoir aligner Guillaume Hoarau et Mevlut Erding. Hoarau (ischios) ne s'est pas entraîné avec les autres ce jeudi, mais à part avec un membre du staff technique. Erding, qui se remet d'une blessure à l'épaule, a travaillé normalement. Une décision sera prise vendredi concernant ces deux joueurs. - Avec Ch. M, au Camp des Loges

www.lequipe.fr

:pong:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 15 Oct 2009, 13:43

superolive, t est sur que c est ce douala? :oops:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar seenba » 17 Oct 2009, 03:26

lol c drole y z ont d joueur bleC mdr
seenba

Messagepar BadrBoy » 18 Oct 2009, 21:59

Saison terminée, on remballe.

J'espere une fronde populaire digne de ce nom pour enfin dénoncer l'imposture de cette actionnaire.

C'est la crise.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 18 Oct 2009, 22:00

BadrBoy, tu es sûr que t'exagères pas un peu ? :lol:
On a fait de bien pires débuts y a pas si longtemps. C'est à la fin qu'on paie les musiciens. redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 320cds » 18 Oct 2009, 22:06

Jester a écrit:BadrBoy, tu es sûr que t'exagères pas un peu ? :lol:
On a fait de bien pires débuts y a pas si longtemps. C'est à la fin qu'on paie les musiciens. redaface2

C'était une décla de Luiiiis, "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens" et les cdf avaient commenté : "et les musiciens de bal, ça s'appelle des baltringues". :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar depé-95 » 18 Oct 2009, 22:06

Jester a écrit:BadrBoy, tu es sûr que t'exagères pas un peu ? :lol:
On a fait de bien pires débuts y a pas si longtemps. C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. redaface2

:wink:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 18 Oct 2009, 22:09

à nous de les enfoncer la semaine prochaine :twisted:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dinopatou » 18 Oct 2009, 22:20

randoulou a écrit:à nous de les enfoncer la semaine prochaine :twisted:

Sauf que comme c'est très souvent celui qui est le moins bien classé ou sur la moins bonne dynamique des deux qui gagne, il faudra faire gaffe...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 18 Oct 2009, 22:22

ouais en général, ils arrivent bien à se déchirer contre nous...La dernière fois (dans mes souvenirs) où on a gagné et qu'on était largement devant, c'etait la première année de Gerets où on gagne 2 1
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Genzô » 18 Oct 2009, 22:25

Le perdant est en crise, c'est simple 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seenba » 18 Oct 2009, 22:34

Quand tu vois les matchs contre nancy, lyon, montpellier, monaco et celui de ce soir, et que tu vois le nombre de points pris, ça fait mal au cul par rapport à la physionomie des matchs en question,j'ai rarement vu un tel manque de reussite ...

Y a que le match contre Lorient ou on s'en sort bien ...

J'espere que la roue tournera bientot, parce que ça joue bien, dommage aussi que nos deux buteurs soient blessés en meme temps ...

Bref, il ne faut pas nous enterrer ...
seenba

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin