Koenigs56 a écrit:Travis Bickle, ouais enfin ça n'enlève rien au fait qu'il n'aurait jamais dû finir le match samedi soir. Il a littéralement essuyé ses crampons sur le bide de Diarra. Si Enjimi n'était pas une buse, il saurait que l'intention prime avant tout, là Maké devait être viré point barre, même si Diarra a repris après.
Après je trouve que Gourcuff a raison sur le fait que les arbitres manquent de personnalité face à certains joueurs (je passe outre son attaque à Makélélé, c'est un blem entre eux deux, dans lequel ce nase de Kombouaré s'est immiscé sans raison).
Oui enfin, des fautes comme ça y en a regulierement, sauf que ça passe jamais dans les resumés de matchs .
Heinze contre valenciennes fait une action assez proche je crois et dans la surface en plus.
De plus, c'est souvent involontaire les contacts dans les duels aeriens, et c'est beaucoup moins dangereux que les tacles les deux pieds en avant. Dans tous les cas, ce qui est honteux, c'est que dans les resumés canal ne montre que la faute de maké mais ne montre pas les fautes des lorientais, du coup personne les a vu et on en parle meme pas alors qu'elles etaient tout aussi enormes .
Le gros naze qui ne connait rien au ballon c'est plutot toi, un entraineur attaque son capitaine, c'est normal qu'il reponde à son collegue, tu devais etre le premier à te masturber sur les propos de gerets " je pourrais tuer pour proteger mes joueurs " , mais là vu que c'est kombouaré c'est un naze, logique .