Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: année de transition n+1 ?

14 Sep 2009, 16:12

Euh Sessegnon est très moyen depuis le dernier mercato d'hiver, vous avez oublié?? :shock:
Depuis la rumeur Chelsea , j'ai pas le souvenir d'avoir vu un TRÈS BON Sessegnon.
Alors vous êtes bien gentil avec vos comparaisons de merde avec HBA, mais pendant que l'un joue et se fait expulser , l'autre ne joue pas et fait le ramadan
8)

14 Sep 2009, 16:13

peezee a écrit:BadrBoy, t'enflamme pas trop qd mm.

Dire que Sessegnon a apporté globalement plus au PSG que HBA à l'OM, Ok - mais dire "HBA n'a rien foutu à l'OM" (sic) c'est déjà exagéré, je te ramène à ses stats de début de saison dernière. Bon Oki à ce jour on attend encore qu'il réitère... :roll:

Ensuite, et jusqu'à preuve du contraire, HBA n'est pas (encore) perdu pour le football Pro. :smileydeRoselyne:

Perso j'ose encore espérer que le garçon va finir par démontrer qu'il a plus de caractère, de motivation, de sérieux et d'ouverture d'esprit que skil a montré jusqu'à now.

Mais je vais pas continuer à "espérer" indéfiniment hein, ma patience tout comme la générosité de l'OM a ses limites...

Sa phrase serait conforme si il avait ajouté "HBA n'a rien foutu à l'OM depuis l'automne 2008".

14 Sep 2009, 16:24

peezee, j'ai forcé le trait concernant Ben Arfa ( je ne l'aime pas, je l'avoue et pourtant je le voulais à Paris mais j'étais influencé par ce que disaient les médias à son égard, après avoir vu le "genie", j'ai vite changé d'avis), mais franchement y a absolument pas photo pour moi entre Sess' et lui ( pas le même age aussi ). Après il n'est effectivement pas perdu pour le foot, mais avec que l'on a en mains pour juger, il est nettement en dessous.

Puis au dela de l'aspect technique, Sess' a aussi une puissance phénomenale, ce que n'a pas BA.

Après si on veut parler de leurs "historiques", même en comptabilisant le début de saison de l'an dernier de BA, y a pas vraiment pas photo.

ideh, je ne suis pas d'accord, de tête, j'ai déjà le match contre Nantes etcelui contre Nancy, et je ne compte pas les matchs ou il était le meilleur joueur sans être énorme ( le match contre Lille, celui contre l'OL etc ).

Puis bon, lors de nos deux derniers mois, toute l'équipe a été bidon, et malgré ça il était impliqué dans quasiment tous nos buts ( passe dec', avant derniere passe créant le décalage ou but ).
Quand il est pas là, l'équipe ne sait rien faire à part balancer devant, vous aurez le temps de voir ça dimanche prochain :(

15 Sep 2009, 05:33

Euh, je peux comprendre qu'il puisse enerver car il est un peu concon et sort trop facilement de ses gonds.

Mais il a un apport indiscutable pour notre équipe, le SEUL mec qui sache faire des décalages dans notre équipe.
Sans lui, et on l'a vu l'an dernier, niveau créativité c'est le NEANT !

Si tu avais essayé un tant soit peu d'éviter de faire ton Sess tu aurais compris ce que je voulais dire...D'ailleurs, peezee à très bien pigé lui :wink:

Ensuite, bah je suis désolé mais il n'apporte plus rien depuis décembre/janvier dernier...S'il était si bon que ça, ce n'est pas 6 ième au goalavérage que l'on aurait terminé le championnat la saison dernière mais en lieu et place de Lyon demain ou mercredi soir.Point barre!
Et le seul fait que l'on y soit pas non plus vient en rapport à ses conneries qui nous privent de lui dans des gros matchs (l'om l'an dernier et Lyon cette année et sans prendre en compte ce qu'il s'est mangé derrière et ce qu'il va se manger maintenant...Antécédents, toussa, Paris quoi :mrgreen: ) sans compter sur la fin de saison de waro complètement cuit et blessé de surcroit.

Le meilleur passeur l'an dernier est encore Rothen...Ou a égalité peut être bien, je ne sais plus sauf que ce dernier tire une caravane de 15 mètres de long et qu'il plantait quelques buts quand même.
Quid de Sess dans ce registre?
Le replacer derrière les attaquants...On a vu, minable!
Alors peut être faut-il insister dans ce domaine mais je doute fort de son efficacité encore...

[Mode vénère on]

A part à l' Emirate Stadium au mois d'aout dernier où on l'a vu briller, plus rien depuis, que DALLE!
Perso, les grisgris, j'en ai rien à branler, ce qui compte c'est l'efficacité !!!

[mode vénère off] :vioc:

Sur ce, bonne journée et bon (menteur redaface2 ) match aux olympiennes ce soir... :hehe:

15 Sep 2009, 08:16

ca fighte entre parisiens :hehe: :mrgreen:

15 Sep 2009, 08:24

combat d'infirmes :cretin:

15 Sep 2009, 09:28

gob a écrit:ca fighte entre parisiens :hehe: :mrgreen:

Mc Sim et Travis ne peuvent donc pas y participer? :o

15 Sep 2009, 10:30

gob a écrit:ca fighte entre parisiens :hehe: :mrgreen:

BB vs Tigris comme d'hab quoi :hehe:

15 Sep 2009, 12:29

Vos gueules les mouettes :mrgreen:

15 Sep 2009, 12:41

alors les tafioles on fait quoi ce soir ?
Un petit bowling ?

:hahaha:

15 Sep 2009, 12:45

Betsamee, déconnes pas , trop violent... je crois que ça sera soirée majong et couture. 8)

15 Sep 2009, 12:47

Non, je pense que les Parisiens se préparent mentalement à encourager leur équipe jeudi dans leur match d'Europa League.

Ah, on me dit dans mon oreillette que le PSG s'est fait coiffer sur le fil par le LOSC à la 38ème journée, après avoir été en position de se qualifier pendant toute la saison...

Bon ben, couture :ptdr:

15 Sep 2009, 12:52

Betsamee a écrit:alors les tafioles on fait quoi ce soir ?
Un petit bowling ?

:hahaha:

:pong: :pong:

15 Sep 2009, 12:53

comme tous les ans , vous allez encore etre ridicules.

je sais pas si je préfère notre place ou la votre :mrgreen:

15 Sep 2009, 13:10

Travis Bickle a écrit:comme tous les ans , vous allez encore etre ridicules.

je sais pas si je préfère notre place ou la votre :mrgreen:

fais pas semblant :fier:

15 Sep 2009, 13:33

Travis Bickle, tu t'adresses a qui ?
aux supporters parisiens ? :mrgreen:

15 Sep 2009, 13:38

gob, à vous, bande de pourritures.

plus sérieusement, je ne sais pas si j'aimerai nous voir en LDC, si c'est pour faire tanner à chaque match. Ça doit faire mal au bide.
vous c'est pas pareil cette saison, vous avez peut-etre un truc à faire.

mais n'empêche, par rapport à ce qu'on a vécu , ça fait mal au bide d'en etre réduit à ca aujourd'hui :cry:

15 Sep 2009, 13:40

c'est certain.

d'un coté, les deux dernières campagnes de LDC ont été difficiles en tant que supporter (peu de matchs enthousiasmants : liverpool, besiktas, psv).
Mais ça aurait été encore plus dur de regarder ça devant la TV.

Et vu le niveau des équipes en LDC ( et de notre manque de chance au tirage faut bien l'avouer), il faudra quelques participations pour espérer sortir régulièrement des poules comme Lyon.

15 Sep 2009, 13:46

gob, depuis 3 ans , vous êtes sur la bonne voie.C'est la seule façon d'y arriver.Il faut du temps pour construire.

nous par contre, on est à la rue.

15 Sep 2009, 14:04

non c'est pas vrai vous faites a peu de choses près ce qu'on a commence a faire y a 5 ans

cette année encore mieux , vous avez pas perdu de cadres et vous êtes renforces, ca payera forcement un jour
Sujet verrouillé