Sessegnon le Ben Arfa du pauvre et en plus agressif et idiot ?
Euh, je peux comprendre qu'il puisse enerver car il est un peu concon et sort trop facilement de ses gonds.
Mais il a un apport indiscutable pour notre équipe, le SEUL mec qui sache faire des décalages dans notre équipe.
Sans lui, et on l'a vu l'an dernier, niveau créativité c'est le NEANT !
Bref, on peut lui reprocher sa mentalité, mais cracher sur ce qu'il nous apporte ( et a apporté, faut pas oublier l'an dernier hein? d'ailleurs pour moi il était plus indispensable que Hoarau mais ça reste que mon opinion, en tout cas il etait clairement dans les deux joueurs les plus importants de la saison ) c'est un peu tomber dans la caricature.
Puis le comparer à Ben Arfa, et y ajouté le qualificatif " du pauvre " je suis juste
Ben Arfa n'a rien foutu à l'OM pour l'instant, contrairement à Sess' à Paris...
En fait c'est plutôt l'inverse j'ai envie de dire, Ben Arfa c'est le Sessegnon du très très très très pauvre...
Betsamee, la raison me fait dire que l'on va se faire exploser face à l'OL, mais je sais pas pourquoi, j'y crois pour dimanche, et je vois bien l'OL se planter.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!