Angus a écrit:C'est bien pour cela que je te comprends
Bon, content quand même pour paname ?
A la rigueur, quit à voir mon club exploser comme ce soir, je préfère que ce soit contre le PSG, et que ça le place en tete du championnat, oui.
Pour répondre à Travis sur l'autre topic. Ce n'est déjà pas qu'une question d'argent, comme j'ai pu l'exposer plus haut, c'ets beaucoup plus fort que ça. Après, j'étais accro au PSG jusqu'à la saison dernière. Un vrai supporter à fond dedans. Je pense que ceux qui me connaissent le savent. Maintenant que je connais un peu de l'interieur le milieu de foot, je vois comment ça fonctionne et comment sont "considérés" les supporters. Maintenant que j'ai un regard un peu plus objectif sur eux, j'ai compris une chose : je ne me qualifierai plus jamais de "supporter". J'aime le PSG, son histoire, le Parc, son maillot...mais je n'ai plus d'atomes crochus particuliers avec ses joueurs qui - et tu dois bien le savoir, l'exemple Heinze vient en témoigner - n'ont pas vraiment la meme passion que toi pour le club. Ca, tu dois le savoir, et je le savais aussi. Sauf que maintenant, j'arrive à comprendre ces comportements que je qualifiais de "mercenaires" il y a encore quelques temps. Voila pourquoi je n'arrive pas à en vouloir à Heinze, très franchement. Le football est ainsi fait. Il faut savoir composer avec.