Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2009, 11:46
Ricard51, fin 'est même pas une question d'accusation c'est plutôt que c'est pas terrible niveau lisibilité du topic je pense. En gros c'est juste chiant.
Surtout que les stats d'un topic, je pense que tout le monde s'en branle rigoureusement et vigoureusement.
23 Aoû 2009, 12:10
OK je sais mais on m'avait accusé de faire en sorte que les gens viennent cliquer, sous-entendu pour avoir des clics sur mon topic à moi la classe.
Mais bon je m'en branle tout autant.
23 Aoû 2009, 12:10
En tout cas, Erding confirme. C'est un très bon coup pour eux.
23 Aoû 2009, 16:43
IceCold a écrit:Ricard51 a écrit:OK je sais mais on m'avait accusé de faire en sorte que les gens viennent cliquer, sous-entendu pour avoir des clics sur mon topic à moi la classe.
Mais bon je m'en branle tout autant.
30 Aoû 2009, 15:27
http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-in ... -au-ZenithTOURNEE GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE
30 Aoû 2009, 15:28
Angus, plus que rothen
30 Aoû 2009, 15:38
alors Mc'Sim ce soir on est pour qui ?
le coeur ou la raison?
30 Aoû 2009, 15:40
Au dernier Lille-PSG il était pour les Lillois.
30 Aoû 2009, 15:41
je trouve ca hallucinant pour ma part
comme quoi la passion ca se vit pas pareil chez tout le monde
*ceci n'est pas une critique*
30 Aoû 2009, 15:43
On avait dit la même chose et il avait répondu qu'on ne pouvait pas comprendre, vivre de l'autre côté de la barrière 24h sur 24 avec eux, que ce soit son travail...
Edit : je n'avais pas vu qu'il était connecté il va pouvoir te répondre.
30 Aoû 2009, 15:46
Je le suis d'autant plus que si le LOSC perd, il sera releguable. On l'a déjà évoqué ici, certains avaient du mal à comprendre mon état d'esprit, mais tant que je serai salarié du club, il n'y aura pas débat : je serai Lillois ! Je ne me vois pas souhaiter la victoire du PSG, donc par ricochet la défaite du LOSC, mon employeur. Et puis les joueurs, jel es connais perso, pas comme les Parisiens.
Le PSG, son maillot, son stade, son histoire, son ambiance reste et restera mon club
Le LOSC, son entreprise, son équipe, son actu et son avenir m'interessent davantage aujourd'hui car j'y suis directement rattaché
30 Aoû 2009, 15:48
HS : tu fais quoi comme boulot pour être proche des joueurs lillois?
30 Aoû 2009, 15:53
Il réconforte les joueurs Lillois lors des défaites ou quand ils ont un coup de blues
30 Aoû 2009, 15:54
et Hazard c'est vrai qu'il a un gros sexe?
30 Aoû 2009, 16:37
McSim, tu fais quoi la bas exactement, perso j'ai faillit bopsser aux girondins de Bordeaux et je peux assurer qu'jaurais été pour lOM quoi qu'il arrive
30 Aoû 2009, 16:55
j'arrive à comprendre Mc Sim malgré tout d'autant plus qu'il précise bien que son club de coeur reste le PSG.
mais il est aussi dorénavant un salarié du club de Lille et ça se respecte.
1/0 pour le moment à la mi-temps...Frappe de mule pleine lucarne de Clément
30 Aoû 2009, 16:56
Moi je crois que ça peut arriver qu'a des parisiens du PSG de changer de club en cours de vie
30 Aoû 2009, 17:45
Angus, justement sans gagner autant que les joueurs, il montre le même état d'esprit.
Je peux comprendre que ce soit difficile de "choisir" entre son cœur et son portefeuille mais pour un supporter au sens conventionnel du terme il me semble qu'il y a peu d'alternatives. Mais je dois être un footix aviné...
30 Aoû 2009, 18:06
Difficile de se mettre à sa place...Essayez une minute d'en faire autant !
Victoire 3/0...Paris leader