Modérateur: Modérateurs
Itsme a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2009/05/30/829469-Region-en-direct-Gerets-sort-sous-les-applaudissements.php
Suite aux nombreux posts où nombre de personnes chiaient sur Gerets, je me permet de créer un topic pour dire que moi quoi qu'il arrive je "surkif" ce putain de mec.
J'éspère que les modos ne m'en voudront pas mais je pense que c'est important de dire une fois pour toute que ce mec aime l'OM, qu'il a ça dans le sang comme nous tous, et qu'il ne joue en aucun cas la comédie (je crois que la vidéo "off" de la provence le prouve bien).
Et je pense pour finir qu'on est pas prêts de retrouver un entraineur qui fasse autant l'unanimité, un mec qui se fasse applaudir par la presse qui en général a plutôt tendance à chier sur tout ce qui touche à l'OM.
Alors M. Gerets, chapeau bas. Et malgrès toutes les spéculations qu'on peut voir sur ce que va nous apporter , les palliers qu'ils va nous faire franchir, etc; je reste convaincu qu'une 3me saison avec Gerets en recrutant du lourd sur chaque ligne et on faisait un parcours de fou en championnat et on passait les poules de LDC.
GERETS
gob a écrit:Je lui reproche deux trucs :
- son entêtement suicidaire concernant Zubar
- d'avoir accepté des choses inacceptables au niveau du recrutement
Pour TOUT le reste, merci a lui
gob a écrit:Je lui reproche deux trucs :
- son entêtement suicidaire concernant Zubar
- d'avoir accepté des choses inacceptables au niveau du recrutement
Pour TOUT le reste, merci a lui
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Remind a écrit:Betsamee, je te trouve un peu versatile avec Gerets.
Je link un de tes posts avec lequel je suis 100% d'accord.
On a jamais eu un coach ces 15 dernières années, avec une culture tactique et une envie de gagner pareilles.
Il y a quelques mois le substantif le plus écrit sur ce forum pour qualifier nos joueurs c'était le mot "chèvre". A part Zubar, en effet, j'ai pas eu l'occasion d'entendre beaucoup bêler au Vélodrome ces deux dernières années.
Quant à ceux qui le traitent de mercenaire parce qu'il a choisi la sécurité financière aux Emirats, qu'ils se mettent un tant soit peu à sa place, qu'auriez-vous fait?
Je kiffe Gerets, il m'a donné d'énormes émotions cette année, comme Drogba, il y a quelques temps, et comme Goethals il y a 20 ans. Peu importe ce qu'il fera dorénavant, il est dans mon coeur à jamais.
Merci Eric.
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 180 invités