Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gerets à Bordeaux ?

C'est du vent...
22
31%
Je m'en cogne !
10
14%
Sale traitre !
16
23%
Content de revoir le Belge sur un banc de L1
15
21%
C'est qui Gerets ?
7
10%
 
Nombre total de votes : 70

Re: Gerets, mes que un coach ...

01 Juin 2009, 13:54

il tape son vice lui aussi !!

Re: Gerets, mes que un coach ...

01 Juin 2009, 20:02

gob a écrit:Je lui reproche deux trucs :

- son entêtement suicidaire concernant Zubar
- d'avoir accepté des choses inacceptables au niveau du recrutement

Pour TOUT le reste, merci a lui


pareil.

Re: Gerets, mes que un coach ...

01 Juin 2009, 20:23

Vous croyez qu'il reviendra avec Drogba :cretin: ?

Re: Gerets, mes que un coach ...

01 Juin 2009, 21:14

moi il m'a fait pleurer sur sa dernière conférence de presse

Re: Gerets, mes que un coach ...

01 Juin 2009, 21:36

je suis super decu de son départ mais maintenant faut arreter c'est lui qui a voulu se casser on la pas mis à la porte. :ladeche: est là et laissons le bosser sans lui mettre la pression avec gerets

Re: Gerets, mes que un coach ...

01 Juin 2009, 21:54

le challenge va être dur a améliorer pour la desche...

Re: Gerets, mes que un coach ...

02 Juin 2009, 05:59

Steven_defour a écrit:Enfin Gerets on l'a pas mis dehors, s'il avait eu un peu de patience rien de tout ca serait arrivé, c'est lui qui a signé pour les pétro dollars pas nous


Si l'arrivée de DD était déjà dans les tuyaux, il a raison de se couvrir et de signer autre part, non ?
C'est aussi pour cela qu'il ne sentait pas de geste fort, de confiance de la part des dirigeants.

Re: Gerets, mes que un coach ...

02 Juin 2009, 07:44

En tout cas, c'était fort samedi quand il est venu au centre de la pelouse samedi =D>

Re: Gerets, mes que un coach ...

02 Juin 2009, 08:55

homer, normal qu'on ait une solution de remplacement connaissant la stabilité du bonhomme. Gerets c'est pas plus de deux ans. Gerets et Diouf savait pertinemment où est ce qu'ils en étaient. Le reste ça fait partie du folklore et surtout "cacher" le fait qu'il est parti pour l'oseille et rien d'autre, alors que l'OM il s'en branle...

Re: Gerets, mes que un coach ...

02 Juin 2009, 13:29

Heather a écrit:Il serait temps qu'on arrête tout ce cirque, y a une nouvelle saison à préparer, gerets a décider de partir trés bien, maintenant si il s'en mord les doigts tant pis, c'est plus un gamin à 60 berges tu sais gérer ta vie.
Ses " je vais revenir et tout tatouin " ça ne sert qu'à une chose monter le bonnet aux supporters et faire en sorte que Deschamps se fasse jeter à la moindre bourde, pour revenir en sauveur et en héros.
J'espère qu'une chose, c'est que tout ce boxon, ne va pas foutre en l'air la saison à venir .

Je suis assez d'accord sur Gerets, quoique plus indulgent, mais je ne crois pas à la fin. On est en plein mélodrame romantique ; l'histoire d'amour est terminée, l'héroïne fait sa mijaurée, tout le monde pleure, "la mélancolie, c'est le bonheur d'être triste" @Victor Hugo. Bon, Gerets, qui n'a plus 20 ans, pourrait se faire un peu plus discret et se souvenir qu'il est un grand garçon. Sauf qu'un peu d'émotion, ça fait pas de mal non plus... :cretin: :mrgreen:

Maintenant, ça n'a aucun rapport avec Deschamps. Si, l'an prochain, l'OM fait deux matchs bidons en janvier, que ça jase sur la Canebière et que Gerets commence à la ramener dans les médias en rappelant qu'il se verrait bien en sauveur, alors ok, mais on n'en est pas là du tout.

Re: Gerets, mes que un coach ...

02 Juin 2009, 13:35

Un truc sur lequel j'ai énormément de mal, c'est le titre du topic. Ça veut dire quoi en fait ? :mrgreen:

Re: Gerets, mes que un coach ...

02 Juin 2009, 13:38

Confetize, ça s'appelle un amphigouri, ou galimatias. Un mélange saugrenu de belge, de provençal et d'anglais.

Re: Gerets, mes que un coach ...

02 Juin 2009, 13:49

ah ok :lol:

Merci pour l'info en tout cas :mrgreen:

Re: Gerets, mes que un coach ...

02 Juin 2009, 13:52

barca-style

Re: Gerets, mes que un coach ...

02 Juin 2009, 13:54

loursin a écrit:barca-style

Confetize, là, par contre, ne me demande pas d'analyser. L'expression écrite de Loursin dépasse mes facultés littéraires. J'ai rien compris. :o

Re: Gerets, mes que un coach ...

02 Juin 2009, 13:57

fourcroy, il a fait en deux mots simple une explication que tu as tenté de faire en une douzaine de mots, dont deux ayant disparu du dico.
Et en plus, ton explication était fausse :mrgreen:

Re: Gerets, mes que un coach ...

04 Juin 2009, 10:09

Avant de s'en aller, Gerets a donné une dernière interview à La chaîne Marseille dans laquelle il remet quelques éléments de son départ en perspective.
Il confirme par exemple qu'il y a bien eu une démarche de Robert Louis-Dreyfus fin mars, début avril. "Il a essayé de me convaincre de rester à l'OM fin mars-début avril mais là ma décision était déjà prise et je ne voulais plus faire marche arrière".
Alors là, quand je lis que fin Mars, il avait déjà donné son accord pour Al Hilal, je trouve que tous ses reproches envers nos dirigeants et toutes ses déclarations d'amour aux supporters marseillais et toutes ses larmes de crocodile, ça sonne plutôt faux, champion du faux-nez, coach Erik.

Re: Gerets, mes que un coach ...

04 Juin 2009, 10:14

Information
Eric Gerets quitte Marseille dans les prochaines heures pour prendre des vacances avant de partir pour Al Hilal. Avant de s'en aller, il a donné une dernière interview à La chaîne Marseille dans laquelle il remet quelques éléments de son départ en perspective. Gerets confirme par exemple qu'il y a bien eu une démarche de Robert Louis-Dreyfus fin mars, début avril. «Il a essayé de me convaincre de rester à l'OM fin mars-début avril mais là ma décision était déjà prise et je ne voulais plus faire marche arrière. Mon seul regret c'est d'avoir dû attendre plusieurs mois avant qu'on me propose un contrat à Marseille. Pendant un temps, je me suis posé la question de savoir ce qui allait se passer. Je me suis dis : si tu perds deux matchs de suite, vas-tu pouvoir rester à l'OM ? Ca, c'est la vérité», a-t-il expliqué.

Le technicien belge en a alors parlé avec son agent qui lui a dit : «Avec le travail que tu as fait, c'est à eux de venir te proposer quelque chose, ce n'est pas l'inverse». «Il y a eu des regrets des deux côtés, a poursuivi Gerets. Moi, je voulais rester plus longtemps ici. J'aurais souhaité un contrat de trois ans. Ils ne me l'auraient pas accordé mais deux ans, ça aurait été bien. Aujourd'hui, j'ai un peu un goût amer mais je ne veux pas laisser d'ennemis derrière moi. Ici, j'ai travaillé dans de bonnes conditions. Seulement avec un peu de plus de volonté des deux côtés, je serais resté encore plusieurs années ici, c'est certain.»
Gerets n'a qu'une parole

Une proposition de l'OM est bien arrivée mais après qu'il se soit engagé avec le club saoudien, qu'il a choisi clairement pour des raisons financières. «La proposition est arrivée après que j'ai donné ma parole en Arabie Saoudite, oui. Début avril. J'ai toujours été quelqu'un de parole, j'ai essayé de savoir comment faire pour rester à l'OM, mais il était trop tard. Il faut savoir que mon nouveau club a beaucoup fait pour moi. Les dirigeants voulaient donner une grosse somme d'argent pour que l'OM me libère avant la fin de la saison mais je n'ai pas voulu partir parce que je n'aurais plus pu regarder les gens en face. A ce moment-là, je leur ai dit de chercher un autre entraîneur parce que je ne viendrais pas. Alors ils ont attendu.»

Dans cette même interview, l'entraîneur belge confirme aussi qu'il souhaitait un autre attaquant de gros calibre après le départ de Cissé. «J'avais quelques joueurs dans ma tête mais ça ne sert à rien de dire ces noms parce qu'ils brillent dans leur championnat. En début de saison j'avais insisté pour avoir Hilton, Koné, Ben Arfa. Plus tard, ce fut moins évident sur Mears et Samassa. Samassa c'est la politique du club d'acheter des joueurs qui ont du talent et de leur laisser le temps pour devenir très bons. J'ai accepté mais je n'avais pas demandé ces joueurs. Le club les a pris.» - H.F. à Marseille


Source L'Equipe

Re: Gerets, mes que un coach ...

04 Juin 2009, 10:19

50 % du recrutement lui a donc été imposé.
Bravo

Re: Gerets, mes que un coach ...

04 Juin 2009, 10:21

gob, et tu crois que ce ne sera pas le cas avec Deschamps ? Perso, je pense que Gerets voulait plus de poids dans l'organigramme du club, notamment sur le recrutement et possible que Diouf a mis du temps à donner sa réponse.
Répondre