Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2010, 20:35
Rocca a écrit:tu peux même parler de pays de merde
ouai aussi , pour pas dire plus ... dommage parce que c'est un beau pays
07 Avr 2010, 20:46
C'set qui Gerets ?
07 Avr 2010, 20:48
thug-love, ah si tu le dis , moi je le trouve joli aussi mais je pensais pas de merde
07 Avr 2010, 22:46
Gerets va retrouver Chamack, Gerets qui avait déclaré "s'être régalé" du but de l'attaquant contre l'OM l'an passé à Bordeaux.
mérite quand même mieux que le Maroc
08 Avr 2010, 02:30
YoOm, bordeaux ??
08 Avr 2010, 08:14
YoOm, -1000 , ridicule comme constat, c'est vrai Lucho mérite mieux que l 'OM.
08 Avr 2010, 09:38
on sent le marocain vexé !!
sinon avec un vrai coach peut être que la maroc jouera à son niveau ; car quand t'as Chamakh El Hamdaoui Boussoufa Hadji et j'en oublie t'as pas le droit de pas être à la CAN
08 Avr 2010, 20:51
YoOm, tant que ça paye bien...
20 Avr 2010, 21:17
Information
La Fédération Royale Marocaine de Football n'a pas lésiné sur les moyens pour s'attacher les services d'Eric Gerets. Selon nos informations, l'ancien coach de l'OM percevra un salaire de 250 000 euros par mois. Soit 3 millions d'euros par an. Le roi Sidi Mohamed VI peut décidément tout s'offrir. Une somme ahurissante pour une sélection comme le Maroc. A titre comparatif, Raymond Domenech touche, lui, un salaire brut de 50 000 euros, sans les primes et le sponsoring.
Les dirigeants de la Fédération Royale Marocaine de Football se sont visiblement alignés sur les prétentions salariales du technicien belge, qui gagne un salaire identique dans son club actuel d'Al Hilal, en Arabie Saoudite. Mais selon nos informations, ils ont, en plus, dû payer la clause libératoire incluse dans le contrat du Belge, qui courait jusqu'en 2011. En prenant en compte les trois matchs que va disputer le Maroc en 2010*, et considérant qu'Eric Gerets va entrer en fonction début juillet, l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille va toucher 500 000 euros par match. Invité le28 février dernier sur le plateau du Canal Football Club, Eric Gerets déclarait : « Je pourrai partir pour deux mois disputer le Mondial et toucher beaucoup d’argent mais cela ne m’intéresse pas ». Il a visiblement changé d'avis.
20 Avr 2010, 21:24
Gerets cherche le cachet, il s'en fiche totalement de l'aspect sportif, il est en préretraite.
En arrivant à l'OM il avait affirmé qu'il ne se voyait plus entraîneur très longtemps et que c'était peut être son dernier défi.
12 Mai 2010, 21:15
skylolo13 a écrit:De méme source, ou j'avais annoncé que Gerets devait signer dans un pays Emirats, Gerets aurait déja signé à Bordeaux
Si cela s'avére juste je serais trés décu
Si ma source s'avére juste, j'aimerai qu'on me léve ce carton jaune
13 Mai 2010, 11:39
j'ai une source qui me dit la même chose
13 Mai 2010, 11:59
La mienne date de 1 mois, et tous le monde le voyait au Maroc
13 Mai 2010, 12:00
Moi je pense et j'espére que ce sera Fernandez.
14 Mai 2010, 08:50
Information
Gerets se voyait à Bordeaux
Information relayée par le 10sport, Eric Gerets aurait un accord pour être le sélectionneur du Maroc mais le Belge était tout proche d'un accord avec Bordeaux pour succéder à Laurent Blanc. La raison financière serait à l'origine de l'échec du transfert en Gironde car Gerets voulait que Bordeaux s'aligne sur la fédération marocaine qui a mit la barre haute. L'ex-coach de l'OM est un amateur de bons vins et de la région bordelaise en plus d'estimer particulièrement le président du club Jean-Louis Triaud.
L'entraîneur belge avait dit qu'il souhaitait revenir à Marseille en cas de retour en Ligue 1 dans le futur, Bordeaux fait apparemment partie de son plan B.
14 Mai 2010, 09:36
On voit clairement que c'est le challenge sportif qui motive Gerets, un peu comme quand il a quitté l'OM pour partir en Arabie Saoudite.
14 Mai 2010, 09:37
peezee, c'est clair
14 Mai 2010, 09:55
J'èspere qu'il ira entrainer le Maroc
14 Mai 2010, 09:57
OM.65.OM a écrit:J'èspere qu'il ira entrainer le Maroc
Moi aussi
14 Mai 2010, 10:05
meh75 a écrit:OM.65.OM a écrit:J'èspere qu'il ira entrainer le Maroc
Moi aussi
Marocain ?