Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:Gerets est allé chercher Hilton lui même ("c'est un grand monsieur" et ce genre de conneries) pour 5M€, Deschamps a pris Diawara pour 7 ou 8 je sais plus...
Y'a un moment faut admettre qu'en dépits des indéniables compétences de Gerets c'est un piètre recruteur quand on voit le fric claqué pour Hilton et Koné...
Il était lent, faisait des fautes plus que grossières, ramassait des cartons à pagaille...
Pancho11 a écrit:Gerets c'est un homme de coup il reste jamais longtemps dans ses clubs
boodream a écrit:Pancho11 a écrit:Gerets c'est un homme de coup il reste jamais longtemps dans ses clubs
Il vient, il gagne et il s'en va
Gastibelza a écrit:Ket@ a écrit:Gerets est allé chercher Hilton lui même ("c'est un grand monsieur" et ce genre de conneries) pour 5M€, Deschamps a pris Diawara pour 7 ou 8 je sais plus...
Y'a un moment faut admettre qu'en dépits des indéniables compétences de Gerets c'est un piètre recruteur quand on voit le fric claqué pour Hilton et Koné...
Faut aussi remettre les choses dans leur contexte: Hilton venait d'être élu pour la 2ème fois d'affilée dans le 11 type de L1 et Koné sortait d'une grosse saison à Nice avec notamment un match de folie au Vél où il nous avait humilié (grand pont au milieu de terrain et passe décisive pour le 3 à 1 je crois...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi et 206 invités