Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2010, 00:08
Ouai c'est vrai il n'y a que bordeaux ou l'om comme choix en europe.
05 Mar 2010, 08:48
Information
La rumeur d’un possible accord entre Bordeaux et Erik Gerets, si Laurent Blanc devait quitter les Girondins, a évidemment fait l’actualité du côté du Haillan. Joint par Sud-Ouest, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a nié avoir discuté avec les dirigeants girondins tout en reconnaissant qu’il préférait de toute façon rester discret sur le sujet. « Je n’ai aucun contact avec les Girondins de Bordeaux (...) Il n'est pas dit que Lolo n'aille pas au bout de son contrat et je ne veux rien dire qui puisse mettre le bordel aux Girondins », a prévenu le technicien belge.
05 Mar 2010, 09:54
je préfére envoyer Deschamps à Bordeaux et Gerets revient
05 Mar 2010, 12:35
Olympien a écrit:je préfére envoyer Deschamps à Bordeaux et Gerets revient
c'est pas avec des groupies comme toi que l'OM progressera
05 Mar 2010, 19:08
trebch, Bdx fait partie des 15 meilleurs équipes d'europe actuellement je suis pas sur que Gerets ai une meilleure opportunité
Olympien, ouais cassons ce qui commence à peine à marcher ça va faire avancer le club. Gerets avait le choix de rester il s'est empressé d'accepter autre chose c'est son choix faut passer à autre chose
05 Mar 2010, 19:20
Pancho11, autant je suis d'accord avec toi, autant je comprends pas comment tu peux dire que Gerets a choisi de ne pas rester...
05 Mar 2010, 19:29
bah Diouf a merdé mais au final il voulait le garder, avec plus de patience et une vrai discussion il serait rester. Il a accepté son contrat au moyen Orient dés le mois de Mars
05 Mar 2010, 19:31
Pancho11, les discussions avec Deschamps étaient déjà en cours.
05 Mar 2010, 19:54
Ouais faut pas avoir la mémoire trop courte non plus.
L'ami Diouf avait entamé les discussions avec LaDèche alors mm que RLD lui avait demandé, non _commandé_ de prolonger Gerets.
C'est donc un peu logique que le Belge ait pris ombrage de cette tarditude du Club à lui proposer une prolongation, il suffisait d'un mot de Dioufy et Gerets aurait sans doute attendu avant de dire oui à l'Emir Abel, or ce mot n'est jamais venu.
C'est comme ça, je capte pas qu'on veuille revenir en arrière ou refaire le débat, Gerets a choisi de partir au Qatar parcequ'il ne se voyait pas au chômedu après l'OM et parcequ'on lui proposait un gros salaire, faut pas être naïf non plus.
Page tournée. Non?
Certainement pas, ici c'est OMlive.
05 Mar 2010, 21:24
djul13 a écrit:Olympien a écrit:je préfére envoyer Deschamps à Bordeaux et Gerets revient
c'est pas des considérations footballistiques je te l'accorde, pour l'instant les 2 coaches au niveau des résultats se tiennent, mais j'aime beaucoup plus la personnalité de Gerets que celle de DD...
...même si je suis à peu près persuadé que la méthode DD est plus adaptée dans un club qui se veut de très haut niveau
06 Mar 2010, 00:13
peezee a écrit:Ouais faut pas avoir la mémoire trop courte non plus.
L'ami Diouf avait entamé les discussions avec LaDèche alors mm que RLD lui avait demandé, non _commandé_ de prolonger Gerets.
C'est donc un peu logique que le Belge ait pris ombrage de cette tarditude du Club à lui proposer une prolongation, il suffisait d'un mot de Dioufy et Gerets aurait sans doute attendu avant de dire oui à l'Emir Abel, or ce mot n'est jamais venu.
C'est comme ça, je capte pas qu'on veuille revenir en arrière ou refaire le débat, Gerets a choisi de partir au Qatar parcequ'il ne se voyait pas au chômedu après l'OM et parcequ'on lui proposait un gros salaire, faut pas être naïf non plus.
Page tournée. Non?
Certainement pas, ici c'est OMlive.
En ayant la mémoire encore moins courte c'est ce même RLD qui avait remis Gerets en cause vers Janvier/Février ce qui avait vexé le Belge...
06 Mar 2010, 00:25
Et encore moins moins courte il était clair que ça avait été un rappel à l'ordre pour secouer un groupe alors à la dérive, avec le succès et la fin de saison qu'on sait.
Et d'ailleurs Gerets avait expliqué que passé la 1ère réaction au final c'était normal que l'Actionnaire rappelle les objectifs du club, et qu'il ne lui en voulait tellement pas qu'il se ferait un plaisir "d'aller fumer un cigare avec lui" (sic).
Voili voilou, c'était le 1/4 d'heure sponsorisé par Alzheimer.
06 Mar 2010, 07:36
Honnêtement, l'essentiel, c'est d'avoir des techniciens couillus sur les bancs de L1. Gerets en fait parti, pas Lacombe par exemple.
Alors qu'il aille à Bdx ne pose aucun problème bien au contraire.
06 Mar 2010, 10:44
C'qui serait intéressant c'est de connaître les réactions des supp' bodolais par rapport à cette possible arrivée.
06 Mar 2010, 12:19
Phenix-le-tacticien a écrit:C'qui serait intéressant c'est de connaître les réactions des supp' bodolais par rapport à cette possible arrivée.
Présent
Mon avis est que ceux qui ont accueilli Diawara et Heinze à bras ouverts ne devraient pas être choqués.
Concernant mon sentiment personnel, je n'ai jamais trop aimé quand un joueur ou entraîneur emblématique d'un club va dans un club rival, donc Gerets à Bordeaux ça me ferait quand même très bizarre.
06 Mar 2010, 12:23
eugène a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:C'qui serait intéressant c'est de connaître les réactions des supp' bodolais par rapport à cette possible arrivée.
Présent
Mon avis est que ceux qui ont accueilli Diawara et Heinze à bras ouverts ne devraient pas être choqués.
Concernant mon sentiment personnel, je n'ai jamais trop aimé quand un joueur ou entraîneur emblématique d'un club va dans un club rival, donc Gerets à Bordeaux ça me ferait quand même très bizarre.
Il a tout résumé, en même temps Blanc a un peu été emblématique chez nous
06 Mar 2010, 12:31
Zobi1 a écrit:Il a tout résumé, en même temps Blanc a un peu été emblématique chez nous
D'une c'était en tant que joueur, donc c'est pas vraiment pareil.
Et de deux, il a été très important chez vous, mais selon moi pas "emblématique".
Déjà parce-qu'il a fait tellement de clubs que pour moi, il n'est pas spécialement lié à l'un d'eux.
Quand je repense à la carrière de Blanc c'est pas son passage à l'OM qui me saute aux yeux en premier.
06 Mar 2010, 12:40
eugène, Goethals a entrainé chez vous aussi.
DD a même été chez vous JPP aussi, on a récupéré Giresse, Luccin, Courbis...
Moi ça me choque pas.
06 Mar 2010, 13:01
Magneto a écrit:eugène, Goethals a entrainé chez vous aussi.
DD a même été chez vous JPP aussi, on a récupéré Giresse, Luccin, Courbis...
Moi ça me choque pas.
"Choquer" est un grand mot mais moi j'aime pas ça, même si bien sûr il faut dissocier les cas.
On ne peut par exemple en aucun cas comparer les parcours de Deschamps et Giresse par exemple.
DD il a juste fait une année en prêt à Bordeaux et c'était pas vraiment sa volonté.
Giresse c'est l'icône d'un club qui est parti chez l'ennemi.
Courbis a été coach de Bordeaux mais même s'il a été apprécié, il n'a pas marqué le club de son empreinte, et je peux bien sûr comprendre qu'un pur marseillais comme lui soit allé entraîner l'OM.
07 Mar 2010, 14:27
Olympien a écrit:djul13 a écrit:Olympien a écrit:je préfére envoyer Deschamps à Bordeaux et Gerets revient
c'est pas des considérations footballistiques je te l'accorde, pour l'instant les 2 coaches au niveau des résultats se tiennent, mais j'aime beaucoup plus la personnalité de Gerets que celle de DD...
...
même si je suis à peu près persuadé que la méthode DD est plus adaptée dans un club qui se veut de très haut niveau
le DD il n'est pas là pour faire de notre club un club de très haut niveau