Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:je préfére envoyer Deschamps à Bordeaux et Gerets revient
djul13 a écrit:Olympien a écrit:je préfére envoyer Deschamps à Bordeaux et Gerets revient
c'est pas avec des groupies comme toi que l'OM progressera
peezee a écrit:Ouais faut pas avoir la mémoire trop courte non plus.
L'ami Diouf avait entamé les discussions avec LaDèche alors mm que RLD lui avait demandé, non _commandé_ de prolonger Gerets.
C'est donc un peu logique que le Belge ait pris ombrage de cette tarditude du Club à lui proposer une prolongation, il suffisait d'un mot de Dioufy et Gerets aurait sans doute attendu avant de dire oui à l'Emir Abel, or ce mot n'est jamais venu.
C'est comme ça, je capte pas qu'on veuille revenir en arrière ou refaire le débat, Gerets a choisi de partir au Qatar parcequ'il ne se voyait pas au chômedu après l'OM et parcequ'on lui proposait un gros salaire, faut pas être naïf non plus.
Page tournée. Non?
Certainement pas, ici c'est OMlive.
Phenix-le-tacticien a écrit:C'qui serait intéressant c'est de connaître les réactions des supp' bodolais par rapport à cette possible arrivée.
eugène a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:C'qui serait intéressant c'est de connaître les réactions des supp' bodolais par rapport à cette possible arrivée.
Présent
Mon avis est que ceux qui ont accueilli Diawara et Heinze à bras ouverts ne devraient pas être choqués.
Concernant mon sentiment personnel, je n'ai jamais trop aimé quand un joueur ou entraîneur emblématique d'un club va dans un club rival, donc Gerets à Bordeaux ça me ferait quand même très bizarre.
Zobi1 a écrit:Il a tout résumé, en même temps Blanc a un peu été emblématique chez nous
Magneto a écrit:eugène, Goethals a entrainé chez vous aussi.
DD a même été chez vous JPP aussi, on a récupéré Giresse, Luccin, Courbis...
Moi ça me choque pas.
Olympien a écrit:djul13 a écrit:Olympien a écrit:je préfére envoyer Deschamps à Bordeaux et Gerets revient
c'est pas avec des groupies comme toi que l'OM progressera
c'est pas des considérations footballistiques je te l'accorde, pour l'instant les 2 coaches au niveau des résultats se tiennent, mais j'aime beaucoup plus la personnalité de Gerets que celle de DD...
...même si je suis à peu près persuadé que la méthode DD est plus adaptée dans un club qui se veut de très haut niveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 200 invités