[Sondage] Gerets, mes que un coach ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gerets à Bordeaux ?

C'est du vent...
22
31%
Je m'en cogne !
10
14%
Sale traitre !
16
23%
Content de revoir le Belge sur un banc de L1
15
21%
C'est qui Gerets ?
7
10%

Nombre total de votes : 70

Re: [Sondage] Gerets, mes que un coach ...

Messagepar trebch » 05 Mar 2010, 00:08

Ouai c'est vrai il n'y a que bordeaux ou l'om comme choix en europe. :roll:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 05 Mar 2010, 08:48

Information
La rumeur d’un possible accord entre Bordeaux et Erik Gerets, si Laurent Blanc devait quitter les Girondins, a évidemment fait l’actualité du côté du Haillan. Joint par Sud-Ouest, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a nié avoir discuté avec les dirigeants girondins tout en reconnaissant qu’il préférait de toute façon rester discret sur le sujet. « Je n’ai aucun contact avec les Girondins de Bordeaux (...) Il n'est pas dit que Lolo n'aille pas au bout de son contrat et je ne veux rien dire qui puisse mettre le bordel aux Girondins », a prévenu le technicien belge.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 05 Mar 2010, 09:54

je préfére envoyer Deschamps à Bordeaux et Gerets revient :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar djul13 » 05 Mar 2010, 12:35

Olympien a écrit:je préfére envoyer Deschamps à Bordeaux et Gerets revient :mrgreen:

c'est pas avec des groupies comme toi que l'OM progressera redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2010, 19:08

trebch, Bdx fait partie des 15 meilleurs équipes d'europe actuellement je suis pas sur que Gerets ai une meilleure opportunité

Olympien, ouais cassons ce qui commence à peine à marcher ça va faire avancer le club. Gerets avait le choix de rester il s'est empressé d'accepter autre chose c'est son choix faut passer à autre chose
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 05 Mar 2010, 19:20

Pancho11, autant je suis d'accord avec toi, autant je comprends pas comment tu peux dire que Gerets a choisi de ne pas rester...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2010, 19:29

bah Diouf a merdé mais au final il voulait le garder, avec plus de patience et une vrai discussion il serait rester. Il a accepté son contrat au moyen Orient dés le mois de Mars
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar IceCold » 05 Mar 2010, 19:31

Pancho11, les discussions avec Deschamps étaient déjà en cours.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 05 Mar 2010, 19:54

Ouais faut pas avoir la mémoire trop courte non plus.

L'ami Diouf avait entamé les discussions avec LaDèche alors mm que RLD lui avait demandé, non _commandé_ de prolonger Gerets. :hein:

C'est donc un peu logique que le Belge ait pris ombrage de cette tarditude du Club à lui proposer une prolongation, il suffisait d'un mot de Dioufy et Gerets aurait sans doute attendu avant de dire oui à l'Emir Abel, or ce mot n'est jamais venu.

C'est comme ça, je capte pas qu'on veuille revenir en arrière ou refaire le débat, Gerets a choisi de partir au Qatar parcequ'il ne se voyait pas au chômedu après l'OM et parcequ'on lui proposait un gros salaire, faut pas être naïf non plus.

Page tournée. Non?

Certainement pas, ici c'est OMlive. :fier:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 05 Mar 2010, 21:24

djul13 a écrit:
Olympien a écrit:je préfére envoyer Deschamps à Bordeaux et Gerets revient :mrgreen:

c'est pas des considérations footballistiques je te l'accorde, pour l'instant les 2 coaches au niveau des résultats se tiennent, mais j'aime beaucoup plus la personnalité de Gerets que celle de DD...

...même si je suis à peu près persuadé que la méthode DD est plus adaptée dans un club qui se veut de très haut niveau
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Ket@ » 06 Mar 2010, 00:13

peezee a écrit:Ouais faut pas avoir la mémoire trop courte non plus.

L'ami Diouf avait entamé les discussions avec LaDèche alors mm que RLD lui avait demandé, non _commandé_ de prolonger Gerets. :hein:

C'est donc un peu logique que le Belge ait pris ombrage de cette tarditude du Club à lui proposer une prolongation, il suffisait d'un mot de Dioufy et Gerets aurait sans doute attendu avant de dire oui à l'Emir Abel, or ce mot n'est jamais venu.

C'est comme ça, je capte pas qu'on veuille revenir en arrière ou refaire le débat, Gerets a choisi de partir au Qatar parcequ'il ne se voyait pas au chômedu après l'OM et parcequ'on lui proposait un gros salaire, faut pas être naïf non plus.

Page tournée. Non?

Certainement pas, ici c'est OMlive. :fier:

En ayant la mémoire encore moins courte c'est ce même RLD qui avait remis Gerets en cause vers Janvier/Février ce qui avait vexé le Belge...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Mar 2010, 00:25

Et encore moins moins courte il était clair que ça avait été un rappel à l'ordre pour secouer un groupe alors à la dérive, avec le succès et la fin de saison qu'on sait. 8)

Et d'ailleurs Gerets avait expliqué que passé la 1ère réaction au final c'était normal que l'Actionnaire rappelle les objectifs du club, et qu'il ne lui en voulait tellement pas qu'il se ferait un plaisir "d'aller fumer un cigare avec lui" (sic).

Voili voilou, c'était le 1/4 d'heure sponsorisé par Alzheimer. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 06 Mar 2010, 07:36

Honnêtement, l'essentiel, c'est d'avoir des techniciens couillus sur les bancs de L1. Gerets en fait parti, pas Lacombe par exemple.

Alors qu'il aille à Bdx ne pose aucun problème bien au contraire.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 06 Mar 2010, 10:44

C'qui serait intéressant c'est de connaître les réactions des supp' bodolais par rapport à cette possible arrivée.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar eugène » 06 Mar 2010, 12:19

Phenix-le-tacticien a écrit:C'qui serait intéressant c'est de connaître les réactions des supp' bodolais par rapport à cette possible arrivée.

Présent :mrgreen:

Mon avis est que ceux qui ont accueilli Diawara et Heinze à bras ouverts ne devraient pas être choqués.

Concernant mon sentiment personnel, je n'ai jamais trop aimé quand un joueur ou entraîneur emblématique d'un club va dans un club rival, donc Gerets à Bordeaux ça me ferait quand même très bizarre.
eugène
Newbie

Messagepar Zobi1 » 06 Mar 2010, 12:23

eugène a écrit:
Phenix-le-tacticien a écrit:C'qui serait intéressant c'est de connaître les réactions des supp' bodolais par rapport à cette possible arrivée.

Présent :mrgreen:

Mon avis est que ceux qui ont accueilli Diawara et Heinze à bras ouverts ne devraient pas être choqués.

Concernant mon sentiment personnel, je n'ai jamais trop aimé quand un joueur ou entraîneur emblématique d'un club va dans un club rival, donc Gerets à Bordeaux ça me ferait quand même très bizarre.

Il a tout résumé, en même temps Blanc a un peu été emblématique chez nous :hehe:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar eugène » 06 Mar 2010, 12:31

Zobi1 a écrit:Il a tout résumé, en même temps Blanc a un peu été emblématique chez nous :hehe:

D'une c'était en tant que joueur, donc c'est pas vraiment pareil.

Et de deux, il a été très important chez vous, mais selon moi pas "emblématique".
Déjà parce-qu'il a fait tellement de clubs que pour moi, il n'est pas spécialement lié à l'un d'eux.
Quand je repense à la carrière de Blanc c'est pas son passage à l'OM qui me saute aux yeux en premier.
eugène
Newbie

Messagepar Magneto » 06 Mar 2010, 12:40

eugène, Goethals a entrainé chez vous aussi.
DD a même été chez vous JPP aussi, on a récupéré Giresse, Luccin, Courbis...
Moi ça me choque pas.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar eugène » 06 Mar 2010, 13:01

Magneto a écrit:eugène, Goethals a entrainé chez vous aussi.
DD a même été chez vous JPP aussi, on a récupéré Giresse, Luccin, Courbis...
Moi ça me choque pas.

"Choquer" est un grand mot mais moi j'aime pas ça, même si bien sûr il faut dissocier les cas.

On ne peut par exemple en aucun cas comparer les parcours de Deschamps et Giresse par exemple.
DD il a juste fait une année en prêt à Bordeaux et c'était pas vraiment sa volonté.
Giresse c'est l'icône d'un club qui est parti chez l'ennemi.

Courbis a été coach de Bordeaux mais même s'il a été apprécié, il n'a pas marqué le club de son empreinte, et je peux bien sûr comprendre qu'un pur marseillais comme lui soit allé entraîner l'OM.
eugène
Newbie

Messagepar djul13 » 07 Mar 2010, 14:27

Olympien a écrit:
djul13 a écrit:

c'est pas des considérations footballistiques je te l'accorde, pour l'instant les 2 coaches au niveau des résultats se tiennent, mais j'aime beaucoup plus la personnalité de Gerets que celle de DD...

...même si je suis à peu près persuadé que la méthode DD est plus adaptée dans un club qui se veut de très haut niveau

le DD il n'est pas là pour faire de notre club un club de très haut niveau :cretin: :mrgreen:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin