Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2010, 20:17
massaliote, moi perso j'assume pleinement qu'en dépit des récents très bons résultats de DD je préfère toujours Gerets
03 Mar 2010, 20:17
Quitte à me faire couper la gorge, je ne voyais pas du tout Gerets nous faire franchir un pallier au niveau européen contrairement à la Desh. Deplus la Desh a une gestion de l'effectif beaucoup plus productive que celle de Gerets : tous les joueurs semblent concernés (sauf Hilton) et ne s'entete pas avec un joueur lorsqu'il n'est pas en forme (taiwo) ou pas bon du tout (Morientes) comme Gerets a pu le faire avec Zubar (je reste persuadé qu'on n'a pas été champion à cause de ça).
Rocca
j'accepte tes excuses
Goku
Tu prendras ça comme un honneur d'ici quelques temps
03 Mar 2010, 20:20
massaliote, moi perso j'assume pleinement qu'en dépit des récents très bons résultats de DD je préfère toujours Gerets
Les préférences physiques ne sont pas des facteurs clés de succés dans le football
03 Mar 2010, 20:42
Rocca a écrit:massaliote, moi perso j'assume pleinement qu'en dépit des récents très bons résultats de DD je préfère toujours Gerets
Ça je comprends, je crois qu'on aime tous Gerets, mais y en a qui ont vraiment un peu trop "dézingué" DD (je dis pas toi en particulier, je sais pas et je m'en souviens pas) alors que rien que pour tout ce que représente DD pour l'OM, ça se fait pas ne serait-ce que par respect... Ça veut pas dire dire "amen" à tout ce que fait DD, mais le respecter et ne pas le traiter d'incompétent au bout de 3 mois c'est déjà pas mal.
03 Mar 2010, 22:05
avant de comparer DD à Gerets laissons lui autant de temps
03 Mar 2010, 22:47
Information
Gerets successeur désigné de Blanc
Publié le 03 Mars 2010 à 21h13 Mis à jour le 03 Mars 2010 à 21h26
Information exclusive Europe 1 : si Laurent Blanc venait à quitter les Girondins de Bordeaux à la fin de la saison, Éric Gerets prendrait sa succession au poste d’entraîneur.
Source :
http://www.europe1.fr/Sport/Flashs/Gere ... E1-150294/
03 Mar 2010, 23:11
C'est la fête pffff
04 Mar 2010, 00:03
connerie
04 Mar 2010, 00:35
la solution c'est de lui donner l'EdF, comme ca BLANC et
restent en place et tous le monde est content
04 Mar 2010, 01:39
ou alors blanc en bleu. le belge sur l'Altantique et il s'arange pour faire passer l'om devant et tuer les adversaires direct de nous.
04 Mar 2010, 07:08
C clr ca ferait chier qu il aille a bordeaux
04 Mar 2010, 07:36
Même pas en rêve il va a Bordeaux
04 Mar 2010, 09:42
Information
Comme l'annonçait le 10 Sport au mois de novembre, Eric Gerets (Photo Presse-Sports) pourrait succéder à Laurent Blanc sur le banc de Bordeaux, si ce dernier venait à quitter la Gironde cet été (pour prendre les rênes des Bleus ?). Une information confirmée mercredi par Europe 1. Il y a un peu plus de trois mois, nos confrères du 10 Sport expliquaient que le club saoudien d'Al Hilal, avec lequel Eric Gerets a été champion, aurait bien du mal à le conserver. Le technicien belge souhaitait, déjà, faire un retour dans un Championnat de France qu'il avait beaucoup apprécié en deux saisons sur le banc de l'OM.
Parti en Arabie Saoudite sans son chien, Georges, un dogue allemand offert par le président de Galatasaray qu'il considère comme « (son) meilleur ami », Eric Gerets avait d'ailleurs passé ses dernières vacances estivales en Gironde, toujours selon le 10 Sport. Le Belge aurait particulièrement apprécié la région, mais aussi et surtout le fonctionnement du club girondin. Sans oublier la personnalité du président Jean-Louis Triaud, avec lequel il aimerait travailler. Des proches de l'ancien entraîneur de l'OM l'avaient, à l'époque, assuré à nos confrères du 10 Sport.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... blanc.html
04 Mar 2010, 10:19
ça me semble assez évident pourtant.
04 Mar 2010, 12:22
il n'ira pas pour la simple et bonne raison qu'il va acheter une maison a marseille et pas a bordeaux.
04 Mar 2010, 12:26
kiss54 a écrit:C clr ca ferait chier qu il aille a bordeaux
Franchement j'en ai absolument rien à faire et j'espère qu'il aura l'accueil qu'il mérite au vél même s'il signe chez l'ennemi, j'aurai même une préférence pour signe à Lyon - Un troubadour chez les troudebals -
04 Mar 2010, 13:08
C'est plausible
04 Mar 2010, 13:58
je serai écoeuré mais à sa place, j'irai en courant car Bx s'inscrit dans la durée en tant que "moyen-grand" d'europe. Leurs victoires contre la juve et munich ont choqué pas mal de monde, ca doite en faire flipper certains maintenant.
Les installations sont bonnes, un gros stade est à prévoir (même si le projet est débile), une bonne base pour l'effectif, et de sacrées ambitions, +un environnement calme et sain. Tout entraineur rève de ce genre de situation, à sa place j'irai en courant. Surtout qu'ayant vécu ces trois dernières années à Bordeaux, la ville est hyper agréable.
Je serai blasé mais je comprendrai si ca venait à se faire.