Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gerets à Bordeaux ?

C'est du vent...
22
31%
Je m'en cogne !
10
14%
Sale traitre !
16
23%
Content de revoir le Belge sur un banc de L1
15
21%
C'est qui Gerets ?
7
10%

Nombre total de votes : 70

Re: Gerets, mes que un coach ...

03 Fév 2010, 08:52

Morientes, rool et cissé, même coachés par capello ça donnera rien

03 Fév 2010, 11:32

faux pas oublier que c'est lui qui a decide de partir

03 Fév 2010, 11:56

meh75 a écrit:Deschamps a réussit a faire venir Heinze et Lucho c 'est pas mal quand même. Concernant Gerets il est parti pour l'argent même si la direction à trainer en longueur pour lui proposer une prolongation.
Contrairement à Drogba, Gerets n'est pas dans un grand club et n a pas de contact hormis les équipes nationales.

merci de nous avoir rappellé cette vérité. Lucho et Heinze ont tous deux expliqué qu'ils avaient eu une conversation avec LaDèche et que c'était surtout ça qui les avaient convaincus de venir, la discussion mais aussi la stature du nouveau coach de l'OM, son palmarès, sa crédibilité.

Je kiffe Gerets, mais rien ne permet de dire que ç'aurait été la mm limonade avec lui. Entre arriver à faire venir un Koné et un Heinze y'a une "petite" marge...

03 Fév 2010, 12:01

J'aimerais bien voir Gerets tenir les rênes de cette équipe quand même :hein:

03 Fév 2010, 12:20

Confetize, Sauf si ça avait été lui au commandes en début de saison, on aurait pas eu cette équipe là à mon avis.

03 Fév 2010, 12:22

C'est aussi mon avis, mais je pense que Confet' rêve tout haut d'un retour prochain du héros, qui bénéficierait alors de cet effectif déjà in da place. :hehe:

03 Fév 2010, 13:36

tout à fait jean mimi

03 Fév 2010, 17:21

Confetize a écrit:tout à fait jean mimi

j'ose pas imaginer la trique que se paierait petit melon :ptdr:

03 Fév 2010, 18:42

Nan mais sans Diouf autour et avec Dassier qui lui donne les clefs, Gerets il te recrute pas Akalé hein.
Alors oui, c'est vrai, il n'aurait peut-être pas pris Morientes et Cissé. Les deux grosses recrues impressionnantes qu'on a eu c'est Heinze et Lucho. Or dans les deux cas j'aime à penser qu'on aurait pu, à effort financier comparable ( matez le salaire d'Heinze quand même hein!) avoir les deux.

03 Fév 2010, 19:22

abble a écrit:moi j'aurais quand meme voulu le voir avec le budget de cette année
on était en progression.

il a eu un budget assez large l'an dernier faut voir ce qu'il en a fait hein...

Gerets a préféré l'argent donc perso j'ai aucun regret même si Diouf a merdé

03 Fév 2010, 20:06

boodream a écrit:Nan mais sans Diouf autour et avec Dassier qui lui donne les clefs, Gerets il te recrute pas Akalé hein.
Alors oui, c'est vrai, il n'aurait peut-être pas pris Morientes et Cissé. Les deux grosses recrues impressionnantes qu'on a eu c'est Heinze et Lucho. Or dans les deux cas j'aime à penser qu'on aurait pu, à effort financier comparable ( matez le salaire d'Heinze quand même hein!) avoir les deux.

Ouais et Koné et Hilton c'est aussi de la faute de Diouf ?

03 Fév 2010, 20:26

peezee a écrit:
meh75 a écrit:Deschamps a réussit a faire venir Heinze et Lucho c 'est pas mal quand même. Concernant Gerets il est parti pour l'argent même si la direction à trainer en longueur pour lui proposer une prolongation.
Contrairement à Drogba, Gerets n'est pas dans un grand club et n a pas de contact hormis les équipes nationales.

merci de nous avoir rappellé cette vérité. Lucho et Heinze ont tous deux expliqué qu'ils avaient eu une conversation avec LaDèche et que c'était surtout ça qui les avaient convaincus de venir, la discussion mais aussi la stature du nouveau coach de l'OM, son palmarès, sa crédibilité.

Je kiffe Gerets, mais rien ne permet de dire que ç'aurait été la mm limonade avec lui. Entre arriver à faire venir un Koné et un Heinze y'a une "petite" marge...

En même temps suffit pas d'acheter des noms encore faut-il les faire jouer ensemble :ladeche:

alors ptetre que Gerets aurait pas fait venir Heinze et Lucho mais rien ne dit qu'on aurait pas eu de meilleurs résultats et une équipe qui joue au foot

03 Fév 2010, 20:31

J'avoue qu'hormis Lucescu que j'aime beaucoup depuis la Turquie d'ailleurs, je pensais que DD était le meilleur coach pour l'OM , mais avec ses moults changements et son schéma je me demande ce qu'il fou ici ... je ne peux plus le voir :mrgreen:

03 Fév 2010, 22:00

peezee a écrit:Lucho et Heinze ont tous deux expliqué qu'ils avaient eu une conversation avec LaDèche et que c'était surtout ça qui les avaient convaincus de venir, la discussion mais aussi la stature du nouveau coach de l'OM, son palmarès, sa crédibilité.

Quelqu'un peut me rappeler son palmarès d'entraineur siouplait ? Même si j'ai le plus grand respect pour le joueur Deschamps, et l'aura acquise à ce niveau, l'entraineur a encore quant à lui beaucoup à prouver.

03 Fév 2010, 22:23

C'est son palmares de joueur qu'il parle.

03 Fév 2010, 22:46

seleçao_OM, j'avais compris merci. :wink:

Je pointe juste le fait que son passé de joueur ne pourra pas indéfiniment lui donner du crédit en tant qu'entraineur (Cf jurisprudence Matthaus, Rijkaard, Gullit...)

03 Fév 2010, 23:30

DD a galéré à Monaco avant de créer un super groupe alors patience

04 Fév 2010, 00:58

Pancho11, super groupe créé sur 2 ans...si en Juin il prend l'EDF on se retrouve marron nous.

04 Fév 2010, 01:42

Zobi1, C'est Blanc qui prendra l'EDF en quittant Bordeaux en pleine gloire et au max des capacités du club. Il restera 4 ans en EDF, avec un euro un peu poussif puis une bonne coupe du monde, avant d'aller succéder à Fergie des Black Eyed pisse sur le banc de ManU Dos Santos, où il retrouvera Obertan qui aura entre temps remplacé canto dans le coeur d'Old T. Plutot que le lancé de chaussure de son prédécesseur, il s'illustrera par son lancé de touillette. :fier:

04 Fév 2010, 08:04

DD a galéré à Monaco avant de créer un super groupe alors patience

palmares :
-1 coupe de la ligue

à signaler:
- 1finale de LDC
Répondre