Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
meh75 a écrit:Deschamps a réussit a faire venir Heinze et Lucho c 'est pas mal quand même. Concernant Gerets il est parti pour l'argent même si la direction à trainer en longueur pour lui proposer une prolongation.
Contrairement à Drogba, Gerets n'est pas dans un grand club et n a pas de contact hormis les équipes nationales.
Confetize a écrit:tout à fait jean mimi
abble a écrit:moi j'aurais quand meme voulu le voir avec le budget de cette année
on était en progression.
boodream a écrit:Nan mais sans Diouf autour et avec Dassier qui lui donne les clefs, Gerets il te recrute pas Akalé hein.
Alors oui, c'est vrai, il n'aurait peut-être pas pris Morientes et Cissé. Les deux grosses recrues impressionnantes qu'on a eu c'est Heinze et Lucho. Or dans les deux cas j'aime à penser qu'on aurait pu, à effort financier comparable ( matez le salaire d'Heinze quand même hein!) avoir les deux.
peezee a écrit:meh75 a écrit:Deschamps a réussit a faire venir Heinze et Lucho c 'est pas mal quand même. Concernant Gerets il est parti pour l'argent même si la direction à trainer en longueur pour lui proposer une prolongation.
Contrairement à Drogba, Gerets n'est pas dans un grand club et n a pas de contact hormis les équipes nationales.
merci de nous avoir rappellé cette vérité. Lucho et Heinze ont tous deux expliqué qu'ils avaient eu une conversation avec LaDèche et que c'était surtout ça qui les avaient convaincus de venir, la discussion mais aussi la stature du nouveau coach de l'OM, son palmarès, sa crédibilité.
Je kiffe Gerets, mais rien ne permet de dire que ç'aurait été la mm limonade avec lui. Entre arriver à faire venir un Koné et un Heinze y'a une "petite" marge...
peezee a écrit:Lucho et Heinze ont tous deux expliqué qu'ils avaient eu une conversation avec LaDèche et que c'était surtout ça qui les avaient convaincus de venir, la discussion mais aussi la stature du nouveau coach de l'OM, son palmarès, sa crédibilité.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
DD a galéré à Monaco avant de créer un super groupe alors patience
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 192 invités