Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gerets à Bordeaux ?

C'est du vent...
22
31%
Je m'en cogne !
10
14%
Sale traitre !
16
23%
Content de revoir le Belge sur un banc de L1
15
21%
C'est qui Gerets ?
7
10%

Nombre total de votes : 70

Re: Gerets, mes que un coach ...

01 Fév 2010, 22:21

jojom77, merci pour lui ! Avec 8 mois de retard :mrgreen:

01 Fév 2010, 22:55

:ptdr: :ptdr:

02 Fév 2010, 06:47

jojom77, l'immense peter luccin c'est ironique pas vrai?

02 Fév 2010, 10:52

peter luccin :ptdr:

02 Fév 2010, 12:09

Avec Gerets on chiait peut être quelques matchs, mais au moins il y'avait une certaine passion retrouvée.
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 02 Fév 2010, 12:43, modifié 1 fois.

02 Fév 2010, 12:14

La gouaille et la franchise de Gerets le rendaient extrêmement populaire, donnait envie de se fédérer derrière lui, quitte à fermer les yeux sur certaines imperfections.

L'équipe de l'an dernier était plus fougueuse car composée de joueurs moins confirmés que cette année, donc plus affamés, tandis que ceux qui sont restés cette saison restent peut-être sur la déception du titre perdu à la 36ème journée alors qu'il nous tendait les bras (ah si Brandao n'avait pas découpé Ederson dans la surface alors qu'on les étouffait [-o< )

02 Fév 2010, 12:47

Koenigs Sbire a écrit:La gouaille et la franchise de Gerets le rendaient extrêmement populaire, donnait envie de se fédérer derrière lui, quitte à fermer les yeux sur certaines imperfections.

L'équipe de l'an dernier était plus fougueuse car composée de joueurs moins confirmés que cette année, donc plus affamés, tandis que ceux qui sont restés cette saison restent peut-être sur la déception du titre perdu à la 36ème journée alors qu'il nous tendait les bras (ah si Brandao n'avait pas découpé Ederson dans la surface alors qu'on les étouffait [-o< )

Ou si l'arbitre avait sifflé les fautes sur Niang en début de seconde...
A 2 à 1, avec le stade qui se serait enflammé...

02 Fév 2010, 13:22

Dinopatou, avec Civelli-Hilton en défense aussi...

J'ai bien kiffé Gerets, plus pour sa personnalité que pour son coaching cependant.

02 Fév 2010, 15:03

Moi j'ai beaucoup aimé Gerets aussi.

Mais ses recrutements à la con là, faut pas les oublier.

Si on se tape Koné et Hilton par exemple c'est de sa faute.

02 Fév 2010, 15:39

puis il etait tres gentil genre bo papa fashion sympa pour les repas de noel en famille, mais sa gestion famillial du club ne l'a pas fait grandir
apres j'aimais bien le bonhomme

02 Fév 2010, 16:12

moi j'aurais quand meme voulu le voir avec le budget de cette année
on était en progression.

02 Fév 2010, 16:58

abble, complétement, j'aurais voulu voir à budget et à POUVOIR équivalents surtout.

02 Fév 2010, 17:05

boodream, le pouvoir de DD réside avant tout en sa capacité à convaincre les joueurs de venir à l'OM.

L'an dernier Hilton et Koné n'étaient pas désirés par tout l'état-major du club, et pourtant Gerets les a eus.
(cf. l'interview de RLD en janvier 2009: lui voulait Alex et Le Gendre Idéal).

02 Fév 2010, 17:13

Koenigs Sbire, il avait l'omni-présent, omnipotent, toujours Agent, self-declared BIG CHIEF Pape Diouf, aka j'ai pas mis un rond dans le Club mais je suis au-dessus de l'Actionnaire Majoritaire.

Et ça crois-moi, c'est incomparable avec avoir un Dassier qui pite que dalle au sportif au-dessus de toi.

Gerets a pu faire venir *certains* des joueurs qu'il voulait, pas tous. Et surtout on lui en a imposé certains dont il ne voulait visiblement pas.

LaDèche a été mis dans une situation incroyablement favorable cette saison, il ne pourra jamais prétendre le contraire.

P.S. Pour être clair, chuis pas un "inconditionnel" de Gerets hein, mm si j'ai vraiment apprécié la façon dont il nous a sorti de la mairde noire made in Emon-Anigo, et qu'il nous a amenés à titiller Bodo. Je ne fais qu'énoncer de simples vérités.

02 Fév 2010, 20:44

Koenigs Sbire a écrit:boodream, le pouvoir de DD réside avant tout en sa capacité à convaincre les joueurs de venir à l'OM.

C'est dommage qu'il n'ait pas, en plus, le pouvoir de les convaincre de bien jouer une fois venus.

02 Fév 2010, 21:57

Gerets a avoué a demi mot avoir une clause dans son contrat lui permettant de revenir si DD partait en EDF

ca expliquerait , a mon sens la sortie de Dassier dans les medias

02 Fév 2010, 22:00

Les Cheyrou, taiwo avait considérablement progressé grace à lui......maintenant ......

02 Fév 2010, 22:22

Betsamee, t'as lu ca ou?ca serait fou quand même parce que si DD part,Gerets serait la meilleure solution...Mais il a tout à perdre en revenant donc j'ai surtout l'impression qu'il parle de l'OM comme Drogba,histoire d'entretenir la flamme...

03 Fév 2010, 08:04

Deschamps a réussit a faire venir Heinze et Lucho c 'est pas mal quand même. Concernant Gerets il est parti pour l'argent même si la direction à trainer en longueur pour lui proposer une prolongation.
Contrairement à Drogba, Gerets n'est pas dans un grand club et n a pas de contact hormis les équipes nationales.

03 Fév 2010, 08:35

Moi, je propose un truc:

On met DD manager sportif pour faire venir les joueurs et on les fait coacher par Gerets. :fier:
Répondre