Modérateur: Modérateurs
jiubi a écrit:jeanfred a écrit:Koenigs56, il reviendra au mieux dans 2 ans pas avant. il a lui meme dit qu'il voulait aller au bout de ses 2 ans avec Al ithal machin.
Je sais pas si vous avez vu le reportage sur Stade 2 mais il a une barraque la bas 30 chambre ..... Il reviendra pas à marseille
peezee a écrit:Tain ça me fait penser à une marseilloise que j'ai rencontré y'a 3 ans, elle habitait ds un appart ac 3 chambres à coucher, me suis bien assuré qu'on ait "essayé" les 3 chambres (aussi) à tour de rôle...
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Tain ça me fait penser à une marseilloise que j'ai rencontré y'a 3 ans, elle habitait ds un appart ac 3 chambres à coucher, me suis bien assuré qu'on ait "essayé" les 3 chambres (aussi) à tour de rôle...
l'avantage d'avoir des rapports peu nombreux, c'est la possibilité de tous les garder en mémoire.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Tain ça me fait penser à une marseilloise que j'ai rencontré y'a 3 ans, elle habitait ds un appart ac 3 chambres à coucher, me suis bien assuré qu'on ait "essayé" les 3 chambres (aussi) à tour de rôle...
l'avantage d'avoir des rapports peu nombreux, c'est la possibilité de tous les garder en mémoire même quand l'âge commence à rendre cette dernière aléatoire.
pretender a écrit:la vidéo de l'interview est visible ici :
http://sport.france2.fr/stade2/index-fr.php
Paluche a écrit:Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Tain ça me fait penser à une marseilloise que j'ai rencontré y'a 3 ans, elle habitait ds un appart ac 3 chambres à coucher, me suis bien assuré qu'on ait "essayé" les 3 chambres (aussi) à tour de rôle...
l'avantage d'avoir des rapports peu nombreux, c'est la possibilité de tous les garder en mémoire.
peezee a écrit:Paluche a écrit:Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Tain ça me fait penser à une marseilloise que j'ai rencontré y'a 3 ans, elle habitait ds un appart ac 3 chambres à coucher, me suis bien assuré qu'on ait "essayé" les 3 chambres (aussi) à tour de rôle...
je vois qu'y en a qui s'excitent pour pas grand chose ici.
trebch, idem, y'a l'animation style fichier qui se charge mais se passe rien...
peezee a écrit:Paluche a écrit:Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Tain ça me fait penser à une marseilloise que j'ai rencontré y'a 3 ans, elle habitait ds un appart ac 3 chambres à coucher, me suis bien assuré qu'on ait "essayé" les 3 chambres (aussi) à tour de rôle...
je vois qu'y en a qui s'excitent pour pas grand chose ici.
trebch, idem, y'a l'animation style fichier qui se charge mais se passe rien...
Dinopatou a écrit:A quoi ça sert d'avoir une baraque avec trente chambres si tu ne peux pas regarder la télé parce que Cup' est pas passé te régler l'antenne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Karim, Krahor et 176 invités