[Sondage] Gerets, mes que un coach ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gerets à Bordeaux ?

C'est du vent...
22
31%
Je m'en cogne !
10
14%
Sale traitre !
16
23%
Content de revoir le Belge sur un banc de L1
15
21%
C'est qui Gerets ?
7
10%

Nombre total de votes : 70

Re: Gerets, mes que un coach ...

Messagepar TMIGER » 31 Mai 2009, 10:31

gerets c'est fernandez avec un niveau au dessus, il est capable avec une équipe moyenne de la hisser au plus haut possible, c'est un formateur et educateur, mais la dèche ce sera comme laurent blanc le niveau au dessus, je m'explique: incapable de jouer avec autre chose que de bons joueurs de foot, avec la dèche c'est pas de zubar samassa et j'en passe, alors que gerets c'est le gars qui arrive à faire croire à ces joueurs qu'il sont bons

la dèche s'embètera pas avec ce type de joueurs, ou alors si on lui impose il s'en ira, c'est pour cela qu'il est pas venu avant, c'est ce qui me rend optimiste pour l'avenir, on a perdu un entraineur papa, mais on y gagne en égocentricité qui fait que le reste va avec, c'est à dire une équipe de footballeurs

si la dèche est là c'est qu'il a certaines garanties sur le visage de l'équipe la saison prochaine
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar XFG » 31 Mai 2009, 10:31

Un grand merci à lui d'avoir remontre l'OM à ce niveau
XFG
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 31 Mai 2009, 10:51

Merci pour tout ERIK, bon vent!!

Putain le con il m'a rendu triste avec sa video sur La Provence :cry:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 31 Mai 2009, 11:05

TMIGER a écrit:si la dèche est là c'est qu'il a certaines garanties sur le visage de l'équipe la saison prochaine
tellement de garanties que lorsque deschamps dit niang restera à l'om, juste après diouf déclare personne n'est intransférable, niang compris. si la dèche est là, c'est que rld le voulait et souhaitait plus gerets, et que deschamps a accepté ca aussi parce que l'envie lui manquait et qu'il était à la dèche niveau propositions. sur les garanties, il a dû en parler avec dreyfus mais dreyfus peut lui dire l'inverse de ce qu'il fait, ca c'est déjà vu et ca se verra encore, c'était juste transitoire là pour le faire venir à tout prix car on était dans la merde sinon.

reste plus que deschamps se fasse pas imposer des joueurs ou fortement conseiller des joueurs d'anigo et de diouf car là ca a l'air d'être reparti de plus belle, le coup de gueule de dreyfus est passé, anigo qui s'était planqué et le diouf bien sage d'il y a un moins sont ressortis de leur cachette et on voit des noms en bois ressortir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 31 Mai 2009, 11:09

Un costume pendant les matchs et il aurait été parfait. Heureusement Deschamps va remédier à ça. 8)
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kratar » 31 Mai 2009, 11:41

Merci Erik.
Sa se résume à ça
Kratar
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 31 Mai 2009, 11:43

J'aurais bien aimé qu'il reste 3 ans de plus. Mm sans titre il a fait passer un palier de professionnalisme au club, en termes d'investissement à l'entrainement, d'implication sur les matchs à l'extérieur, dans la prépa physique, dans l'attitude.

J'ai pas scandé son nom hier, son départ en AS me reste en travers de la gorge. Y a pas que l'argent dans la vie (surtout qd on en gagne déjà bcp).
JRD
Banni
Banni

Messagepar psycho » 31 Mai 2009, 11:52

JRD, il a signé en AS, car il voulait voir l'assurance de toucher de la thune l'année prochaine, il ne pouvait pas prendre le risque de se retrouver au chomage et attendre qu'un poste se libere.....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 31 Mai 2009, 11:53

JRD a écrit:J'aurais bien aimé qu'il reste 3 ans de plus. Mm sans titre il a fait passer un palier de professionnalisme au club, en termes d'investissement à l'entrainement, d'implication sur les matchs à l'extérieur, dans la prépa physique, dans l'attitude.

J'ai pas scandé son nom hier, son départ en AS me reste en travers de la gorge. Y a pas que l'argent dans la vie (surtout qd on en gagne déjà bcp).

Qui sait, mauvais placements, envie de pas décevoir les supporters et donc départ envisagé, séparation avec sa femme difficile à digérer qui intervient au moment des débats sur son départ (qui pourrait expliquer ses sorties inhabituelles de sa part +), pression médiatique qui vient s'ajouter à ca et dreyfus qui veut pas le conserver peuvent mieux expliquer çà...

Merci à lui et peut-être à une prochaine au Vélodrome :prosterne:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2009, 11:57

ça me fait chier mais pour moi il avait tiré le maximum de l'équipe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 31 Mai 2009, 12:33

MErci Erik. Je suis triste qu'il ne reste pas une saison de plus, il manque le vrai dénouement de cette belle histoire.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 31 Mai 2009, 12:37

Ca me fait quand même chier de me dire qu'on est la seule équipe avec laquelle il ait pas été champion...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Cecco » 31 Mai 2009, 12:40

jod.ko a écrit:Ca me fait quand même chier de me dire qu'on est la seule équipe avec laquelle il ait pas été champion...

Jodko.

En Allemagne, il a pas été champion avec Kaiserslautern et Wolfsburg.
Je sais pas comment ce mythe a été créé, mais il a pas été champion partout où il est passé.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 31 Mai 2009, 12:41

Ouf, ça me réconforte...

En fait non...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar rvpm » 31 Mai 2009, 12:41

Apparement le club a testé DD pendant la saison où l'Om n'était pas au mieux. Eliminé par Lyon en CDF, éliminé en Champions League et des qualifications en uefa tirées par les cheveux et pas du tout prétendant au titre. DD a donc dit à ce momment là, Ok pour la saison prochaine.

Mais vu le contexte de l'époque on peut pas en vouloir à RLD ou Diouf, ils sont là pour anticiper.

la pression était sur gerets (homme d'honneur et d'orgueuil) qui est devenu bien meilleur et inspiré.

C'est vrai qu'on va regréter le gerets d'aujourd'hui, un grand homme et un grand entraineur.

Mais contre lui, et ce qui coute le titre c'est la gestion de Cissé, ben arfa, koné et valbuena. Les 3 derniers apportant peu et conditionnant le départ du premier en début de saison car on était bon en match amical.....

Maintenant la page est tournée. On retiendra les 2 qualifications en CL et ses bons mots.

Ce qui a de plus important à retenir, c'est que RLD est obligé de suivre l'incontournable DD à la redoutable renommée mondiale. Il en va de sa crédibilité à reconstruire. Ce que demandera DD, RLD lui donnera.

Maintenant reste à savoir ce que veut DD....
rvpm
En formation
En formation

Messagepar alexduke » 31 Mai 2009, 12:42

J'irais presque a dire qu'il est superieur a Goethals, qui lui recupere quand meme une team de tueur, dans les 3/4 meilleures equipes d'europe depuis plusieurs saisons.

Il ca me manquer severement quand meme. DD, ca sera peut etre une reussite, mais humainement, mediatiquement, au niveau des interviews, c'est quand meme pas la meme chose.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 31 Mai 2009, 12:45

DD, ça fait moins rêver en terme de relations humaines mais ça gagne. A l'italienne.
S'il nous crée une équipe à l'italienne ultra-réaliste, ça changera des matches où on a perdu les points tous seuls.

En tout cas, merci pour tout Erik.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maximilien Straus » 31 Mai 2009, 12:47

Bravo et Merci.

A jamais Gerets addict :prosterne:
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar peezee » 31 Mai 2009, 12:47

Gerets aura fait un SUPER taff à Marseille, personne pourra lui enlever ça. =D>

Ca n'empêche pas de voir les côtés moins positifs aussi:

comptez le nombre de points (et d'élimination en Coupe) que nous a coûté le seul Zubar, que le coach se sera entêté jusqu'à la quasi mort de tout espoir en L1 pour finir par le mettre sur le banc (et encore, notez bien que si Zub avait pas été blessé on se le serait tapé jusqu'à hier soir! :shock: ), et rien que sur ça son bilan reste mitigé.

Et toujours aucun titre, médiocres (pour être poli) en LdC, arrivés par miracle en 1/4 d'UEFA et c'est tout, rien fait en Coupes nationales...

Bref, ça reste mitigé quand même. Il faut dire aussi que les erreurs de recrutement ne sont pas toutes de son fait, ce qui atténue les critiques qu'on peut lui faire - et nous fait tourner en direction de Diouf et l'Anigo...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 31 Mai 2009, 14:53

mentalement, il aura permis a l'equipe de franchir un palier aussi
y'a vraiment de bonnes bases dans cette équipe
il faut continuer à la bonifier [-o<
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?