Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Gerets à Bordeaux ?

C'est du vent...
22
31%
Je m'en cogne !
10
14%
Sale traitre !
16
23%
Content de revoir le Belge sur un banc de L1
15
21%
C'est qui Gerets ?
7
10%

Nombre total de votes : 70

Re: Gerets, mes que un coach ...

04 Juin 2009, 21:59

:lol:

non la condition c'est si samassa joue pas 38 matchs comme titulaire, on est ds l'obligation de le vendre exclusivement a barcelone, ou eux meme auraient obligation de le faire jouer 38 matchs sinon il ira a Chelsea et ainsi de suite...

j'aurais du faire troubadour itinerant :mrgreen:

04 Juin 2009, 22:41

C'est quand même incroyable : l'OM est le club le plus romantique et c'est pour cela qu'on l'aime.

Histoire JPP
Histoire Boksic
Histoire Raymond la science
Histoire Didier "Dargbo"
Histoire Gerets

On est le seul club où le départ lie déchirement, regrets et bizarreries.

Vous êtes pas d'accord?

04 Juin 2009, 23:09

Steven_defour, mais oui évidemment Gerets est un connard, et c'est de la faute à l'arbitrage en plus. (qu'est ce qui est de la faute des arbitres? Euh bin tout, globalement)

Tu devrais te marier avec jujude, vous feriez un gosse qui ferait une fixette sur Diouf et les arbitres, et Gerets, une sorte de cyber terminator ultime qui fnirait par prendre le contrôle d'omlive et qui n'acceptrait de traiter qu'avec Esco, revenu en urgence pour nous sauver à condition qu'on finance son projet omliveland de développement journalistico-économique.

:wink:

05 Juin 2009, 00:03

Amott a écrit:
Thorgal a écrit:Surtout que personne n'a obligé Gerets à titulariser Zubar pendant 6 mois ou à faire entrer Samassa en cours de jeu.

dans le milieu du Foot pro il existe des contrats avec des clauses de temps minimum passe par saison sur le terrain :ladeche:

et les éloges hebdomadaires pour zubar, c'était aussi prévu dans le contrat ? :mrgreen:
faut arrêter les délires.
ces clauses sont médiatiques mais ultra minoritaires.
et puis je ne pense pas que gerets aurait accepté ce genre de chose comme un vulgaire pantin

07 Juin 2009, 20:57

Thorgal a écrit:
Amott a écrit:
Thorgal a écrit:Surtout que personne n'a obligé Gerets à titulariser Zubar pendant 6 mois ou à faire entrer Samassa en cours de jeu.

dans le milieu du Foot pro il existe des contrats avec des clauses de temps minimum passe par saison sur le terrain :ladeche:

et les éloges hebdomadaires pour zubar, c'était aussi prévu dans le contrat ? :mrgreen:
et puis je ne pense pas que gerets aurait accepté ce genre de chose comme un vulgaire pantin

moi je sais pas s'il aurait accepte ou pas, je sais juste que de telle clause existe et je vois que ça comme raison d'un tel temps de jeu

07 Juin 2009, 21:06

Raison du temps de jeu, on peut voir aussi que César est un cadavre, Erbate pareil, Givet était poussé dehors à cause de son salaire et Civelli a passé une bonne partie de la première partie de saison blessé (après sa noyade). Il y avait pas forcément des masses de solution.

07 Juin 2009, 21:21

Amott a écrit:
Thorgal a écrit:
Amott a écrit:

moi je sais pas s'il aurait accepte ou pas, je sais juste que de telle clause existe et je vois que ça comme raison d'un tel temps de jeu

Jamais le cout de non respect d'une telle close ne pourra se comparer à la perte d'un titre...

Jodko.

11 Juin 2009, 16:24

Image

Il a l' air en forme notre petit Gerets!!

11 Juin 2009, 16:36

le reportage photo en entier :

http://www.alhilal.com/en/news318.html

Je le trouve assez coincé ( impressionné ?) au contraire.

11 Juin 2009, 16:40

gob, il a surtout la tête du gars qui se demande ce qu'il fout là :mrgreen:

11 Juin 2009, 17:52

on lui manque deja a coach gerets :D

11 Juin 2009, 22:00

Putain le mec qui aurait dit il y a 6 mois qu'on verrait de telles images, je l'aurai jamais cru.
Il faut l'aider à s'évader... :D

11 Juin 2009, 22:10

le touriste, +1
Il a l'air dépressif, peuchère :(

11 Juin 2009, 22:16

Il a ce qu'il a voulu.
On va pas le plaindre non plus?

11 Juin 2009, 22:21

Magneto, pour moi Drogba / Gerets : même combat.
Malgré tout ou presque, je ne pourrai que les aimer. Depuis que je suis fanatique de l'OM, ils sont avec Lolo Blanc les seuls qui ont su me foutre des émotions de malade avec l'OM. Ils ont tous trois personnifié les périodes poulidoriennes qui m'ont fait chialer certes, mais qui m'ont foutu une putain de chair de poule, et un putain d'espoir (pour au final une putain d'amertume... pour les trois :pleure: ).

11 Juin 2009, 22:24

C'est quand même cruel pour lui ces photos... les emblèmes parfaits du mercenariat

@nonobstant ses qualités intrinsèques qui en font l'entraîneur idoïne pour l'OM

12 Juin 2009, 06:56

il a l'air heureux dans son nouveau club :shock:

12 Juin 2009, 07:08

La prison, la prison... Il l'a choisie et elle le paye 250k€ par mois pour une pression quasi nulle (au pire il se fait dégager et touche une prime de licenciement). A ce prix là, je ferai bien un an sous les mêmes barreaux
Je crois que ce qui l'angoisse le plus c'est qu'il ne trouvera pas de bière belge pendant 2 ans :mrgreen:

12 Juin 2009, 10:55

LOL les analyses psychologiques approfondies basées sur... 3 photos. :lol:

Chais pas s'il tire la gueule en semaine mais àma à la fin du mois en jetant un coup d'oeil sur son compte en banque le moral doit remonter sévère...

12 Juin 2009, 11:05

Le peezounet est assez cohérent finalement... Dans des réflexions telles que "Je le trouve assez coincé", ou "il a l'air dépressif", il voit des analyses psychologiques "approfondies", et quand le cours de l'action bouge de un point il voit la fin du monde. Mon pidzi, je vais chier 5 minutes, si je suis pas de retour dans 10, t'inquiète, ça veut pas dire que j'ai la grippe du cochon, juste que je suis malade comme un porc :mrgreen:
Répondre