Modérateur: Modérateurs
Amott a écrit:Thorgal a écrit:Surtout que personne n'a obligé Gerets à titulariser Zubar pendant 6 mois ou à faire entrer Samassa en cours de jeu.
dans le milieu du Foot pro il existe des contrats avec des clauses de temps minimum passe par saison sur le terrain
Thorgal a écrit:Amott a écrit:Thorgal a écrit:Surtout que personne n'a obligé Gerets à titulariser Zubar pendant 6 mois ou à faire entrer Samassa en cours de jeu.
dans le milieu du Foot pro il existe des contrats avec des clauses de temps minimum passe par saison sur le terrain
et les éloges hebdomadaires pour zubar, c'était aussi prévu dans le contrat ?
faut arrêter les délires.
ces clauses sont médiatiques mais ultra minoritaires.
et puis je ne pense pas que gerets aurait accepté ce genre de chose comme un vulgaire pantin
Amott a écrit:Thorgal a écrit:Amott a écrit:Thorgal a écrit:Surtout que personne n'a obligé Gerets à titulariser Zubar pendant 6 mois ou à faire entrer Samassa en cours de jeu.
et les éloges hebdomadaires pour zubar, c'était aussi prévu dans le contrat ?
faut arrêter les délires.
ces clauses sont médiatiques mais ultra minoritaires.
et puis je ne pense pas que gerets aurait accepté ce genre de chose comme un vulgaire pantin
moi je sais pas s'il aurait accepte ou pas, je sais juste que de telle clause existe et je vois que ça comme raison d'un tel temps de jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda, jax, majestic13770, Mourc et 174 invités