bobpanda a écrit:C'est frustrant pour ceux qui n'ont jamais vu l'ASM remporter de titres.
La prochaine est la bonne.
On est bien d'accord!
Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:C'est frustrant pour ceux qui n'ont jamais vu l'ASM remporter de titres.
La prochaine est la bonne.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pancho11 a écrit:Maximilien Straus, Cavanaghi, Ramé, Wendel, Jussié..
le reste c'est de notre faut on prend Samassa au lieu de Cissé, on double pas les postes des latéraux...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Maximilien Straus a écrit:Pancho11 a écrit:Maximilien Straus, Cavanaghi, Ramé, Wendel, Jussié..
le reste c'est de notre faut on prend Samassa au lieu de Cissé, on double pas les postes des latéraux...
Premierement je parle de leur axe fort, de deux :
- Cavenaghi n'etait pas tout le temps titulaire (et ils finissent avec un systeme a une seule pointe et Cavenaghi sur le banc).
- Ils sont meilleurs sans Rame.
- Wendel est indisponible en toute fin de saison comme nos lateraux.
- Jussie est pour moi le second choix apres gourcuff pour jouer en soutient d'un attaquant, donc pas titulaire.
Bref, incomparable tant au niveau de la durée que de l'importance des jouers concernés.
Pour le reste je suis d'accord c'est de notre faute.
Pancho11 a écrit:Maximilien Straus a écrit:Pancho11 a écrit:Maximilien Straus, Cavanaghi, Ramé, Wendel, Jussié..
Premierement je parle de leur axe fort, de deux :
- Cavenaghi n'etait pas tout le temps titulaire (et ils finissent avec un systeme a une seule pointe et Cavenaghi sur le banc).
- Ils sont meilleurs sans Rame.
- Wendel est indisponible en toute fin de saison comme nos lateraux.
- Jussie est pour moi le second choix apres gourcuff pour jouer en soutient d'un attaquant, donc pas titulaire.
Bref, incomparable tant au niveau de la durée que de l'importance des jouers concernés.
Pour le reste je suis d'accord c'est de notre faute.
Cave était titulaire jusqu'à sa blessure, Wendel a pas trop joué cette année et Jussié il est coté droit et titulaire quand il est pas blessé. Quant à Ramé sachant que sa doublure ne vaut rien...
Oddworld a écrit:Si on avait été champion ça aurait été le bordel pendant 3-4 jours, on aurait parler que de ça, voilà pourquoi tt le monde voulait que bordal soit champion y a dégun qui fête le titre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, rdbighead et 183 invités