Modérateur: Modérateurs
Plus sérieusement, vous êtes dans un super cycle, ça fait 3 ans que vous terminez sur le podium...
negrOM a écrit:Plus sérieusement, vous êtes dans un super cycle, ça fait 3 ans que vous terminez sur le podium...
Etre le Poulidor du foot français perso ça me convient pas
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:negrOM a écrit:Plus sérieusement, vous êtes dans un super cycle, ça fait 3 ans que vous terminez sur le podium...
Etre le Poulidor du foot français perso ça me convient pas
On pourrait etre les Moreau
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
BadrBoy a écrit:C'est quoi ce topic.
Je couperai ma bite pour être à votre place ce soir.
romano13 a écrit:marseillais74, on ne peut pas reprocher à des équipes professionnelles de jouer et de tout faire pour gagner. La faute ne revient pas à Lorient et à Nancy, on n'a pas été capable de les gagner, c'est notre faute.
romano13 a écrit:Parler d'échec avec une équipe à 77 points, ca me parait fou. On fait une moitié de saison sans solution de remplacement en attaque, avec un défenseur unijambiste...
romano13 a écrit:Comme la plupart, je suis déçu que l'OM n'ait pas gagné, mais franchement, j'étais loin de m'imaginer qu'on allait finir second au coup d'envoi de la première journée... Alors espérons que l'an prochain, tout cela nous aura servi de leçon et que l'on sera capable d'être premier cette fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, mateoti et 182 invités