Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:jujude qui critique, c'est rare
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
pbb35 a écrit:Vous trouvez vraiment qu'on a manqué de mental cette saison?
Moi, franchement pas du tout.
Il nous a sûrement manqué des choses : de la réussite, de la chance, des décisions arbitrales favorables ou moins défavorables, des bonnes doublures aux postes clés, de réactions parfois également certes, et de concentration dans certains matchs (Nancy, Lorient)...
Mais du mental, j'en ai vraiment pas l'impression : on a quand même renversé énormément de situation très défavorable, on est revenu au score plusieurs fois, on a atomisé des équipes qui avait tout pour nous emmerder (je pense notamment au match retour contre Sainté, ou à Lille, ou contre Rennes, etc...)
On a quand même marché sur la plupart des équipes du championnat (matez les chiffres de possession de balle, d'occasions obtenues, etc... tout au long de la saison).
Steven_defour a écrit:peezee, il y a eu deux OM, celui avant et après la blessure de Niang et celui pendant surtout. Et c'est quand il a été bléssé qu'on a été dans le caca si j'ose dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, tsi-na-pah et 28 invités