jujude a écrit:Dinopatou a écrit:jujude a écrit:
Information
Bordeaux : Diarra et Diawara restent, « un point, c’est tout »
Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, s’est montré très clair quant à l’avenir de ses deux joueurs, Souleymane Diawara et Alou Diarra, convoités par l’Olympique de Marseille : « Ils seront Bordelais la saison prochaine, un point, c'est tout. C'est notre position et celle-ci est ferme et définitive »
A quand cette attitude a l'Om ?
A quand ?
Euh, je dirais juin 2006, quand Ribery a été contacté par Lyon
Une fois en 6ans pour combien d'autre ? taiwo veut rester, on le dit transférable etc etc.. vous avez la mémoire courte
Et si avant de te croire plus maligne que tout le monde, on attendait de voir où seront Diarra, Diawara et Taiwo le premier septembre ?
Parce que je pourrais aussi te sortir la citation d'un grand président qui a déclaré, à propos de l'éventuel transfert d'un certain Essien à Chelsea, "Ce serait 45 M€ ou rien. Ou je ne m'appelle pas Jean-Michel Aulas"... et il me semble pas loin de la même pour Diarra
Par ailleurs, ce que Pape Diouf fait valoir, c'est qu'une offre mirifique peut toujours t'amener à changer ton fusil d'épaule... et changer cette mentalité pour le déclarer intransférable même pour 100 M€, ce n'est pas de son ressort, mais de celui de RLD... à savoir le gars qui attend que l'OM fasse des bénéfices pour finir de réactiver sa clause lui permettant de récupérer 50 M€
Et idem pour ton autre message, avant de taper sur la direction, il faudrait avoir le vrai fin mot de l'affaire sur Djibril, parce que l'attaquant supplémentaire, jusqu'au 20 août et à son non-remplacement par Samassa, on l'avait
Donc si c'est bien RLD qui a demandé à ce qu'on le dégage, c'est peut-être aussi RLD qui a validé le budget max pour prendre son remplaçant, auquel cas ça serait aussi sa faute à lui si on se retrouve avec un joueur en carton, parce que demander à recruter un mec dispo le 20 août avec walou en budget, faut pas s'étonner...