Saison 2008/2009 - Votre Bilan

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Saison 2008/2009 - Votre Bilan

Messagepar jujude » 04 Juin 2009, 14:04

Information
Bordeaux : Diarra et Diawara restent, « un point, c’est tout »
Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, s’est montré très clair quant à l’avenir de ses deux joueurs, Souleymane Diawara et Alou Diarra, convoités par l’Olympique de Marseille : « Ils seront Bordelais la saison prochaine, un point, c'est tout. C'est notre position et celle-ci est ferme et définitive »

A quand cette attitude a l'Om ?
jujude
Banni
Banni

Messagepar tigrou » 04 Juin 2009, 14:06

tu delires comme d'hab.... tu rends les dirigeants responsables de la perte d'un titre qui n'etait pas acquis.... c'est comme si je te rendais responsable de ne pas avoir gagner au loto (c'est pas les memes proba mais c'est le meme raisonnement). Et tu fais ca depuis le debut de l'année, avce en point d'orgue le depart de cissé ou carrement tu disais qu'on ne pouvait meme pas esperer jouer la ligue des champions et qu'on avait un effectif inferieur aux autres ecuries.
Qt aux primes de champion elles sont compensées par les revenus de la position en championnat (prime titre de la ligue, et prime télé), croire qu'on distribue des primes supérieures a ce que l'on peut gagner c'est :shock:
donc diouf il s'en balance de donner une prime de titre ca change pas grand chose pour le club....

bref comme d'hab...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 04 Juin 2009, 14:07

jujude a écrit:
Information
Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, s’est montré très clair quant à l’avenir de ses deux joueurs, Souleymane Diawara et Alou Diarra, convoités par l’Olympique de Marseille : « Ils seront Bordelais la saison prochaine, un point, c'est tout. C'est notre position et celle-ci est ferme et définitive »

A quand ?
Euh, je dirais juin 2006, quand Ribery a été contacté par Lyon :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar pyro » 04 Juin 2009, 14:34

J'ai aimé...Gerets, un Monsieur! il reviendra... :wink:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar jujude » 04 Juin 2009, 16:50

Dinopatou a écrit:
jujude a écrit:
Information

A quand ?

Une fois en 6ans pour combien d'autre ? taiwo veut rester, on le dit transférable etc etc.. vous avez la mémoire courte ;-)
jujude
Banni
Banni

Messagepar jujude » 04 Juin 2009, 16:58

tigrou a écrit:tu delires comme d'hab.... tu rends les dirigeants responsables de la perte d'un titre qui n'etait pas acquis.... c'est comme si je te rendais responsable de ne pas avoir gagner au loto (c'est pas les memes proba mais c'est le meme raisonnement). Et tu fais ca depuis le debut de l'année, avce en point d'orgue le depart de cissé ou carrement tu disais qu'on ne pouvait meme pas esperer jouer la ligue des champions et qu'on avait un effectif inferieur aux autres ecuries.
Qt aux primes de champion elles sont compensées par les revenus de la position en championnat (prime titre de la ligue, et prime télé), croire qu'on distribue des primes supérieures a ce que l'on peut gagner c'est :shock:
donc diouf il s'en balance de donner une prime de titre ca change pas grand chose pour le club....

bref comme d'hab...

Rien a voir, nous faisons une bonne saison, mais le titre ce perds entre octobre et janvier. a l'époque ou niang et koné etait toujours titularisé car seul devant. et ou bientot les deux ce sont blessé. avoir aucun attaquant a mettre sur le terrain si ce n'est pas la faute du recrutement je me demande bien ce que c'est. et pour info c'etait pareil l'année précedente avec cissé a court de forme aucun attaquant pour le remplacer si ce n'est la blague moussilou a la place de samassa. Donc oui des erreurs qui font bcp perdre de points qui ce répète d'une année sur l'autre de manière identique... oui on peut dire que c'est la faute de cerux qui les font so...

ps: je ne vais pas faire remonter un post vieux de plus d'un an qui déja expliquait ce que serait la saison(chose déja faite il y a un mois) mais en l'occurrence il c'est passer ce que bcp avait deviné des aout. a savoir avoir un gros potentiel , mais rien faire en C1 ne rien remporter, et finir par échouer au pied de la marche alors qu'en étant logique et ambitieux et en donnant l'attaquant que geretz voulait nous aurions été champion.

PS bis: le club est a sa place. 2eme il ne méritait pas mieux au vu du parcours a domicile et en coupes C1 etc. c'est le mnimum requis. Pas du tout de quoi s'emballer surtout apres les mauvaises gestions des cas cissé, gerets, des matchs a domicile, etc etc... Les arbitres aussi beaucoup les fustiges alors que geretz lui même ne le fait pas.
Nous perdons il est vrai au moins 3 points (voir un peu plus) grâce a eux. Seulement Nous perdons 10x plus de points par nôtre propres fautes. je trouve alors cela un peu facile de leurs taper dessus.Un président dont le club joue 1 mois sans attaquant car il n'a pas prévu qu'il ce blesse. qui a ses 2 latéraux défensif qui ce blesse sans vrai remplaçant, parce qu'encore une fois bonnard et taiwo non pas le droit de ce blesser ou d'être fatiguer. (et par chance leurs remplaçant s'en sortent avec les honneurs) c'est de l'incompétence a ce niveau.

et que personne ne vienne me dire qu'il n'y avait pas la place pour être champion ...
et finir 2 eme lorsqu'on peut finir premier.voir lorsqu'o doit finir premier au vu des autres équipes.
c'est décevant.
Modifié en dernier par jujude le 04 Juin 2009, 17:09, modifié 1 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar tigrou » 04 Juin 2009, 17:08

avec des si tu refais le monde. Ca se trouve le nouvel attaquant n'aurait pas supporter d'etre sur le bnc un match, et aurait fait sa tete de turc, et aurait fait exploser le groupe.... t'en sais rien t'es pas devin comme tout le mondee et je te sors pas tes posts d'il y a un an parceque tu disais qu'on finirait meme pas en ldc.
mais bon c'est toujours la meme chose avec toi, quand on perd c'est la faute de diouf et quand on gagne c'est grace a un exploit ou a gerets. Par contre constater que l'on s'est battu pour le titre jusqu'a la derniere journée ca tu sais pas faire....
Arrete de soutenir l'om ca te fera gagner en prise de recul.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 04 Juin 2009, 17:10

jujude a écrit:
Dinopatou a écrit:
jujude a écrit:
Information

A quand ?

Une fois en 6ans pour combien d'autre ? taiwo veut rester, on le dit transférable etc etc.. vous avez la mémoire courte ;-)

Et si avant de te croire plus maligne que tout le monde, on attendait de voir où seront Diarra, Diawara et Taiwo le premier septembre ?
Parce que je pourrais aussi te sortir la citation d'un grand président qui a déclaré, à propos de l'éventuel transfert d'un certain Essien à Chelsea, "Ce serait 45 M€ ou rien. Ou je ne m'appelle pas Jean-Michel Aulas"... et il me semble pas loin de la même pour Diarra

Par ailleurs, ce que Pape Diouf fait valoir, c'est qu'une offre mirifique peut toujours t'amener à changer ton fusil d'épaule... et changer cette mentalité pour le déclarer intransférable même pour 100 M€, ce n'est pas de son ressort, mais de celui de RLD... à savoir le gars qui attend que l'OM fasse des bénéfices pour finir de réactiver sa clause lui permettant de récupérer 50 M€

Et idem pour ton autre message, avant de taper sur la direction, il faudrait avoir le vrai fin mot de l'affaire sur Djibril, parce que l'attaquant supplémentaire, jusqu'au 20 août et à son non-remplacement par Samassa, on l'avait
Donc si c'est bien RLD qui a demandé à ce qu'on le dégage, c'est peut-être aussi RLD qui a validé le budget max pour prendre son remplaçant, auquel cas ça serait aussi sa faute à lui si on se retrouve avec un joueur en carton, parce que demander à recruter un mec dispo le 20 août avec walou en budget, faut pas s'étonner...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar YoOm » 04 Juin 2009, 19:43

Dinopatou, rien n'indique que RLD met son grain de sel dans les finances du club depuis des années, selon Diouf, il n'y participe absolument pas, donc pas de restriction, et pas d'apport.
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 04 Juin 2009, 19:51

YoOm a écrit:Dinopatou, rien n'indique que RLD met son grain de sel dans les finances du club depuis des années, selon Diouf, il n'y participe absolument pas, donc pas de restriction, et pas d'apport.

Wé, rien... à part les comptes du club déposés au greffe du tribunal de commerce :mrgreen:

Dinopatou a écrit:http://e5pwza.blu.livefilestore.com/y1p ... 2008p8.png
> Voir note 10 pour la décomposition du résultat exceptionnel

http://e5pwza.blu.livefilestore.com/y1p ... 008p15.png
> Voir note 22 pour le compte courant du

http://e5pwza.blu.livefilestore.com/y1p ... 008p17.png
> Voir note 27 pour le montant total d'engagement hors bilan à faire remonter

Ce qui va être intéressant à la sortie du bilan suivant, c'est de voir si en 2008-2009 il a récupéré l'argent qu'il a fait réapparaitre comme lui étant du l'année d'avant ou si il l'a laissé en dettes pour l'instant...
Modifié en dernier par Dinopatou le 04 Juin 2009, 19:55, modifié 1 fois.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 04 Juin 2009, 19:54

c'est naif de faire passer triaud pour un vrai boss parce qu'il déclare des joueurs intransférables
on sait bien que ça veut rien dire

pour revenir sur la saison, je l'aurai dissocié en 3 phases :
- la première où on pète le feu offensivement et où on prend des points
- la seconde avec les défaites de paris et lorient auxquelles viennent s'ajouter la blessure de mama-hairless-niang
- et enfin, l'après bordeaux avec l'arrivée de brandade et le retour de mama
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jujude » 04 Juin 2009, 20:16

randoulou a écrit:c'est naif de faire passer triaud pour un vrai boss parce qu'il déclare des joueurs intransférables
on sait bien que ça veut rien dire

pour revenir sur la saison, je l'aurai dissocié en 3 phases :
- la première où on pète le feu offensivement et où on prend des points
- la seconde avec les défaites de paris et lorient auxquelles viennent s'ajouter la blessure de mama-hairless-niang
- et enfin, l'après bordeaux avec l'arrivée de brandade et le retour de mama

rien a voir avec triaud, je regrette seulement que diouf ne privilégie JAMAIS le sportif au finance ...
Diouf préférera toujours vendre notre meilleur joueur a un tres gros prix plutot que de le gardé.
demain si on nous propose 25Me pour taiwo il fera tout pour pousser taiwo a partir.
Pour ce qui est du reste que ça soit cissé ou autre ça ne change strictement rien, l'année précedente diouf avait fait exactement pareil. il devait acheter un tres bon attaquant pour qu'il n'y a pas uniquement cissé et niang devant.
et au final il ne dépense rien et prend moussilou. Apres ne pas voir ce genre d'évidence alors que cela ce répète chaque saison.
je souhaite seulement que deschamp saura imposé a diouf sa politique de recrutement.
sinon nous allons recruter des bons joueurs, vendre niang fin aout et au final le remplacé par un joueur a deux franc.
et diouf nous dira que brandao koné c'est tres bien.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 04 Juin 2009, 20:23

YoOm a écrit:Dinopatou, rien n'indique que RLD met son grain de sel dans les finances du club depuis des années, selon Diouf, il n'y participe absolument pas, donc pas de restriction, et pas d'apport.

toute dépense doit être validée par RLD
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dinopatou » 04 Juin 2009, 20:24

jujude a écrit:rien a voir avec triaud, je regrette seulement que diouf ne privilégie JAMAIS le sportif au finance ...
Diouf préférera toujours vendre notre meilleur joueur a un tres gros prix plutot que de le gardé.

Et qui est l'ultime décisionnaire de ce genre de choses et sera propriétaire des bénéfices s'il y en a ?
Qui peut taper du poing sur la table et imposer sa volonté à Diouf si la sienne était autre ?

jujude a écrit: il devait acheter un tres bon attaquant pour qu'il n'y a pas uniquement cissé et niang devant.
et au final il ne dépense rien et prend moussilou. Apres ne pas voir ce genre d'évidence alors que cela ce répète chaque saison.

On savait très bien qu'en attaquant de complément à recruter suite à la demande de départ de Pagis on aurait un truc à pas cher, perso j'aurais pas été contre Pieroni à l'époque (c'est dire si on savait qu'on visait clairement un remplaçant), après Moussilou est effectivement une grosse blague, mais ça il ne me semble pas l'avoir contesté...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 04 Juin 2009, 20:28

jujude, on est d'accord sur le coté sportif
en plus, aujourd'hui nos finances sont saines. On a plus besoin de vendre à prix d'or nos tous meilleurs joueurs
statistiquement, dans les faits, depuis que diouf est président, il a pas tant vendu nos meilleurs joueurs pour privilégier le pognon ou j'en oublie même si je n'aime pas du tout sa façon de voir les choses (cf taiwo, valbuena, etc...)
j'ai en tête ribéry (qu'il a quand meme gardé une année de plus), cissé (mais le joueur voulait se barrer et on l'avait quand meme payé 12ME avec ses 400ke mensuels), nasri ne compte pas car il pouvait faire jouer sa clause et voulait se barrer
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jujude » 05 Juin 2009, 10:49

randoulou a écrit:jujude, on est d'accord sur le coté sportif
en plus, aujourd'hui nos finances sont saines. On a plus besoin de vendre à prix d'or nos tous meilleurs joueurs
statistiquement, dans les faits, depuis que diouf est président, il a pas tant vendu nos meilleurs joueurs pour privilégier le pognon ou j'en oublie même si je n'aime pas du tout sa façon de voir les choses (cf taiwo, valbuena, etc...)
j'ai en tête ribéry (qu'il a quand meme gardé une année de plus), cissé (mais le joueur voulait se barrer et on l'avait quand meme payé 12ME avec ses 400ke mensuels), nasri ne compte pas car il pouvait faire jouer sa clause et voulait se barrer

Bon ben maintenant qu'on c'est que pour les finances du club c'est un bon président( encore que sportivement les finances gonfle plus vite avec des titres)
Plus la peine de polémiqué. Parce que cette année il ne dispose d'aucune excuse pour vouloir faire enfler les comptes. la C1 est acquise. donc nous devons recruter comme il le faut.
Maintenant nous reprendrons ce genre de discussion si il nous fait le coup de la cerise empoissonnée en aout.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Dinopatou » 05 Juin 2009, 16:25

jujude a écrit:
Information

Nebuluss a écrit:
Information
21h56 : Dans une interview à paraître vendredi dans le Dauphiné Libéré, Jean-Michel Aulas a confié que Karim Benzema n'était pas «intransférable». «Il a dit qu'il voulait rester. Je ne suis pas vendeur. Il est donc là à 99%. Ceci étant, Kaka ne devait pas partir de Milan et va aller au Real. Ribéry et Cristiano Ronaldo vont peut-être partir. Nous rentrons dans une spirale de fous furieux. Mais moi, je suis décontracté. Je ne dirais pas que Karim est intransférable. Je l'avais dit pour Essien mais à quarante millions d'euros...», a déclaré le président lyonnais.

Le figaro

:cretin:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin