jujude a écrit:Dinopatou a écrit:jujude a écrit:
Information
Bordeaux : Diarra et Diawara restent, « un point, c’est tout »
Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, s’est montré très clair quant à l’avenir de ses deux joueurs, Souleymane Diawara et Alou Diarra, convoités par l’Olympique de Marseille : « Ils seront Bordelais la saison prochaine, un point, c'est tout. C'est notre position et celle-ci est ferme et définitive »
A quand cette attitude a l'Om ?
A quand ?
Euh, je dirais juin 2006, quand Ribery a été contacté par Lyon
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Une fois en 6ans pour combien d'autre ? taiwo veut rester, on le dit transférable etc etc.. vous avez la mémoire courte
![Wink ;-)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Et si avant de te croire plus maligne que tout le monde, on attendait de voir où seront Diarra, Diawara et Taiwo le premier septembre ?
Parce que je pourrais aussi te sortir la citation d'un grand président qui a déclaré, à propos de l'éventuel transfert d'un certain Essien à Chelsea, "Ce serait 45 M€ ou rien. Ou je ne m'appelle pas Jean-Michel Aulas"... et il me semble pas loin de la même pour Diarra
Par ailleurs, ce que Pape Diouf fait valoir, c'est qu'une offre mirifique peut toujours t'amener à changer ton fusil d'épaule... et changer cette mentalité pour le déclarer intransférable même pour 100 M€, ce n'est pas de son ressort, mais de celui de RLD... à savoir le gars qui attend que l'OM fasse des bénéfices pour finir de réactiver sa clause lui permettant de récupérer 50 M€
Et idem pour ton autre message, avant de taper sur la direction, il faudrait avoir le vrai fin mot de l'affaire sur Djibril, parce que l'attaquant supplémentaire, jusqu'au 20 août et à son non-remplacement par Samassa, on l'avait
Donc si c'est bien RLD qui a demandé à ce qu'on le dégage, c'est peut-être aussi RLD qui a validé le budget max pour prendre son remplaçant, auquel cas ça serait aussi sa faute à lui si on se retrouve avec un joueur en carton, parce que demander à recruter un mec dispo le 20 août avec walou en budget, faut pas s'étonner...