Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

COURBIS

20 Fév 2004, 23:37

Il y a plusieur personne qui se souvienne de lui comme un voleur .Mais honnetement ses l hommes de toute les situations

20 Fév 2004, 23:39

Il avait fait une bonne saison 1997-1998, une excellente saison 1998-1999 et a fini par mordre la poussière fin 1999.

20 Fév 2004, 23:40

cet a dire devllope s il te plait

20 Fév 2004, 23:44

y'avais pire quand meme....quand il est parti ont étaient pas si mal classé

20 Fév 2004, 23:47

Bah en 1997-1998, il a réussi à remonter l'équipe ds le haut du classement après une année décevante, une saison un peu comme Perrin l'année dernière (sauf que Courbis avait fait des transferts, style Blanc, Makélélé, Ravanelli, Domoraud, Brando et d'autres).
En 1998-1999, ca aurait pu l'année parfaite:une 2ème au final (on aurait pu être champion si il n'y avait pas eu ce match "truqué")et une finale perdue en coupe de l'uefa.
Et puis en 1999-2000, il a un peu abusé en matière de transferts et je crois kil devait des problèmes avec Yves Marchand.

20 Fév 2004, 23:49

IL A TAPER MANCHESTER AU MATCH ALLER ON FAIT NUL OU ON GAGNE SI ISSA NE SORT 10 CONTRE 11 MAIS BON FRENCHEMENT SES UN BOSS A LENS IL LUI ON PAS DONNER LES MOYENS DE SES EMBITIONS MAIS IL A CONSTRUIT UNE BELLE EQUIPE L ERREUR DE BLANC. AUSSI NON TAPIE CAR LUI FAUX PAS OUBLIER IL PREND LE CLUB TENTEND UN MOMENT QUE C EST EN L2 DONC LA PREPARATION ET FRANCHEMENT IL N AVAIT PAS LES MAINS LIBRES.JE PREFERE PARLER DE SA QUE DE REVER A LA VICTOIRE PEU PROBABLE FACE A nantes ET JE DEPRIME

20 Fév 2004, 23:51

Dessnoman a écrit:y'avais pire quand meme....quand il est parti ont étaient pas si mal classé

Wé mé bon les résultats n'étaient plus trop là.Au classement, on n'était pas dans les 3 premiers, et vu le recrutement kon avait fait, tant en nombre de joueurs que financièrement, selon moi on devait tout déchirer.

20 Fév 2004, 23:53

casablanca a écrit:IL A TAPER MANCHESTER AU MATCH ALLER ON FAIT NUL OU ON GAGNE SI ISSA NE SORT 10 CONTRE 11 MAIS BON FRENCHEMENT SES UN BOSS A LENS IL LUI ON PAS DONNER LES MOYENS DE SES EMBITIONS MAIS IL A CONSTRUIT UNE BELLE EQUIPE L ERREUR DE BLANC. AUSSI NON TAPIE CAR LUI FAUX PAS OUBLIER IL PREND LE CLUB TENTEND UN MOMENT QUE C EST EN L2 DONC LA PREPARATION ET FRANCHEMENT IL N AVAIT PAS LES MAINS LIBRES.JE PREFERE PARLER DE SA QUE DE REVER A LA VICTOIRE PEU PROBABLE FACE A nantes ET JE DEPRIME

Heu..............g pas trop compris ce que t'as dit :?

21 Fév 2004, 00:11

casablanca a écrit:IL A TAPER MANCHESTER AU MATCH ALLER ON FAIT NUL OU ON GAGNE SI ISSA NE SORT 10 CONTRE 11 MAIS BON FRENCHEMENT SES UN BOSS A LENS IL LUI ON PAS DONNER LES MOYENS DE SES EMBITIONS MAIS IL A CONSTRUIT UNE BELLE EQUIPE L ERREUR DE BLANC. AUSSI NON TAPIE CAR LUI FAUX PAS OUBLIER IL PREND LE CLUB TENTEND UN MOMENT QUE C EST EN L2 DONC LA PREPARATION ET FRANCHEMENT IL N AVAIT PAS LES MAINS LIBRES.JE PREFERE PARLER DE SA QUE DE REVER A LA VICTOIRE PEU PROBABLE FACE A nantes ET JE DEPRIME

lache la touche shift quand tu écris c'est plus lisible apres. merci

21 Fév 2004, 09:56

je te rappele que cette annee aussi on a joué la ligue des champion et la on est en coupe de l uefa

21 Fév 2004, 10:53

Corbis est un bon manager (à surveiller de pres quand même au niveau finances), mais surement pas un entraineur. Si on ne gagne pas le titre en 99, ce n'est pas à cause du match PSG Bordeaux, mais plutot à cause de ses choix tactiques plus que douteux, et sa façon de faire sortir les joueurs clés en fin de match qui nous ont coutés beaucoup de points.
Courbis n'a toujours rien gagné. Pourtant on ne peut pas dire qu'il n'avait pas les moyens de ses ambitions chez nous.
J'aime bien le personnage, mais sportivement je le préfére au Qatar ou en Russie

21 Fév 2004, 11:30

Courbis est au fin fond de la russie qu il reste
Si Courbis ne serais pas venus à l Om
L om ne serais pas là ou il est ! Courbis la plus connerie de RLD....

21 Fév 2004, 11:52

serieux commment on peut faire un topic pareil :shock:
faut vraiment etre au fond du trou pour reparler de courbis

21 Fév 2004, 18:16

je pense pas que la + betise de RLD soit courbis.
Sportivement le derniers meilleurs resultats sont au credit de courbis. Apres, j'avoue qu'il faut voir financierement...

21 Fév 2004, 19:23

Avec Courbis on a juste été 2e en championnat alors qu'on méritait d'être, champion, on est allé en finale de la coupe de l'uefa, et on a gagné contre Manchester United et il me semble contre Chelsea en C1.. Mais rien que ça. Ouuuuuuu le mauvais entraineur pas bo qui a juste recruté m'sieur lolo, rava, kopke ?, maurice, pires...

21 Fév 2004, 19:47

Flys a écrit:Avec Courbis on a juste été 2e en championnat alors qu'on méritait d'être, champion, on est allé en finale de la coupe de l'uefa, et on a gagné contre Manchester United et il me semble contre Chelsea en C1.. Mais rien que ça. Ouuuuuuu le mauvais entraineur pas bo qui a juste recruté m'sieur lolo, rava, kopke ?, maurice, pires...

Franchement si on excepte le dernier match de bordeaux contre paris, moi je trouve pas qu'on méritait d'être champion cette année-là (même si j'aurais trop aimé). On ct pris une grosse branlée à Bordeaux, plus une autre à Lens, et puis notre jeu n'était pas si formidable que ça (tjrs mieux que maintenant), contrairement à Bordeaux qui avait un jeu de champion de France.
Courbis je crois qu'il a jamais rien gagné, à mon avis c pas innocent.

21 Fév 2004, 19:58

Tactao a écrit:
Flys a écrit:Avec Courbis on a juste été 2e en championnat alors qu'on méritait d'être, champion, on est allé en finale de la coupe de l'uefa, et on a gagné contre Manchester United et il me semble contre Chelsea en C1.. Mais rien que ça. Ouuuuuuu le mauvais entraineur pas bo qui a juste recruté m'sieur lolo, rava, kopke ?, maurice, pires...

Franchement si on excepte le dernier match de bordeaux contre paris, moi je trouve pas qu'on méritait d'être champion cette année-là (même si j'aurais trop aimé). On ct pris une grosse branlée à Bordeaux, plus une autre à Lens, et puis notre jeu n'était pas si formidable que ça (tjrs mieux que maintenant), contrairement à Bordeaux qui avait un jeu de champion de France.
Courbis je crois qu'il a jamais rien gagné, à mon avis c pas innocent.

C'est bien pour ça qu'on a perdu 3-0 contre parme
Répondre