Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:y'avais pire quand meme....quand il est parti ont étaient pas si mal classé
casablanca a écrit:IL A TAPER MANCHESTER AU MATCH ALLER ON FAIT NUL OU ON GAGNE SI ISSA NE SORT 10 CONTRE 11 MAIS BON FRENCHEMENT SES UN BOSS A LENS IL LUI ON PAS DONNER LES MOYENS DE SES EMBITIONS MAIS IL A CONSTRUIT UNE BELLE EQUIPE L ERREUR DE BLANC. AUSSI NON TAPIE CAR LUI FAUX PAS OUBLIER IL PREND LE CLUB TENTEND UN MOMENT QUE C EST EN L2 DONC LA PREPARATION ET FRANCHEMENT IL N AVAIT PAS LES MAINS LIBRES.JE PREFERE PARLER DE SA QUE DE REVER A LA VICTOIRE PEU PROBABLE FACE A nantes ET JE DEPRIME
casablanca a écrit:IL A TAPER MANCHESTER AU MATCH ALLER ON FAIT NUL OU ON GAGNE SI ISSA NE SORT 10 CONTRE 11 MAIS BON FRENCHEMENT SES UN BOSS A LENS IL LUI ON PAS DONNER LES MOYENS DE SES EMBITIONS MAIS IL A CONSTRUIT UNE BELLE EQUIPE L ERREUR DE BLANC. AUSSI NON TAPIE CAR LUI FAUX PAS OUBLIER IL PREND LE CLUB TENTEND UN MOMENT QUE C EST EN L2 DONC LA PREPARATION ET FRANCHEMENT IL N AVAIT PAS LES MAINS LIBRES.JE PREFERE PARLER DE SA QUE DE REVER A LA VICTOIRE PEU PROBABLE FACE A nantes ET JE DEPRIME
Flys a écrit:Avec Courbis on a juste été 2e en championnat alors qu'on méritait d'être, champion, on est allé en finale de la coupe de l'uefa, et on a gagné contre Manchester United et il me semble contre Chelsea en C1.. Mais rien que ça. Ouuuuuuu le mauvais entraineur pas bo qui a juste recruté m'sieur lolo, rava, kopke ?, maurice, pires...
Tactao a écrit:Flys a écrit:Avec Courbis on a juste été 2e en championnat alors qu'on méritait d'être, champion, on est allé en finale de la coupe de l'uefa, et on a gagné contre Manchester United et il me semble contre Chelsea en C1.. Mais rien que ça. Ouuuuuuu le mauvais entraineur pas bo qui a juste recruté m'sieur lolo, rava, kopke ?, maurice, pires...
Franchement si on excepte le dernier match de bordeaux contre paris, moi je trouve pas qu'on méritait d'être champion cette année-là (même si j'aurais trop aimé). On ct pris une grosse branlée à Bordeaux, plus une autre à Lens, et puis notre jeu n'était pas si formidable que ça (tjrs mieux que maintenant), contrairement à Bordeaux qui avait un jeu de champion de France.
Courbis je crois qu'il a jamais rien gagné, à mon avis c pas innocent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 100 invités