Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2009, 15:31
Steven_defour, je te demanderais la permission avant de poster maintenant. faut-il que je lève le doigt au préalable?? si oui, lequel??
28 Mai 2009, 16:08
parce que j'ai pas envie de lire les commentaires de Bakanaldo
28 Mai 2009, 16:11
jme souviens d'un article des cahiers intitulés " pk bodo sera champions " ou ils démontraient mathématiquement que les bodolais prendraient plus de point que nous et qu'on finirait 2nd , il me semble vers le mois de mars ....
28 Mai 2009, 17:06
parce que Louis - Dreyfus aura la bonne idée de ne pas venir au Stade et de ne pas regarder le match.
parce que le Standard de Liège a gagné le titre et dépucelé Dreyfus.
parce que Wiltord a souvent gagné des titres dans les clubs où il a joué (sauf Rennes, mais peut-être contre Rennes
)
parce que Gerets a gagné un titre partout où il a entrainé.
parce qu'un jour l'Europe parlera marseillais !
Modifié en dernier par
fanouom83 le 28 Mai 2009, 17:22, modifié 1 fois.
28 Mai 2009, 17:21
Ça me dérange pas que RLD vienne au stade, mais qu'à une seule condition. Qu'il vienne en tong.
28 Mai 2009, 17:35
Parce qu'avec mes gains sur bwin.com je vais pouvoir m'acheter une télé et voir les matchs en full HD la saison prochaine
28 Mai 2009, 18:02
Parce que j'ai créer le topic "raisons de cet échec" et que je n'ai jamais de chance, je vais donc passer pour un boulet auprés du forum mais si on est champion je m'en tape
28 Mai 2009, 18:19
Parce que je ne vais pas regarder le match
28 Mai 2009, 19:26
Parce que l'OM a été champion en 1972 et qu'ensuite il a fallut attendre la saison 88/89 pour voir un nouveau titre.
Parce que le dernier titre (officiel) de l'OM date de 1992 et qu'on est dans la saison 08/09, si ça c'est pas un signe.
Et enfin, un autre, on ne peut plus rationnel, je suis parti de Marseille en 93, depuis l'OM n'a plus rien gagné, et j'y suis de nouveau depuis cette année, donc no soucy, on va les démonter.
28 Mai 2009, 21:12
fanouom83 a écrit:parce que Louis - Dreyfus aura la bonne idée de ne pas venir au Stade et de ne pas regarder le match.
parce que Wiltord a souvent gagné des titres dans les clubs où il a joué (sauf Rennes, mais peut-être contre Rennes
)
parce que Gerets a gagné un titre partout où il a entrainé.parce qu'un jour l'Europe parlera marseillais !
parce que Gerets na jamais rien gagné en allemagne et pourtant il y a coaché 2 clubs
28 Mai 2009, 21:16
IceCold a écrit:Parce que Bordeaux
n'a pas gagné à Caen depuis trop longtemps, et que leur dernière sortie là-haut, ils s'en étaient pris cinq.
et même jamais
28 Mai 2009, 21:18
Parce qu'on pourra lancer un avis de suicide collectif en Gironde
28 Mai 2009, 21:21
biboule a écrit:fanouom83 a écrit:parce que Louis - Dreyfus aura la bonne idée de ne pas venir au Stade et de ne pas regarder le match.
)
parce que Gerets a gagné un titre partout où il a entrainé.parce qu'un jour l'Europe parlera marseillais !
parce que Gerets na jamais rien gagné en allemagne et pourtant il y a coaché 2 clubs
bon alors je corrige, parce que Gerets a gagné un titre avec chaque équipe avec laquelle il a été champion.
28 Mai 2009, 21:27
fanouom83 a écrit:biboule a écrit:fanouom83 a écrit:parce que Louis - Dreyfus aura la bonne idée de ne pas venir au Stade et de ne pas regarder le match.
)
bon alors je corrige, parce que Gerets
a gagné un titre avec chaque équipe avec laquelle il a été champion.
et qu'il a même fini 1er avec chacun des clubs qu'il a mené au titre ?
28 Mai 2009, 21:50
Cecco a écrit:Une raison bien tirée par les cheveux:
Parce que cette année, ce sont les anciens clubs de Laurent Blanc qui sont champions (Barça, Inter, Man U; il manque juste l'OM).
Elle est belle celle là
28 Mai 2009, 21:56
Cecco a écrit:Une raison bien tirée par les cheveux:
Parce que cette année, ce sont les anciens clubs de Laurent Blanc qui sont champions (Barça, Inter, Man U; il manque juste l'OM).
il manque aussi Naples, Montpellier, Auxerre ou Nimes
28 Mai 2009, 22:00
zoyman a écrit:Parce que je ne vais pas regarder le match
Pareil. Et c'est pour vous que je ne vais pas le regarder
28 Mai 2009, 22:11
parce qu'on n'est pas des loosers depuis 15 ans.
Ah on me dit que si, merde..
28 Mai 2009, 22:24
Parce qu'il y a plus de chance de voir Caen gagnait contre Bordeaux que de voir 20 cm de neige en Janvier à Marseille
Parce que j'ai dit à mon frère qu'on irait au k9 ( le resto bar à savidan ) si l'om serait champion