Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Superstition] Pourquoi l'OM sera champion...

27 Mai 2009, 22:58

Une raison bien tirée par les cheveux:
Parce que cette année, ce sont les anciens clubs de Laurent Blanc qui sont champions (Barça, Inter, Man U; il manque juste l'OM).

27 Mai 2009, 23:01

si on est champion, pourvu que ce topic rentre dans les annales... de bordeaux :ladeche:

27 Mai 2009, 23:05

pretender a écrit:
Jester a écrit:
pretender a écrit:Jester si tu me lis :wink:

:!: :?:

tu disais en fin de we dernier que t'en avais ras-le-bol des pessimistes qui voyaient pas comment l'om pourrait être champion suite aux matchs de samedi et tu réclamais qu'ils la ferment si l'om était effectivement champion. faisant partie de ceux-là, ca m'avait juste fait sourrire.

J'ai juste dit qu'il fallait y croire. Et si on perd, ben tant mieux pour bodo. En attendant ils sont pas encore champions. :wink:

27 Mai 2009, 23:07

Parce que Zizou a dit "Allez Bordeaux" à Canal et que c'est un chat noir aussi.

27 Mai 2009, 23:08

Cecco a écrit:Une raison bien tirée par les cheveux:
Parce que cette année, ce sont les anciens clubs de Laurent Blanc qui sont champions (Barça, Inter, Man U; il manque juste l'OM).

Putain c'est vrai en plus :shock:
Je vois sincèrement aucune autre meilleure raison.

27 Mai 2009, 23:15

Magneto,
Pour être précis, il reste Montpellier et Auxerre mais je pense pas qu'ils puissent être encore champions.
Donc CQFD, pas la peine de regarder le multiplex samedi, il y a plus de suspens. 8)

27 Mai 2009, 23:16

Cecco, cazzo, c'est énorme ça! 8)

Magneto, il a dit ça Zizouille? :shock:

27 Mai 2009, 23:24

peezee a écrit:Cecco, cazzo, c'est énorme ça! 8)

il a bien dit ca aussi peezee je confirme, d'ailleurs ca l'a fait marrer car il a fait exprès de dire allez bordeaux.
juste après, la caméro sur blanc qui marronnait :mrgreen:

27 Mai 2009, 23:28

peezee a écrit:Cecco, cazzo, c'est énorme ça! 8)

C'était fait exprès en fait, Mathoux le branche en disant "Alors vous avez anonncé que Lyon battrait le Barça, que l'OM et Paris seraient en demi de l'Uefa, sachant cela, selon vous qui va être champion?" Il a sorti "Allez Bordeaux" :mrgreen:

27 Mai 2009, 23:37

parce que Hidalgo a commenté le dernier match de l'OM

j'me comprends

27 Mai 2009, 23:53

Parce qu'on joue avec le maillot de la saison prochaine, et que quand on joue avec ce maillot, bah on retourne la situation à notre avantage

28 Mai 2009, 00:09

parce que Caen a les memes couleurs que le Barça 8)

28 Mai 2009, 00:15

Magneto, ah ouais j'comprends mieux là... :lol:

Sinon, parske Savidan et Iniesta ont le mm maillot, mais pas la mm passion... :arrow:

28 Mai 2009, 00:42

Pour que l'on ne puisse plus nous dire que ça fait longtemps que l'on à pas remporté de trophée.

28 Mai 2009, 01:07

parce que j'ai parié que je faisais le tour de mon bureau a poil si on était champion et que je gagne jamais un pari sauf quand il me met dans la merde

28 Mai 2009, 01:07

Parce que Brandao a toujours été champion lorsqu'il était dans les 2 premiers à une journée de la fin(non je déconne j'en sais rien)

Parce que Ben Arfa a envie de garder son titre de champion,il est le seul joueur en france à pouvoir gagner le championnat une 2e fois de suite

Parce que Caen a souvent réussi des exploits dans le passé et que j'aime bien leur président,fortin

28 Mai 2009, 01:13

Parceque j'y crois pas.....

28 Mai 2009, 07:15

Rival63, alors tais toi 8)

28 Mai 2009, 08:06

Parce qu'il y en a marre qu'il faille jouer en maillot de bain, un casque et avec les mains pour être champion à Marseille :evil:

28 Mai 2009, 08:07

loursin a écrit:parce que j'ai parié que je faisais le tour de mon bureau a poil si on était champion et que je gagne jamais un pari sauf quand il me met dans la merde

Alors il aurait fallu parier que tu plongeais dans les chiottes :evil:
Répondre