IceCold, Je sais, mais il sera tellement bien accueilli par les supporters tellement qu'ils sont contents de lui tellement qu'ils l'adorent, qu'il va aller remplacer Maradona dans les coeurs des supporters napolitains tellement qu'il est fort, tellement qu'il a du talent.
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
Je veux une nuit blanche. Je veux fêter çà toute la nuit. Je veux me jeter dans le vieux port. Je veux boire comme je n'ai jamais bu pour fêter çà. Je veux ce PUTAIN de titre!
Parce que trop de victoires (10 d'affilées déjà pour Bordeaux) conduisent souvent à un arret brutal (défaite à Caen ?), la chute ne peut qu'être très brutale et très traumatisante pour les Girondins demain soir !!!
Parce que Bordeaux nous a fait le coup en 1999, alors maintenant, à l'OM de le faire cette fois-ci, en 2009 !!!